Nous allons louer la sono et l'éclairage du mariage et je ne sais absolument pas ce dont nous avons besoin (nous avons aussi un ordi portable).
Merci à celles qui ont loué (sans DJ) de me renseigner sur le matériel et les tarifs pratiqués...
Mon futur et moi-même avons monté notre société d'animation depuis maintenant 3 ans, et nous pratiquons, entre autres, la location de matériel. Pour une sono pour une centaine de personnes, tu peux en trouver pour environ 70€ (avec 2 enceintes, ampli, lecteur CD, console de mixage et cable pour relier le PC à la console). Ensuite, il faut compter environ 10 à 15€ par jeu de lumières. Tu as besoin d'un ou deux "flower" (rayons baladeurs de différentes couleurs) et d'un ou 2 projo fixes (PAR56) surtout pour les musiques "moins modernes" pour lesquelles les invités doivent se voir sur la piste (valses, tangos, madison, etc). Si tu as besoin de conseils par rapport aux marques ptoposées, n'hésite pas à me demander, je serais ravie de t'aider !
Merci à vous, je vais sérieusement me pencher sur la question...
delphine : ça m'éclaire vaiment, merci
Ludo : je contacte dolu dès que possible (je crois qu'elle est dans la dernière ligne droite là !)merci
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage