avis sur traiteur grande surface ?
certaines d'entre vous ont elles choisi des traiteurs de grande surface ou en ont elles entendu parler? je fais un buffet froid le soir et j'aurai aimé avoir qques avis.merci
Réponses
moi pour le baptème de ma fille j'avais acheter au rayon traiteur d'une grande surface et c'était vraiment très bien!!

On a commandé à Ca**** , ils nous avaient dit, un mois avant. on est descendu le week end du premier mai et du coup on a commandé pour le 6 juin les petits fours pour le VH.
le 7 mai ma belle maman m'envoi un mail pour me dire que les petits fours ont ete livrés la veille !
LOL
Le restaurateur n'a pas accepté et ils ont du tout vendre dans leur rayon.
On espère qu'ils n'oublieront pas le 6 juin !! (on leur fera une piqure de rappel le 5 !)
le 7 mai ma belle maman m'envoi un mail pour me dire que les petits fours ont ete livrés la veille !
LOL
Le restaurateur n'a pas accepté et ils ont du tout vendre dans leur rayon.
On espère qu'ils n'oublieront pas le 6 juin !! (on leur fera une piqure de rappel le 5 !)
moi je m'étais renseignée... les prix sont vraiment exceptionnels ! en fait j'avais vu des gens commandés et ça avait l'air vraiment bien !!! je n'ai pas pris chez eux car j'ai voulu faire travailler le traiteur de mon village... mais qd j'achète ma charcuterie ou ma viande chez eux j'en suis très satisfaite... fais un essai avant.
J'ai acheté moi aussi pour un buffet froid a I*********é et c'etait vraiment bon, rien à redire meme la présentation etait soigné !!!
C'est certainement la même enseigne que CESS774
Nous on avait fait faire chez lec... pour la viande froide pour nos fiançailles et les plats étaient bien préparés et présentés (avec condiments fournis).
J'y avais même pas pensé aux supermarchés!
en tout cas pr une autre occasion je prendrais en supermarché

Sinon, j'ai vu des trucs pas mal chez Fl..ch ! C'est pas très cher, et ça change
Je vais prendre mes petits fours là-bas ! Sinon pour les chouquettes et la pièce montée, on les prend chez Le... Voilà !

a2ant : je ne savais pas que Le..... faisait des pièces montées, tu as déjà gouté ou vu ce que ça donnait ? du coup je vais aller voir cet aprèm leur prix ...
dans le mien c 3.50 la part, et c super bon !
Mais le prix varie selon l'importance du magasin !

est ce qu'ils font des plats chauds aussi?
il me semble que oui en tout cas j'ai vu que chez carref... ils en faisaient
ok merci damsev
moi j'avais commander des petits fours et des navettes chez leclerc c'etait tres bon
nous on va faire appel à une GS (super...) pour le buffet du petit déjeuné du dimanche matin , ils font des paniers de viennoiseries superbes, de belles corbeilles de fruits frais et les prix sont plusque qu'abordables
merci pour tous vos avis je reste donc sur mon idée pour le buffet du soir, le midi on est au resto. Je vous dirai comment c'était après pour les quantités, la qualité, la présentation...
LOL moi c'est pareil j'avais pas penser au super marché mais l'idée est a creuser, on fait aussi un buffet froid et la plupart des achats se fera a BreakF....e un magasin qui livre les restaurants
nous on a commander chez G.... C..... et le prix et trés attractif.Nous avons fais un devis pour 110 personnes et le prix et de seulement 850 euros.
et voici le menu
térrine de noix de saint jacques
salade gambas mandarine
roti de porc
roti de boeuf
salade piémontaise
fromage
et voici le menu
térrine de noix de saint jacques
salade gambas mandarine
roti de porc
roti de boeuf
salade piémontaise
fromage
moi c'est "le pré du boeuf" le boucher qui est coller a certain lidl!!!!menu a 12 euros!!!!
saumon fumé
tomate au thon
charcuterie
langue de boeuf
roti de boeuf
jambon
salade d'automne,nicoise,de pates,piemontaise,poireaux vinaigrette
fromage,beurre
nous allons juste rajouter des carottes rapées
des bettraves
macedoine
taboulé