Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

avis sur un photographe

avis sur un photographe

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Chrys
16-03-2008 18:41:13
J'ai trouvé un photographe aux prix intéressants, qui le connait?Son nom: Jean Claude TREHEUX?il travaille dans l'oise.
160 euros les photos de couple+ photos de groupe+ photos cérémonie

Réponses

nonopiupiu
16-03-2008 19:11:28
Non connais pas mais c'est clair que le tarif est vraiment bas!!! Tu as donc a mon avis raison de te renseigner pour savoir si ça cache pas quelque chose de louche!!!
Chrys
16-03-2008 19:14:25
Pour la prestation plus un album de 50 photos c'est 290€ soit un total de 450€ avec les photos couple+groupe+cérémonies.Mais sinon 160 euros c'est clair c'est pas cher du tout je trouve!
Il nous propose de venir voir son travail et je pense que c'est ce qu'on va faire.
nonopiupiu
16-03-2008 19:27:22
Ah ok 450 € avec l'album !!! Prix raisonnable je trouve c'est à peu près les prix je crois pour les prestations que tu décris ]
sandy26
16-03-2008 21:12:04
je me suis renseignée auprès d'une vingtaine (grande ville du sud ouest ) et les prix varient t'as de tout nous on paye 690 euros couples mairie eglise vin d'honneur album ... à savoir qu'il travaille en argentique et numérique j'ai trouvée les photos argentique d'excellente qualité j'en aurais moins qu'avec du numérique mais vu que nos invités vont en prende + on a disposera des jetables sur les tables ça ira je pense le prix du tien est vraiment bas un conseil va y voir !!! car pour certains la qualité est nulle et c'est pas toujours les moins cher!faut tout verifier ! certains me proposaient plus cher et fesaient developper les photos à Auchan !!! donc voir lieu de tirage , qualité photos si supplement si tu prend noir et blanc ,sepia ,si il te livre l'album fait ou si tu te le fais etc...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à avis sur un photographe