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Ayé j'ai peur de ne pas être dans les temps
Ayé j'ai peur de ne pas être dans les temps
Coucou les filles.
Je vous vois toutes avancer dans vos prépa, et moi je stagne depuis des mois faute de pouvoir visiter les salles ....
Mon mariage est prévu pour Février 2011 et on n'a pratiquement rien.
OK, on veut quelque chose de très simple, mais à vous lire j'ai vraiment l'impression d'être super en retard !
Vous pensez que je peux réserver la salle et tous les prestataires en 2 semaines au mois d'Août?
Je vous vois toutes avancer dans vos prépa, et moi je stagne depuis des mois faute de pouvoir visiter les salles ....
Mon mariage est prévu pour Février 2011 et on n'a pratiquement rien.
OK, on veut quelque chose de très simple, mais à vous lire j'ai vraiment l'impression d'être super en retard !
Vous pensez que je peux réserver la salle et tous les prestataires en 2 semaines au mois d'Août?
Réponses
coucou miss,
une fois que tu as la salle et le traiteur, le reste va très vite, donc no stress.
Pour la salle on peut t'aider peut-être.
Tu te maries où dans le 78??
une fois que tu as la salle et le traiteur, le reste va très vite, donc no stress.
Pour la salle on peut t'aider peut-être.
Tu te maries où dans le 78??
Trappes, les salles de la mairie sont super bof. J'ai la base de loisirs à coté qui a l'air pas mal mais un peu cher encore (que je n'arrive pas à visiter) et j'aimerais bien voir la ferme du manet à Montigny, mais il faut que je trouve quelqu'un qui habite la ville pour la louer ...
Montigny le bretonneux?
Oui, pardon :)
pourquoi il te faut quelqu'un de la commune? normalement ya pas de soucis pour louer les salles non?
sinon c'est chaud de la faire louer par quelqu'un d'autre
sinon c'est chaud de la faire louer par quelqu'un d'autre
Non, les salles sont louées par la mairie aux habitants de la commune uniquement ... pas partageurs :)
Ils refusent même de me donner des infos
Si tu as d'autres contact pour les salles par contre, je prends :)
je déménage sur rambouillet en octobre, j'aurai pu tenté pour toi mais je crains que ce soit chaud pour les délais.
tu recherches quoi exactement :
salle, restaurant....
pour combien de personnes
a combien de minutes en voitures de trappe
tu recherches quoi exactement :
salle, restaurant....
pour combien de personnes
a combien de minutes en voitures de trappe
et surtout quel est votre budget max
Alors budget max pour la salle : 1 000 € (mais là c'est vraiment max de max), 60 personnes au repas et une bonne centaine au VH (au même endroit faute de budget) et au plus près de Trappes car en février il risque de geler et mieux vaut limiter les trajets voiture (compliqué tout ça)
donnes moi ton adresse mail que je puisse t'envoyer les liens des sites que je trouve
destya78@hotmail.com
Merci beaucoup, c'est trop gentil.
Merci beaucoup, c'est trop gentil.
le plus important c'est la salle et le traiteur. Le reste suit.
Perso, mon photographe, je l'ai bloqué il y a un mois, idem pour la nuit de noces.
Perso, mon photographe, je l'ai bloqué il y a un mois, idem pour la nuit de noces.
oh que non reserve ta salle au plus vite

Je ne connais pas du tout ton coin mais si tu as une office de tourisme tu peux la contacter car elles ont des listes de lieux.
En 2 semaines c'est tout à fait faisable sauf s'ils sont en congés mais ne t'inquiètes pas en février c'est un mois creux donc ensuite il te restera 6 mois et c'est bon.
En 2 semaines c'est tout à fait faisable sauf s'ils sont en congés mais ne t'inquiètes pas en février c'est un mois creux donc ensuite il te restera 6 mois et c'est bon.
houla mais t'as le temps, nous les gens ont été au courant en mars pour notre mariage en septembre 2010
tu te marie ds 6 mois je dirais un peu a la bourre qd meme coté prestataire !!!!!
Si tu ne trouve pas de salle cherche un restau.
Si tu ne trouve pas de salle cherche un restau.
Coccinelle, en fait j'ai déjà choisi le DJ et le photographe (depuis plus de 4 mois) mais je ne peux pas réservé car la date est en fonction de la salle et du traiteur que je n'ai pas encore :(
si tu te mets à fond dans la recherche de ta salle et de ton traiteur les choses peuvent vite bouger mais comme coccinelle faut vraiment que tu t'y mettes

Bah voila le souci N° 2 : le temps. Je pensais faire ca à fond pendant mes 3 semaines de vacances, mais nous somme tombés sur une offre immobilière qui ne se rate pas et la 1ère semaine au minimum est réservée au déménagement et travaux :s On n'a pas forcement envie de décaler le mariage car février nous permet de bénéficier de prix sur le DJ et les salles, et le repousser d'un an ferait que ce serait la même année que mon frère. J'ai déjà contacté pas mal de salles, mais à chaque fois c'est la galère pour visiter ou c'est trop cher, ou ils imposent leur DJ ... Bref, pas facile quand on a une grosse amplitude horaire au travail et des week end déjà plus que chargés. Pour couronner le tout je me retrouve depuis une semaine sans Internet et téléphone à mon domicile depuis 1 semaine et ca se poursuivra jusqu'à mi Août au moins ^^
Coucou pourquoi n'essaye tu pas les salons de st antoine à coigniére? la salle à l'air pas mal, par contre je ne connais pas les tarifs
Moi aussi je me marie dans le 78, je suis d'Elancourt juste à côté de chez toi.
J'ai dû m'éloigner un peu de ce coin là pour trouver une salle et aller dans la vallée de la Mauldre après Plaisir je sais pas si tu connais.
J'ai loué ma salle 700 € pour le week end complet du vendredi aprem au lundi matin.
J'ai dû m'éloigner un peu de ce coin là pour trouver une salle et aller dans la vallée de la Mauldre après Plaisir je sais pas si tu connais.
J'ai loué ma salle 700 € pour le week end complet du vendredi aprem au lundi matin.
@ maelia7889 : ils sont trop chers pour mon budget
@ angevalentine : je ne connais pas la vallée de la Mauldre, je vais tenter de chercher dans ce coin car le tarif de ta salle est parfaitement dans mon budget ! Tu mets combien de temps pour aller à ta salle à partie d'Elancourt?
@ angevalentine : je ne connais pas la vallée de la Mauldre, je vais tenter de chercher dans ce coin car le tarif de ta salle est parfaitement dans mon budget ! Tu mets combien de temps pour aller à ta salle à partie d'Elancourt?
Je suis du 78 aussi, originaire de la vallée de la vaucouleurs et je vie aux portes du vexin...
Il y a plein de salle donc tu vas bien finir par en trouver une. Tout dépend de la route que tu es prête à faire...
Pour les prestataires, hesites à demander j'ai gardé plein de coordonnés
Il y a plein de salle donc tu vas bien finir par en trouver une. Tout dépend de la route que tu es prête à faire...
Pour les prestataires, hesites à demander j'ai gardé plein de coordonnés
@ MAG2606 : je me marie en février, donc on ne peut malheureusement pas se permettre 45 mn de route (risque de verglas, neige ... l'an dernier on en a vu de belles) ce qui est plutôt bloquant car sinon on serait passé dans le département 27 ou 28 et là les prix sont limite divisés par 2 !
Merci pour les prestataires, si fin Août je n'ai pas réussi à boucler avec mes contacts actuels je te demanderais.
Merci pour les prestataires, si fin Août je n'ai pas réussi à boucler avec mes contacts actuels je te demanderais.
au mois de février tu n'a pas trop de mariage donc je pense que tu es encor dans les temps mais par contre mois d'aout derneir délais parce que aprés tu peux être limiter en choix au noveau des prestataires, mm si tu n'a pas tt il faudrais savoir ce que tu veux cmme traiteur repas salle déco si tu as des idée fix déjà c'est beaucoup aprés il faut trouver mais des fois vue le choix kil y a tu adapte celon t dé&sirs avec ce que l'on te propose...bon courage je suis pas de ta région dommage sinon sa orais été avec plaisir que je t'orais aider....
Merci beaucoup à vous toutes !!! Bilan : faut que je me bouge vite vite vite.
@ jenny et gégé : On a une idée de ce que l'on souhaite, mais on n'est pas trop figés dessus et on saura s'adapter à ce qu'on nous propose. On tient juste à notre DJ et à notre photographe : c'est eux et personne d'autre :)
@ jenny et gégé : On a une idée de ce que l'on souhaite, mais on n'est pas trop figés dessus et on saura s'adapter à ce qu'on nous propose. On tient juste à notre DJ et à notre photographe : c'est eux et personne d'autre :)
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