Ayé !! je suis une madame !!
Coucou les filles,
Voila je suis une madame maintenant depuis le samedi 6 février 2010.
Jvais vous raconter ma journée magique !! désolé pour le retard, mais je ne suis rentrée chez moi que ce soir.
Jvous raconte :
Tous c super bien passé. reveil a 7h30 du matin,petit dejeuner avec ma témoine, parents amis qui été arrivé la veille au chateau.
Ensuite 9h direction le coiffeur,la femme ma détendu et ma bien fait rire, photographe au rendez vous bien sure aussi. donc tous ce passe bien, 11h direction maquillage, trop beau aussi.
vers 12h retour au chateau, je vois certains de nos amis et vais voir ma salle de mariage avec les fleurs reçu le matin a 10h. MAGNIFIQUE !!!!
donc 13h je commence a me préparer !! que du bonheur, de remettre sa robe et bien sure avec le maquillage et la coiffure.
13h30, photo de couple avec mon loulou, dabord je décent les escaliers du chateau et la surprise pour mon chéri qui m'attendai en bas. bien sure les larmes sont montés pour lui et pour moi aussi.ces premiers mots : TU ES TROP BELLE
15h direction la mairie, et la aussi l'émotion au moment du OUIII.
16h église : cérémonie émouvente, pleurs au programme, rire, joie.
18h : retour au chateau pour le VH excellent, tous ce passe comme il faut, moment magique entouré des gens qu'on aimes. on rigole, on danse on s'éclate.
20h30 : petite démo de danse tahitienne avec ma robe de mariée, que d'émotion ( je suis demi tahitienne) donc avec ma maman on a danser quelques danses. moment magique aussi, tous le monde a apprécier
21h: mise en place des gens dans la salle et début du repas. Miam Miam, c'etais excellent.
Ouverture de bal, jeux durant la soirée que demandé de plus ? tous le monde c éclater.
et bien sure chéri et moi étions aux ange.
Une pièces montée magnifique !!!
Une journée magique !! que de bon moments de bon souvenirs.
( je mettrai des photos des que j'en aurais récupéré )
rien que d'en reparlé de ma journée magique, je suis toute émue. Que du bonheur !!
Voila les coupines pour ma journée, qui c passée comme je le voulais comme je l'imaginais.
trop hate de vous montrée mes photos de mon mariage de princesse hihihi.
Voila je suis une madame maintenant depuis le samedi 6 février 2010.
Jvais vous raconter ma journée magique !! désolé pour le retard, mais je ne suis rentrée chez moi que ce soir.
Jvous raconte :
Tous c super bien passé. reveil a 7h30 du matin,petit dejeuner avec ma témoine, parents amis qui été arrivé la veille au chateau.
Ensuite 9h direction le coiffeur,la femme ma détendu et ma bien fait rire, photographe au rendez vous bien sure aussi. donc tous ce passe bien, 11h direction maquillage, trop beau aussi.
vers 12h retour au chateau, je vois certains de nos amis et vais voir ma salle de mariage avec les fleurs reçu le matin a 10h. MAGNIFIQUE !!!!
donc 13h je commence a me préparer !! que du bonheur, de remettre sa robe et bien sure avec le maquillage et la coiffure.
13h30, photo de couple avec mon loulou, dabord je décent les escaliers du chateau et la surprise pour mon chéri qui m'attendai en bas. bien sure les larmes sont montés pour lui et pour moi aussi.ces premiers mots : TU ES TROP BELLE
15h direction la mairie, et la aussi l'émotion au moment du OUIII.
16h église : cérémonie émouvente, pleurs au programme, rire, joie.
18h : retour au chateau pour le VH excellent, tous ce passe comme il faut, moment magique entouré des gens qu'on aimes. on rigole, on danse on s'éclate.
20h30 : petite démo de danse tahitienne avec ma robe de mariée, que d'émotion ( je suis demi tahitienne) donc avec ma maman on a danser quelques danses. moment magique aussi, tous le monde a apprécier
21h: mise en place des gens dans la salle et début du repas. Miam Miam, c'etais excellent.
Ouverture de bal, jeux durant la soirée que demandé de plus ? tous le monde c éclater.
et bien sure chéri et moi étions aux ange.
Une pièces montée magnifique !!!
Une journée magique !! que de bon moments de bon souvenirs.
( je mettrai des photos des que j'en aurais récupéré )
rien que d'en reparlé de ma journée magique, je suis toute émue. Que du bonheur !!
Voila les coupines pour ma journée, qui c passée comme je le voulais comme je l'imaginais.
trop hate de vous montrée mes photos de mon mariage de princesse hihihi.

Réponses
c'est genial si tout s'est bien passé. j'ai hate de voir les photos hihi
ohhhhhhh Cela fait rever...Je suis trop contente pour vous....Je languis de voir les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On a aussi hate de les voir tes photos !
F"licitations et plein de bonheur à vous deux !

F"licitations et plein de bonheur à vous deux !

c'est clair super journée vivement les photo
toutes mes félicitations chaussette149!!! Et BONNE SOIREE MADAME!!!
toutes mes félicitations a vous deux!!! Contente que ta journée de princessese soit déroulée comme tu le voulais!! Pleins de bonheur!!

Félicitations! on a beaucoup pensé a toi!!! tu as eu le mariage dont tu revais, c'est génial! vite vite les photots!

Félicitation j'ai hâte de voir tes photos j'éspère que mon mariage sera pareil

Merciiii !! trop hate de vous montrée nos photos aussi. je suis dans les étoiles trop heureuse.
Un conseille les filles : profitez a fond de cette journée car elle passe super vite
Un conseille les filles : profitez a fond de cette journée car elle passe super vite
Super si tout c bien passé !!!!! vivement le photos de Madame et Monsieur !
Felicitations !!!! et oui vivement les photos !!!! bisous
Super!! J'en ai des frissons rien qu'à te lire. Toutes mes félicitations... J'ai hâte de voir les photos!!!

alala... bientôt notre tour... vivement les photos. et félicitation Madame. je te souhaite que du bonheur
Génial!!!Toutes mes félicitations.Nous attendons maintenant notre tour!!!
Impatiente de voir vos photos!!!

Impatiente de voir vos photos!!!

déjà félicitation!!
j'ai hâte, un peu comme tout le monde , de voir tes photos de mariage!!!
tout plein de bonheur au nouveaux mariés
j'ai hâte, un peu comme tout le monde , de voir tes photos de mariage!!!
tout plein de bonheur au nouveaux mariés
que d'emotion!! felicitation

Bravo ! Bravo ! Que du bonheur Madame !

Felicitations ! et vivement les photos !!!
Merci les coupines !!

rohhh làlà je crois que je rêvais aussi au moment où j'ai lu le déroulement de ta journée.
C'est bien que tu l'aies vécue comme tu la rêvais.
Toutes mes félicitations
C'est bien que tu l'aies vécue comme tu la rêvais.
Toutes mes félicitations

felicitations j' ai pensé a toi samedi je suis contente pour toi vivement notre tour
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Félicitation!!
J en est des frissons rien qu'a lire ton texte!
Vivement notre tour!
Tout mes voeux de bonheur!
Vivement les photos:!
J en est des frissons rien qu'a lire ton texte!
Vivement notre tour!
Tout mes voeux de bonheur!
Vivement les photos:!
Félicitations Chaussette, j'ai pensé à toi le samedi. Tu nous as fait toutes rêver avec ton récit.
On attend les photos
On attend les photos

Félicitations!! Je vous souhaite une longue et heureuse vie de famille!

Félicitation chaussette, j'espère que tu as profiter de cette journée
felicitation ^^ madame et monsieur aussi bon bah on a hate de te voir trop belle hi hi hi bisousss

félicitations Madame Chaussette!! à te lire je suis encore plus impatiente d'être au mien!
Félicitation tu as eu le mariage dont tu rever c'est super
Vivement les photos
Vivement les photos

Félicitations et tant mieux si tout c'est déroulé comme tu voulais. C'est super

félicitation tous mes voeux de bonheur madame!!

merci pour ton recit felicitations et comme le dis si ben la chanson"je vous souhaite tout le bonheur du mode"plein de gros bisous madame
félicitation ma chaussette
contente que tu ais eu la journée de tes reves !!
j'ai hate de voir tes photos
contente que tu ais eu la journée de tes reves !!
j'ai hate de voir tes photos
félicitation chaussette je te souhaite que du bonheur j'ai hate de voir les photos

felicitation vite des photos

felicitatins chaussette, plein de bonheur a toi et ton mari

Alors là ça c'est du récit on espère toutes te faire le même à notre tour tellement ta journée semble avoir été magnifique. Chaussette, je te souhaite beaucoup de bonheur et toutes mes félicitations pour ta nouvelle vie. Profites de chaque moment à fond. J'attend comme tout le monde de voir tes photos. J'espère que tu continueras de te connecter avec nous malgré que tu ais pris du grade...

felicitations, tous mes voeux de bonheur!
on attend les photos avec impatience!
on attend les photos avec impatience!
félicitations aux jeunes mariés. vite des photos

Félicitations à vous 2 !!!
Au vue du récit, la journée a été un bonheur !!!
Tous mes voeux aux jeunes mariés et reviens vite nous montrer quelques photos !!!!
Au vue du récit, la journée a été un bonheur !!!
Tous mes voeux aux jeunes mariés et reviens vite nous montrer quelques photos !!!!

quand on voit ton recit ca fait rever quelle bonheurrr

Félicitation madame !!!
Félicitation !!! Enfin on y est arrivées, hein ?? Superbe journée pour toi. Profite bien de la suite aussi. Vivement les photos ! Gros bisous Madame !!

félicitation madame chaussette, ravi que tt ce soit passer comme tu le voulais, gros bisous
super contente pour toi et ton homme . J ai hâte de voir tes photos et que ça nous fasse rêver encore plus de ton récit
je vous souhaite beaucoup de bonne chose et que vos projet se réalise pleinement
et contente de te revoir parmi nous

je vous souhaite beaucoup de bonne chose et que vos projet se réalise pleinement
et contente de te revoir parmi nous
C le bonheur : oui je resterai connecté parmis vous toutes meme si je suis une madame maintenant.
On est tropp bien ici. d'ailleurs si vous voulez on peut échanger les msn ou fb aussi.
bisous les filles et encore merciii
On est tropp bien ici. d'ailleurs si vous voulez on peut échanger les msn ou fb aussi.
bisous les filles et encore merciii
Felicitation. que d'emotion dans ton recit sa fait rever...

Cool...super contente pour toi... J'atend avec impatience tes photos....!!!
Bises et félicitaions aux jeunes mariés..!
Bises
Bises et félicitaions aux jeunes mariés..!
Bises

toutes mes félicitations!
comme quoi, ça vaut la peine de se donner du mal pour que tout soit super réussi
pleins de bonheur à vous 2 et vite des photos!!!
comme quoi, ça vaut la peine de se donner du mal pour que tout soit super réussi

pleins de bonheur à vous 2 et vite des photos!!!
Ahhhhhh ça donne encore plus envie d'y être ton récit ! Tu as l'air tellement heureuse. En tous cas, félicitations et beaucoup de bonheur à vous 2 pour la suite.
On attend tes photos avec impatience !
On attend tes photos avec impatience !

ah! ça fait plaisir je suis contente pour toi
et j suis pressé de voir la suite
tout plein de bonheur
et j suis pressé de voir la suite
tout plein de bonheur

Jsui contente pour toi !! 'et Felicitations !!
J'en profite pour une petite question on a la meme robe, tu la reçu en combien de tps toi ! Je l'ai commandé en septembre et tjs rien ... Merci d'avance. et encore toutes mes félicitations vivement les photos
J'en profite pour une petite question on a la meme robe, tu la reçu en combien de tps toi ! Je l'ai commandé en septembre et tjs rien ... Merci d'avance. et encore toutes mes félicitations vivement les photos
félicitation !!!
je te souhaite pleins de bonheur.
je te souhaite pleins de bonheur.
Félicitations. Ton récit me fait rêver !!!
Félicitations chaussette. je te souhaite à toi et ton mari beaucoup de bonheur

toutes mes félicitations

Toute mes felicitaion MADAME !!!!!!
Je ter souhaite tout le bonheur que tu merite enfin que vous meriter ......J'ai hate de voir les photos !!!!!
Je ter souhaite tout le bonheur que tu merite enfin que vous meriter ......J'ai hate de voir les photos !!!!!

Félicitations Monsieur et Madame "Chaussette", que votre vie à 2 soit remplie de bonheur!
Super que ton mariage se soit bien passé et que tout a été
Merci pour le récit, on attends tes photos
Super que ton mariage se soit bien passé et que tout a été

ohhhhhhhhhh ça me donne la chair de poule... encore félicitations a vous 2 et merci pour le récit vivement les photos...
félicitations Madame Chaussette.
et maiontenant, des photos, des photos, des photos
et maiontenant, des photos, des photos, des photos

félicitations à vous2, super récit et vivement les photos!
felicitation et hate de voir les photos

Félicitations Chaussette
Ca me donne envie d'être au Jour J
pour moi aussi

Ca me donne envie d'être au Jour J
pour moi aussi
Félicitation !!!!
vite vite a mon tour !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage