baby sitters
Salut salut !
Je voulais savoit ce que vous pensez d'une baby setters au mariage ?
Je ne sais pas si c'est vraiment utile !!
Sinon il faut compter un budjet de combien?
Merci
Je voulais savoit ce que vous pensez d'une baby setters au mariage ?
Je ne sais pas si c'est vraiment utile !!
Sinon il faut compter un budjet de combien?
Merci
Réponses
je sais pas combien ca coute moi j'en ai pas pris mais j'ai acheter des coloriages et des crayon et je vais leur faire un atteleier dessins dans un coin de la salle
Pour ma part, tous les enfants se connaissent et s'occuperont tout seuls, ils feront les fous sur la piste de danse !
Je pense que c'est ce qu'il faut faire, les enfants doivent s'amuser avec nous mais plusieurs personnes m'ont dit :"ils vont vous gener, vous embetter..."
Pour nos fiancailles ont étaient presque 100 et les enfants ce sont amusés avec nous et il n'y a eu aucun souci !!!
Pour nos fiancailles ont étaient presque 100 et les enfants ce sont amusés avec nous et il n'y a eu aucun souci !!!
moi je me suis renseignée et la fille me propose 4 à 5 euros/ enfants et par heure...
Je trouve que ça fait un peu cher... vous en pensez quoi?
Je trouve que ça fait un peu cher... vous en pensez quoi?
oui moi aussi je trouve ca cher surtout qu'a mon avis ils peuvent s'amuser tout seul
Je trouve ca cher, oui, si tu as mettons 10 enfants, ca te fait du 50€ à l'heure, pour une soirée qui durera... 6 à 10 h, je sais pas, c'est un budget !
Ouahhh c'est enorme il y aura plus de 30 enfants à mon mariage !!!
vi, mais cecedu08 le probleme c'est que les enfants ont entre 3 mois à 3 ans... dc je suis obligée... Didine67, oui je trouve que c'est cher en plus ils vont tous dormir... Par contre, nous avions pensés à un forfait à la soirée.... mais je ne sais pas quoi donner...?
A oui c'est des tout petit alors ils ne peuvent pas venir s'amuser avec vous !!!
ca peut être bien, moi je voulais en prendre une et finalement je n'ai cherché mais comme j'ai des cousines qui ont 12 ans elles prendront soins des plus petits
tu sais laol j'ai deja fais des mariages avec des enfants en bas ages la plupart de temps ils dormaient et les mamans les mettaient au lit dans une piece a coter il n'y avait aucun probleme moi je pense que prendre une baby sitter n'empechera pas la mere d'aller voir l'enfant enfin ce n'est que mon avis apres chacun fais comme il veut
Pour que ca te revienne moins cher essay de trouver une étudiante
Dans ce cas, cherche un peu partout, quitte peut-être à dire à la personne qui a proposé ses services que tu peux trouver moins cher ailleurs... Tu connais pas des personnes dans ton entourage qui ne sont pas invitées ais qui viendraient garder les enfants, et leur donner une compensation ?
Oui c'est sure! mais la salle est au dessus... et si il arrive quoi que ce soit. J'aimerais au moins une personne qui les surveille... Je vais essayer de négocier

moi j ai prit deux baby-sisters pour 16 enfants!!!
elles s en occuperont du VH a la fin du mariage!
je les paie 100 euros par nounous!
et je leur paie le repas aussi..
elles s en occuperont du VH a la fin du mariage!
je les paie 100 euros par nounous!
et je leur paie le repas aussi..
Moi j'ai prix une baby pour 3 enfants de moins de 5 ans et elle s'en occupe du début à la fin... Budget: 100 euros
merci les filles ! je vais négocier 100 euros pour la soirée, on verra bien!
j'avais pris 2 baby sitters payées 100 euros chacune, nourries et logées

Nous prenons 2 baby sitter pour 14 enfants. Je t'avoue que je ne sais pas du tout "combien elles vont coûter", c'est mes parents et beaux parents qui s'en occupent.
Je t'avoue qu'au début, j'étais "anti" baby sitter, jugeant que les plus grands et les parents pouvaient veiller sur les plus petits. J'ai toujours connu comme ça.
Bref, mes beaux parents et mon chéri ont ABSOLUMENT tenu à une baby sitter, mes parents se sont pliés (de bonne grâce?)
Apres, je relativise, la piece dans laquelle ils pourront jouer et/ou dormir est indépendante de notre salle, donc c'est toujours mieux que quelqu'un surveille pour faire la traversée.
Mais ce que je trouve "débile", c'est que les parents ne pourront jamais s'empecher d'aller voir leurs gamins... alors, quoi la baby sitter?!
Bref, en plus ma belle mere a dit dernierement qu'il fallait que sa fille (soeur de mon chéri) garde son fils vers elle pour le surveiller... (
), mon chéri l'a gentiment remise en place en lui disant que c'était eux qui avaient insisté pour la baby sitter, alors qu'il ne fallait pas qu'ils fassent des exceptions....
Bref, baby sitter=sujet tendu!
(euh, je ne sais pas si j'ai été claire, mais ça m'a fait su bien!)
Je t'avoue qu'au début, j'étais "anti" baby sitter, jugeant que les plus grands et les parents pouvaient veiller sur les plus petits. J'ai toujours connu comme ça.
Bref, mes beaux parents et mon chéri ont ABSOLUMENT tenu à une baby sitter, mes parents se sont pliés (de bonne grâce?)
Apres, je relativise, la piece dans laquelle ils pourront jouer et/ou dormir est indépendante de notre salle, donc c'est toujours mieux que quelqu'un surveille pour faire la traversée.
Mais ce que je trouve "débile", c'est que les parents ne pourront jamais s'empecher d'aller voir leurs gamins... alors, quoi la baby sitter?!
Bref, en plus ma belle mere a dit dernierement qu'il fallait que sa fille (soeur de mon chéri) garde son fils vers elle pour le surveiller... (

Bref, baby sitter=sujet tendu!

(euh, je ne sais pas si j'ai été claire, mais ça m'a fait su bien!)
euh, oui, nos 2 baby sitters mangent, aussi...
ben moi j'ai prévu une baby sitter (que je connais) mais c'est juste parce que dans ma salle, y'a aucun endroit où les petits peuvent dormir
et comme mes deux derniers auront 2 ans et 1 ans le jour J, je pense qu'ils ne tiendront pas le coup jusqu'au bout et la baby-sitter rentrera avec eux lorsqu'ils seront trop crevés pour les couchés
Niveau tarif, elle ne veut rien mais ça me gène alors je pensais soit lui donner une enveloppe (je pensais 100€) ou alors un cadeau (un soin du corps en institut), qu'en pensez-vous?

Niveau tarif, elle ne veut rien mais ça me gène alors je pensais soit lui donner une enveloppe (je pensais 100€) ou alors un cadeau (un soin du corps en institut), qu'en pensez-vous?
si tu la connait je pense qu'un cadeau est plus approprié (reste à savoir si elle aime les soins) perso, j'adorerai ce cadeau.
Sinon pour les horaires, elle reste jusqu'à quelle heure ? car j'ai 2 babysitter, mais je sais pas jusquà quelle heure les garder..; car les bébés dorment tôt non ?
Sinon pour les horaires, elle reste jusqu'à quelle heure ? car j'ai 2 babysitter, mais je sais pas jusquà quelle heure les garder..; car les bébés dorment tôt non ?
ben en tant normal mais petits sont couchés à 20h-20h30 mais quand on sort, ils tiennent jusqu'à 23h-23h30 et ça dépends des enfants aussi
Je pense les faire rentrer au plus tard une fois que les adultes auront finis de manger vers 24h je pense

Je pense les faire rentrer au plus tard une fois que les adultes auront finis de manger vers 24h je pense

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage