Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

bague eternity

bague eternity

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

hln_laf
22-05-2009 07:53:49
Salut ,
alors qui d'entre vous a pris une bague modèle eternity ? c'est la bague avec les diamants tout autour.. c'est la bague que je voulais, et juste avant de la payer, on me précise que c'est une bague qu'on ne peut pas réajuster (comme les bagues en titanium), et que dû aux trop grandes expositions des diamants en dessous du doigt, on doit revenir tous les 6 mois pour vérifier les montures.... du coup je l'ai pas achetée.. Vous a t'on dit la même chose ?

Réponses

hln_laf
22-05-2009 08:07:24
en fait comme y'a différentes versions des "eternity", j'ai mis une photo dans ma gallerie, la dernière bague!
del
26-05-2009 21:28:04
j'ai acheté une alliance "tour complet"- photo sur ma galerie- et on ne m'a rien dit!!!! on m'a même dit que s'il y avait besoin de la faire réajuster c'était possible!!!!... c'est étonnant ce qu'on t'a dit.... bizarre, bizarre!!! j'espère que ce qu'on t'a dit n'est pas vrai.. sinon j'suis dans le caca.... lol ]
hln_laf
26-05-2009 21:39:54
en fait j'ai retiré la bague de ma gallerie, celle qui est dessus c'est un autre modèle qu'on a acheté,

Par contre vu la tienne je pense qu'il n'y a pas de problème . Car tes diamants sont encastrés et protégés par le tour de la bague . donc ils partiront pas. Après si ils t'ont dit que c'est réajustable, c'est que ça doit être ton modèle qui le permet !
Si j'avais su .. j'aurais bien voulu le tour complet moi aussi, mais bon trop tard et puis j'aime bien ma bague qud même !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à bague eternity