Ba voilà, j'ai eu une belle bague de fiancaille, et comme une co*** je l'ai faite retrecir pour la main gauche ... mais ah ah ... l'alliance je vais la mettre main gauche, alors j'en fait quoi de ma bague de fiancaille snif (trop petite pour main droite!)
ah zut ! moi ca va je sais les mettre au deux mains mais g deux bagues de fiancaille car j'ai pas su choisir donc je pense en laisser une avec mon alliance a la main gauche ou les deux sur le meme doigt a la main droite on ne pense pas toujours a tout
La bague de fiançaille ET l'alliance vont toutes 2 à la main gauche !!!!!!!!
Une fois mariée, tu mets l'alliance (cote main) puis la bague de fiançaille (cote exterieur)
Le jour du mariage, tu ne mets pas de bague pour accueillir ton alliance (c'est elle la reine de la journée, enfin après toi)
ah ... ba vous m'apprenez quelque chose ! donc apres j'ai 2 bagues au meme doigt ... donc il faut que je choisisse une alliance qui s'accorde avec ma bague lol (sachant que monsieur l'a acheté rayon alliances ... mdr )
Le fait de mettre les 2 bagues ensemble sur la main gauche est une tradition mais pas toujours très pratique... Personnellement, je ne pouvais associer un solitaire avec mon alliance donc j'ai mis la bague de fiancaille à la main droite en demandant un agrandissement
ouais, ba au pire je ferais ca, je ferais agrandir pour la main droite... mais bon je n'aime pas avoir une bague a droite, je ne my fait pas ... on verra deja si je trouve une alliance qui aille avec ... jespere !!! Merci
moi j'ai mis mon alliance et mon solitaire à la mm main... j'avais fait en sprte de bien choisir avec mon mai ma bague de fiancailles...et qd j'ai fait la recherche de l'alliance j'ai fait avec le solitaire avec... VOILa
Si ta bague de fiançailles est un solitaire, tu peux même le garder le jour de ton mariage, puis mettre l'alliance (donc, bague côté main, alliance côté extérieur)Sinon, bague côté extérieur. Mais ce n'est pas obligatoire.
ba je ne sais pas le nom de ma bague mdr, elle estsertie de 9 petits diamants qui font presque le tour de l'anneau(enfin pas des vrais hein mdr) toute fine
Ca ressemble un peu à une bague "américaine" ta bague de fiançaille. Mais tu verras les vendeuses sont de très bon conseils pour assortir les 2 bagues entre elles, n'hasites pas à leur demande conseil parmis celles qui te font craquer
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage