ballon avec confetti et détonateur ?
dsl de reposer cette question, je retrouve + le lien ou le post ou l'on parlait de ballon avec détonnateur pour mettre sur la piste de danse.
Si vous avez des sites je suis preneuse, car je ne retrouve + celui que j'avais vu sur le forum.
merciii bcp
Si vous avez des sites je suis preneuse, car je ne retrouve + celui que j'avais vu sur le forum.
merciii bcp
Réponses
juste un petit conseil en ce qui concerne les confettis ATTENTION a les utiliser apres le gateau,car j'ai etait a un mariage il y'avait justement ballon confetti et toute les confetis sont tombes sur le gateau
CATASTROPHE
il y'en avait partout dans les verres....Je veux pas te faire peur mais prend tes precautions .

je c pas si c le même site que tu recherches mais bon on c jamais. a+ biz
http://www.mariage.fr/shop/le-ballon-geant-explosif-1m-et-ses-confettis-mariage-nos-ballons-banderolles-et-decorations-de-salle.htm
http://www.mariage.fr/shop/le-ballon-geant-explosif-1m-et-ses-confettis-mariage-nos-ballons-banderolles-et-decorations-de-salle.htm
super

cleo : mercii pour le lien c celui que j'avais vu mais je ne veux pas ce ballon la car en fait je crois que le fil va pendouillé du ballon au milieu donc pas génial mais mercii quand meme.
Gagael : je voulais faire le laché de confetti au moment de l'ouverture du bal mais je vais pi etre voir pour le faire o milieu de la soirée qui c sa sera surmement plus sympa
Gagael : je voulais faire le laché de confetti au moment de l'ouverture du bal mais je vais pi etre voir pour le faire o milieu de la soirée qui c sa sera surmement plus sympa
alors les filles fait bien attention au confetie car il decolore sur les habits ma belle soeur a flinguer sa robe de mariée comme sa il y a eu des confeties qui ete rester coller sur son bustier et avec la sueur sa a decolorer et plus moyen même au pressing de fair partir les taches alors attention.
ah merde !!! bouh je ne sais comment faire alors !! bouh bouh, j'ai envie de quelques chose qui explose lol et jete des confetti mais bon si c pas bon sa tche pas cool
oui c sur c delica c pour sa que moi j ai abondonner idée et que tu coup je fait une pluie de ballon moin risquer car ma robe je veut que reste la plus belle possible car apret je v l exposer dans notre chambre sur un manequin pour pouvoir on profiter au lieu de la laisser dans une armoir
bah il faudrait des confettis blanc comme ca pas de risques! qui en a vu avec des confettis blancs?
ou alors faire des confettis a l aide du ruban a cadeau ,c'est très jolie et ça scintille j'ai fait ça a noël avec les petits bisous

uii c vrai que l'idée d'une pluie de ballon peu etre sympa mais moi dans ma salle ( photo en galerie ) je ne sais pas comment my prendre donc je crois que je vais resté sur + rien du tout lol
tu peut le faire au dessue de la piste de dance
uiii mais mon plafond est haut quand meme, et comment faire tenir les ballons. tu va faire comment toi jenny?
moi j ai acheter un filet de pêche blanc et au 4 coin je vais coudre des scratche et l autre partie du scratche ( ou je c pas si tu voie il y a deux partie une douce et l autre plus dur) je v la coller avec du double face au plafond et hop je met les ballon je referme et sur deux coin du filet je les relie avec un file de pêche pour pouvoir tirer dessue et hop les ballons tombe.je c pas si j ai bien expliquer si tu voie.
sinon il existe des confettios plastifiés qui ne taches pas j'avais vu ça sur un site mais je sais plu lequel je vais faire la recherche et je vous metterais le lien si je trouve
a oui sa c mieux c sur
III panta sa peu être pas mal sa
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage