Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > La cérémonie du mariage >

confetti a l 'eglise!!

confetti a l 'eglise!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

roxy1203
17-04-2011 11:01:19
coucou les filles

je reflechi beaucoup sur le lancé de confetti a la sortie de l eglise !!
il y a des canons a confetti qui existe!!
est ce que certaines en utilise!!
sa me plait mais sa me gene aussi car les gens n'auront rien pour laisser!
vous en pensez quoi ?

Réponses

makorya
17-04-2011 15:55:14
ce qui est marrant c'est que ce sont les gens qui lancent les confettis (je trouve)
mandinou
17-04-2011 16:36:05
Nous on en utilise, on les passera a nos témoins et il y aura des confettis simple aussi pour les autres!!!
johan
19-04-2011 15:30:17
a la sortie de la mairie(pas d'église)nos invité auront des bulles a la place des confettis,et puis renseigne toi car j'ai entendu dire que certaine église accepter de-en-les confettis ou alors il faut nettoyer avant de partir!
porcinette
19-04-2011 16:42:42
Roxy demandes peut etre juste à ton prêtre si tu peux le faire. Perso nous avions du riz et le pretre nous avait demandé de balayé ensuite.... (ce que nous n'avions pas fait Hihihi les oiseaux les ont mangé!)
Si c'e"st possible, bonne idée, ca met de la couleur ! Mais attention si il pleut car ca tache....
delfina95
20-04-2011 09:19:25
Nous ce sera confettis en forme de coeur + bulles de savon Le tout lancé par les invités
brina80
26-04-2011 16:19:39
j'ai trouvé des petits canons a confettis en forme de cœur que nous allons mélanger avec des canon a confetti blanc au total nous avons 25 canons; vas sur le site linder partner ils ont des trucs sympa !!!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à confetti a l 'eglise!!