Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

Bambouzen ???

Bambouzen ???

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

cindy496
04-05-2010 22:05:23
Je commence a m'inquieter ça fait un moment que je ne t'ai pas lu !!! Quelqu'un a des news ??

Réponses

noeem
04-05-2010 22:07:26
ah nan pas de news, c'est vrai que ca fait un moment! elle a peut-etre un soucis avec internet...
titsouris
04-05-2010 22:22:12
ben je sais que sa fille à des soucis de santé et qu'elle à plus trop le tps de venir. Mais elle avance doucement dans c'est prépas au derniers mails envoyer en tout cas.
cindy496
04-05-2010 22:23:45
aie rien de trop grave j'espère ! Si tu lui envoi un mail bientot fais lui une bise de notre part !!
Et toi titsouris ça va ??
titsouris
04-05-2010 22:27:18
ca marche je lui dirai.
Ben les médecin savent pas trop apparemment une allergie.
Ben moi doucement en ce moment probléme de famille.
Mais sinon les prépas avance bien je suis contente à ce niveau.
Pas trop présente en ce moment mais pas mal de boulot donc pas trop le temps.
Et toi tu avnce comme tu veux ?
cindy496
04-05-2010 22:29:07
oui ça va ça va , un coup de stress d'etre passée sous les 100 !
J'avais l'impression d'etre en avance et la je flippe un peu ... mais bon ça devrait aller
titsouris
04-05-2010 22:30:29
ben pas mieux je trouve que ca passe plus vite depuis que je suis passé sous la barre des 100 jours.
En plus demain c'est les trente ans de z'hom alors du coup fiesta ce week end mais pas mal de prépas pour ca aussi car c une surprise chuuuuuuuuuuttt ]
cindy496
04-05-2010 22:32:49
ok je dirais rien
Et bien fetez bien !!!!! ] ]
titsouris
04-05-2010 22:35:33
Sinon je galére un peu avec ma déclaration d'intention c'est le dernier gros truc à faire pour le mariage.
Mais j'ai trop l'impression d'oubleir la moitié des choses.
cindy496
05-05-2010 07:31:02
hi hi !! Moi la dessus je suis tranquille

Moi aussi j'ai l'impression d'oublier des trucs, j'ai beau faire 120 check list , j'ai toujours l'impression de zapper quelquechose ...
yasboubou
05-05-2010 08:59:44
Je m'incruste.... Titsouris fais un bisous et à sa puce de ma part quand tu lui écriras, j'espère que sa fille va vite se rétablir !!

Bon courage pour vos prépas les filles, moi j'ai l'impression d'avoir tout oublié vu que je ne vois pas ce qui me manque et que j'ai rien commencé lol
bambouzen
03-06-2010 15:58:09
Coucou les filles,

ça fait plaisir de voir que vous vous inquietez pour moi !!!!
Ma puce qui vient de feter ses 1 an fait de la kiné respi depuis fin janvier et le toubib trouve que ça dure trop, donc examens et tout le toutim (pds allergie négative, reflux negatif) rdv orl le 17/06 sinon pneumologue perso je pense que c les dents parce qu'a part ça elle est en forme et mange bien
Les prépas mariage : demain essayage robe apres retouches (retouches le 1er avril mais le temps de rien ...)et costard pour mister !
il reste la playlist à finir, j'ai trouvé des trucs sympa hier à artrium (grand arbre a peindre en medium et trilogie coeur) alors bricole déco en plus, j'ai fait une pinata sur les 2 pour les enfants.
j'essaie de vraiment tout boucler pour le 15 histoire de pas stresser (c moi la stressée de nature qui dit ça lol)

Cindy, j'ai vu que tu avais ouvert qql chose sur dawan**, c cool pour toi !! çà marche bien ? tu arrives a gerer avec les prépas ?

Titsouris, merci ma belle d'avoir pris de mes news par mail

Yasboubou, alors raconte moi tous tes changements mdrrr

Gros bisous mes belles et merci

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à bambouzen ???