Pour bambouzen
Ta robe se serait pas le modéle Thalya de emy lee par hasard ??
En tout cas elle est vraiment belle et te va trés bien.
Moi je dis osons les couleurs originale pour le mariage
En tout cas elle est vraiment belle et te va trés bien.
Moi je dis osons les couleurs originale pour le mariage

Réponses
Titsouris,
vi vi c bien la Thalya de Emy Lee !!!!
Merci bcp pour le compliment car hier me suis posé la question "est ce bien raisonnable??" lol et ce matin en jetant un coup d'oeil aux photos des 2 robes que j'ai essayé je me suis dis "nan, y a pas photo, c'est celle là !!" et pis je suis quasi certaine de pas la voir bcp hihihi
tu prends ta robe rouge et noir si je me souviens bien, elle va t'aller comme un gant, j'aime bcp aussi
Vive l'originalité !!
tu te maries quand ?
bizz
vi vi c bien la Thalya de Emy Lee !!!!
Merci bcp pour le compliment car hier me suis posé la question "est ce bien raisonnable??" lol et ce matin en jetant un coup d'oeil aux photos des 2 robes que j'ai essayé je me suis dis "nan, y a pas photo, c'est celle là !!" et pis je suis quasi certaine de pas la voir bcp hihihi
tu prends ta robe rouge et noir si je me souviens bien, elle va t'aller comme un gant, j'aime bcp aussi

Vive l'originalité !!
tu te maries quand ?
bizz
Tu te souviens bien oui en rouge et noir.
Je me marie le 7 aôut.
C'est sur que je pense pas que beaucoup de mariée dans ta robe.
Merci aussi pour le compliment jai vraiment hate de la voir mais bon faut que j'attende encore 3 mois minimun ca va etre long
BiZZoouuXXX
Je me marie le 7 aôut.
C'est sur que je pense pas que beaucoup de mariée dans ta robe.
Merci aussi pour le compliment jai vraiment hate de la voir mais bon faut que j'attende encore 3 mois minimun ca va etre long

BiZZoouuXXX
coucou,
c clair que ça va etre long d'attendre ces 3 mois !! mais bon avec les fetes qui arrivent ça devrait passer relativement vite
tu es d'ou ?? je suis du nord .
bonne journée
c clair que ça va etre long d'attendre ces 3 mois !! mais bon avec les fetes qui arrivent ça devrait passer relativement vite

tu es d'ou ?? je suis du nord .
bonne journée

Coucou,
oui ca va allé surtout que j'ai plein de préparation pour les fêtes car cette année tout le monde chez moi lol.
Moi je suis de l'Alsace.
Tu sais déjà quel genre d'accessoire et bijoux tu va mettre ??
oui ca va allé surtout que j'ai plein de préparation pour les fêtes car cette année tout le monde chez moi lol.
Moi je suis de l'Alsace.
Tu sais déjà quel genre d'accessoire et bijoux tu va mettre ??

superbe ta robe, vraiment originale et tu as bien raison d'oser la couleur, ça change un peu, j'aime ce qui n'est pas conventionnel !!
Tu veux te marier en bordeaux lalilo ( d'aprés la photos de ta galerie). C'est cool
Moi je me marie en rouge et noir.
Et oui il faut sortir du conventionnel

Moi je me marie en rouge et noir.
Et oui il faut sortir du conventionnel
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Titsouris, je vais essayer d'avoir une étole du meme vert que ma robe, un collier plutot ras de cou avec des perles vertes et c tt, vu l'originalité de la robe je ne veux pas tomber dans le déguisement non plus lol
j'ai mis une photo de mon alliance dans ma galerie ;)
Lalilo, merci pour ma robe !! la tienne est tres belle aussi !!
Trop marrant les kikis de tous les kikis mdrrrr
tu es d'ou dans le 74 j'ai de la famille à coté d'Annecy !
bon week !!
j'ai mis une photo de mon alliance dans ma galerie ;)
Lalilo, merci pour ma robe !! la tienne est tres belle aussi !!
Trop marrant les kikis de tous les kikis mdrrrr
tu es d'ou dans le 74 j'ai de la famille à coté d'Annecy !
bon week !!
regardez ce site pour les bijoux et accessoires de cheveux c'est vraiment pas cher je trouve et très joli www.aufilperle.fr
merci Zouaoui
de rien
Ta raison bambouzen la robe se suffit à elle même j'ai le même principe avec la mienne. C'est vrai que faut pas trop en faire lol.Et j'aime beaucoup ton alliance
.
Merci pour ton site zouaoui

Merci pour ton site zouaoui
de rien c'est le site d'une amie
moi je réalise des ballotins dragées si sa interesse l'une d'entre vous il y à des modèles dans ma galerie
moi je réalise des ballotins dragées si sa interesse l'une d'entre vous il y à des modèles dans ma galerie
Désolé mais pour moi c'est déjà trouvé et acheté mais sinon tes modéles sont trés joli!

merci c'est vraiment gentil titsouris
Hello bambouzen,
Alors tu avance bien dans tes prépas ? Tu en est ou ?
Alors tu avance bien dans tes prépas ? Tu en est ou ?

Coucou titsouris,
comment vas tu ?? La course des fetes ? lol
ici dans les préparatifs rien de spécial lol j'ai acheté mes bocaux pour les cadeaux invités femmes.
je sais ce que je veux pour les hommes mais j'attends janvier peut etre que se sera en solde...
faut que je fasse vite fait mes faire parts, enfin ils sont prets dans le pc, faut que j'achete du papier cartonné.
J'ai vu les tiens, ils sont supers, originaux !! tu les a fais faire ou c'est maison ?
On a un point commun : moi aussi le vh et le repas se feront dans un étang.
En fait j'ai l'impression d'etre à la bourre quand je lis les filles que se marie à la meme date que moi lol en gros à part ma robe, mes bocaux je n'ai rien mdrrrr
j'ai juste commander un chemin de table pour voir ce que ça donne, une housse de chaise et qql galets, il me reste à acheter tout ça en quantité suffisante ! je ferai ça en janvier en esperant avoir une petite reduc avec les soldes.
En plus en ce moment avec les fetes c'est la course !! je fais partie de l'amicale de l'ecole de ma fille et je cours partout pour la tombola et le marché de noel ... pour les fetes on va chez belle maman le 24, chez mes parents le 25, on part du 26 au 30 à sunparks avec mon frere et ma soeur et le 31 je reçois ma soeur, bref je ne vais pas voir les vacances passées ... c'etait le 3615 mylife lol
au fait tu fais quoi dans la vie ? je suis secretaire en congé parental
bizzzz
comment vas tu ?? La course des fetes ? lol
ici dans les préparatifs rien de spécial lol j'ai acheté mes bocaux pour les cadeaux invités femmes.
je sais ce que je veux pour les hommes mais j'attends janvier peut etre que se sera en solde...
faut que je fasse vite fait mes faire parts, enfin ils sont prets dans le pc, faut que j'achete du papier cartonné.
J'ai vu les tiens, ils sont supers, originaux !! tu les a fais faire ou c'est maison ?
On a un point commun : moi aussi le vh et le repas se feront dans un étang.
En fait j'ai l'impression d'etre à la bourre quand je lis les filles que se marie à la meme date que moi lol en gros à part ma robe, mes bocaux je n'ai rien mdrrrr
j'ai juste commander un chemin de table pour voir ce que ça donne, une housse de chaise et qql galets, il me reste à acheter tout ça en quantité suffisante ! je ferai ça en janvier en esperant avoir une petite reduc avec les soldes.
En plus en ce moment avec les fetes c'est la course !! je fais partie de l'amicale de l'ecole de ma fille et je cours partout pour la tombola et le marché de noel ... pour les fetes on va chez belle maman le 24, chez mes parents le 25, on part du 26 au 30 à sunparks avec mon frere et ma soeur et le 31 je reçois ma soeur, bref je ne vais pas voir les vacances passées ... c'etait le 3615 mylife lol
au fait tu fais quoi dans la vie ? je suis secretaire en congé parental
bizzzz
ouh ouh Titesouris t encore dans le coin ???
koi de neuf ?
ici c'etait l'hécatombe des microbes pfff
bizz
koi de neuf ?
ici c'etait l'hécatombe des microbes pfff
bizz
Hello !!!
Oui suis encore dans le coin mais plus trés active c'est dernier pas mal de boulot et en plein travaux dans l'appart alors pfiouu trop de choses.
sinon pour nous ca à pas bcp avancé niveau mariage a part que week end prochain on fait les faire part pour les envoyer dans la semaine qui suis.
et toi ca à un peu avancée ??
BiZouxx
Oui suis encore dans le coin mais plus trés active c'est dernier pas mal de boulot et en plein travaux dans l'appart alors pfiouu trop de choses.
sinon pour nous ca à pas bcp avancé niveau mariage a part que week end prochain on fait les faire part pour les envoyer dans la semaine qui suis.
et toi ca à un peu avancée ??
BiZouxx
Coucou,
j'ai mis qql photos dans ma galerie ;)
Tu fais quoi comme taf ? bon courage pour les travaux !!
j'ai commandé ma lingerie et jarretiere noire sur quelle cet aprem (super reduc !!) et qql trucs sur dragees hier, j'ai hate de tout recevoir, il me manque mes chassures que je dois avoir pour le prochain essayage, j'attends qu'on m'appelle pour dire que ma robe est arrivé ce mois ci ou en mars ...
et toi pas de nouvelles de ta robe ?
a plus tard !!
j'ai mis qql photos dans ma galerie ;)
Tu fais quoi comme taf ? bon courage pour les travaux !!
j'ai commandé ma lingerie et jarretiere noire sur quelle cet aprem (super reduc !!) et qql trucs sur dragees hier, j'ai hate de tout recevoir, il me manque mes chassures que je dois avoir pour le prochain essayage, j'attends qu'on m'appelle pour dire que ma robe est arrivé ce mois ci ou en mars ...
et toi pas de nouvelles de ta robe ?
a plus tard !!

je m'incruste lol, pour dire a titsouris qu'on a la meme date de mariage, et a bambouzen que j'adore ta jarretiere !!! je vais regarder si je trouve la meme !!!

Hello !!!!
Je suis conseillére cliente dans un magasin de literie, meuble et déco;
Moi j'ai recu ma déco de salle et mes flutes gravées faut que je fasse quelques photos pour mettre dans la galerie.
Sinon aucune nouvelle de ma robe pour le moment mais bon elle m'avait dis pas avant mars donc j'attend
Sinon moi il mereste les chaussures et la lingerie car je sais pas quoi mettre en dessous de ma robe.
Voilou pour ce soir.
C'est cool cindy496 en plus on pas que la date qui est la même mais le prénom aussi
Bisouxx à vous deux
Je suis conseillére cliente dans un magasin de literie, meuble et déco;
Moi j'ai recu ma déco de salle et mes flutes gravées faut que je fasse quelques photos pour mettre dans la galerie.
Sinon aucune nouvelle de ma robe pour le moment mais bon elle m'avait dis pas avant mars donc j'attend

Sinon moi il mereste les chaussures et la lingerie car je sais pas quoi mettre en dessous de ma robe.
Voilou pour ce soir.
C'est cool cindy496 en plus on pas que la date qui est la même mais le prénom aussi

Bisouxx à vous deux
J'allais oublié ta lingerie est magnifique tu la trouvé ou ?
Et sinon j'aime aussi beaucoup ta jarretiére moi j'en cherche une rouge mais pas évident à trouver
Et sinon j'aime aussi beaucoup ta jarretiére moi j'en cherche une rouge mais pas évident à trouver

Titsouris, la lingerie je l'ai trouvé sur quelle !! au lieu de 67 je l'ai eu à 27€
la jarretiere aussi vient de là, en fait c'est un lot de 2 une noire, une rouge !! Je suis deg, j'aurai bien aimé avoir 2 noires ... si tu commandes chez eux et que tu veux qu'on s'echange dis le moi. et n'hesites pas a me demander le code reduc pour la lingerie ça vaut vachement le coup !
Cindy, la jarretiere c chez quelle mais en passant par le site on a du mal à la trouver, si tu veux la ref dis le moi !
la jarretiere aussi vient de là, en fait c'est un lot de 2 une noire, une rouge !! Je suis deg, j'aurai bien aimé avoir 2 noires ... si tu commandes chez eux et que tu veux qu'on s'echange dis le moi. et n'hesites pas a me demander le code reduc pour la lingerie ça vaut vachement le coup !
Cindy, la jarretiere c chez quelle mais en passant par le site on a du mal à la trouver, si tu veux la ref dis le moi !
Hello Bambouzen !!!
Comment ca aujourd'hui ?
Moi j'ai le rhube lol. Ben écoute pour la jarretiére et le code je suis preneuse oui donne moi la réf je vais allé voir et oui pourquoi pas échangé.
Bisous.
Comment ca aujourd'hui ?
Moi j'ai le rhube lol. Ben écoute pour la jarretiére et le code je suis preneuse oui donne moi la réf je vais allé voir et oui pourquoi pas échangé.
Bisous.
Coucou Titsouris,
la ref pour le lot de 2 jarretieres : 480 0769
le code pour la reduc : 04653
1er ligne 40% reduc
2eme ligne rien lol
3eme ligne 50% reduc
perso j'ai commandé le string sur la 1ere ligne, des chaussettes à 2€ sur la 2eme et ma guepiere sur la 3eme ! Pour la jarretiere j'ai fait une autre commande avec le meme code puisque les frais de ports sont gratuits !
ça vaut vachement le coup !!
soigne toi bien et bon week
la ref pour le lot de 2 jarretieres : 480 0769
le code pour la reduc : 04653
1er ligne 40% reduc
2eme ligne rien lol
3eme ligne 50% reduc
perso j'ai commandé le string sur la 1ere ligne, des chaussettes à 2€ sur la 2eme et ma guepiere sur la 3eme ! Pour la jarretiere j'ai fait une autre commande avec le meme code puisque les frais de ports sont gratuits !
ça vaut vachement le coup !!
soigne toi bien et bon week

Coucou miss !!!
Merci beaucoup pour les infos j'irai faire un tour demain. Je te tiens au courant pour te dire si j'ai commandé ou pas.
Bonne soirée.
Bisous
Merci beaucoup pour les infos j'irai faire un tour demain. Je te tiens au courant pour te dire si j'ai commandé ou pas.
Bonne soirée.
Bisous

Hello Bambouzen,
Je suis allé faire un tour aujourd'hui sur le site j'ai trouver.
Je me demandais si tu savais jusque quand le code est valable ?
Car déjà beaucoup de dépense ce mois ci et j'aurai aimer attendre le mois prochain pour commander.
Merci d'avance pour ta réponse.
Bisous et bonne journée.
Je suis allé faire un tour aujourd'hui sur le site j'ai trouver.
Je me demandais si tu savais jusque quand le code est valable ?
Car déjà beaucoup de dépense ce mois ci et j'aurai aimer attendre le mois prochain pour commander.
Merci d'avance pour ta réponse.
Bisous et bonne journée.

Coucou,
Tu as le temps il est bon jusqu'à juin !
Tu as le temps il est bon jusqu'à juin !

c'est cool merci tu me rassure je vais pouvoir attendre le mois prochain.
Tu est ma sauveuse de budget lol !!!
Tu est ma sauveuse de budget lol !!!

mdrrr faut partager les bons plans avec les copines lol

C'est gentil tout plein. Merci du tuyaux
bambouzen j'adore ta robe!!!!!!! elle est superbe et te va a ravir excelent choix!!!

Merci Manuminnie

Coucou Bambouzen !!!
Comment va aujourd'hui ??
Moi trop contente je suis allé choisir les alliances ce soir et on à trouver notre bonheur.
Bon pas de photos le bijoutier à pas voulu.
Et sinon hier soir grosse galére avec mes faire part mais aujpurd'hui résolu on imprime tout chez belle maman
.
Voila pour moi aujourd'hui.
et bonne soirée.
Comment va aujourd'hui ??
Moi trop contente je suis allé choisir les alliances ce soir et on à trouver notre bonheur.
Bon pas de photos le bijoutier à pas voulu.
Et sinon hier soir grosse galére avec mes faire part mais aujpurd'hui résolu on imprime tout chez belle maman

Voila pour moi aujourd'hui.

Coucou Titsouris
Ben écoute un peu naze, pas le moral au top ... Je crois que tous ces préparatifs me stresse et ma puce de 9 mois qui rale tout le temps lol enfin bon vivement le printemps qu'on puisse sortir !! lol
G vu sur un autre post pour les faire parts, ouff merci BM ;)
Tu les as quand les alliances ? quel style ?
Jeudi on va essayer les notres à notre taille pour etre sur et apres gravure (la mienne est trop fine on ne peut mettre que la date) Et faut enfin qu'on se mette à imprimer les faire parts ...
bonne soirée
Ben écoute un peu naze, pas le moral au top ... Je crois que tous ces préparatifs me stresse et ma puce de 9 mois qui rale tout le temps lol enfin bon vivement le printemps qu'on puisse sortir !! lol
G vu sur un autre post pour les faire parts, ouff merci BM ;)
Tu les as quand les alliances ? quel style ?
Jeudi on va essayer les notres à notre taille pour etre sur et apres gravure (la mienne est trop fine on ne peut mettre que la date) Et faut enfin qu'on se mette à imprimer les faire parts ...
bonne soirée

C'est sur que le manque de soleil et de chaleur joue pas pour remonter le moral.
Normalement d'ici un mois pour les alliances.
Le sienne est en or blanc ciselé de 4 sillons
La mienne est bicolore en or jaune et blanc avec un cisellage raffiné dessus.
Pour les gravures pas de souci elles sont assez larges;
Tu dois etre impatiente d'etre à jeudi?
Ben nous le FP seront fait ce samedi on a mis les témoins à contributions
Bonne soirée. Et courage ton moral reviendra déjà on à tous des période à vide.
Normalement d'ici un mois pour les alliances.
Le sienne est en or blanc ciselé de 4 sillons
La mienne est bicolore en or jaune et blanc avec un cisellage raffiné dessus.
Pour les gravures pas de souci elles sont assez larges;
Tu dois etre impatiente d'etre à jeudi?
Ben nous le FP seront fait ce samedi on a mis les témoins à contributions
Bonne soirée. Et courage ton moral reviendra déjà on à tous des période à vide.

Coucou,
Et oui c'est sur que le manque de soleil n'arrange rien lol mais une bonne nuit de sommeil et ça va deja bcp mieux !!
j'ai reçu ce matin mes bouteilles Eve qu'on remplira de vodka noire pour les cadeaux hommes et le lot de jarretiere de quelle !
Oui vivement jeudi, on depose les nains chez papy et on file manger un wok et hop les alliances !
Bonne journée miss
Et oui c'est sur que le manque de soleil n'arrange rien lol mais une bonne nuit de sommeil et ça va deja bcp mieux !!
j'ai reçu ce matin mes bouteilles Eve qu'on remplira de vodka noire pour les cadeaux hommes et le lot de jarretiere de quelle !
Oui vivement jeudi, on depose les nains chez papy et on file manger un wok et hop les alliances !
Bonne journée miss

Coucou la belle,
Tant mieux si ca va mieux je suis contente.
La chance moi j'aime bien recevoir des trucs pour le mariage ca me met toujours de bonne humeur.
Une petite journée en amoureux c'est cool, ca fait toujours du bien.
Bonne soirée.
Bisous
Tant mieux si ca va mieux je suis contente.
La chance moi j'aime bien recevoir des trucs pour le mariage ca me met toujours de bonne humeur.
Une petite journée en amoureux c'est cool, ca fait toujours du bien.
Bonne soirée.
Bisous

Hello miss,
Alors c'est alliances comment c'était ??
En fait j'ai acheté ma jarretiére hier sur Ebay je l'ai payé 5 euros avec les frais de port. Dis moi se que tu en pense. Mais je pense par contre que j'achéterai de bustier il à l'air bien. Tu me dira quand tu le recoit comment il est ?
CAr j'ai pas une petite poitrine alors j'hésite un peu quand même.
Sinon j'ai hate d'etre à samedi pour faire mes FP
Bonne soirée.
Bisous.
Alors c'est alliances comment c'était ??
En fait j'ai acheté ma jarretiére hier sur Ebay je l'ai payé 5 euros avec les frais de port. Dis moi se que tu en pense. Mais je pense par contre que j'achéterai de bustier il à l'air bien. Tu me dira quand tu le recoit comment il est ?
CAr j'ai pas une petite poitrine alors j'hésite un peu quand même.
Sinon j'ai hate d'etre à samedi pour faire mes FP
Bonne soirée.
Bisous.
Hello Titsouris,
Superbe ta jarretiere ! j'aime bcp ! et pas cher en plus !!
Pour le bustier y avait 2-3 semaines d'attente mais je te tiens au jus des que je l'ai !
On a les alliances YES !! lol la mienne etant trop fine pour etre gravée zhom ne veut pas sur la sienne donc on les a recuperé.
On a acheté ce qu'il faut pour les faire parts, je vais m'y mettre demain...
ça fait du bien un apem resto, shopping lol
bonne soirée
Superbe ta jarretiere ! j'aime bcp ! et pas cher en plus !!
Pour le bustier y avait 2-3 semaines d'attente mais je te tiens au jus des que je l'ai !
On a les alliances YES !! lol la mienne etant trop fine pour etre gravée zhom ne veut pas sur la sienne donc on les a recuperé.
On a acheté ce qu'il faut pour les faire parts, je vais m'y mettre demain...
ça fait du bien un apem resto, shopping lol
bonne soirée

C'est cool si vous les avez déjà à la maison. Tu mettra une tite photos pour que je les voient ?
Je pense bien que sa doit faire du bien d'avoir un apm détente.
Pas grave pour le délai je suis pas excessivement préssé.
Sinon ta des news de ta robe ??
Moi toujours pas
je suis trop impatiente de l'essayer dans la bonne couleur.
Je pense bien que sa doit faire du bien d'avoir un apm détente.
Pas grave pour le délai je suis pas excessivement préssé.
Sinon ta des news de ta robe ??
Moi toujours pas

Coucou !!
Les alliances sont deja dans ma galerie (photo prise sur le site maty) je vais le reprendre sur le coussin d'alliance.
Et oui ça fait du bien un aprem sans enfants lol
Pas de news de ma robe, je vais y passer dans la semaine car j'ai reçu la robe des filles et je voudrai aller verifier que ça colle avec la mienne ... Tu m'etonnes que tu sois impatiente de l'essayer dans la bonne couleur hihi
Bon week !! nous cet aprem on va aller à jardiland faire du reperage bambou pour les kdo femmes, bizzzz
Les alliances sont deja dans ma galerie (photo prise sur le site maty) je vais le reprendre sur le coussin d'alliance.
Et oui ça fait du bien un aprem sans enfants lol
Pas de news de ma robe, je vais y passer dans la semaine car j'ai reçu la robe des filles et je voudrai aller verifier que ça colle avec la mienne ... Tu m'etonnes que tu sois impatiente de l'essayer dans la bonne couleur hihi
Bon week !! nous cet aprem on va aller à jardiland faire du reperage bambou pour les kdo femmes, bizzzz
Je l'ai trouve super tes alliances.
Y à des moments ou je trouve l'attente longue.
Sinon hier l'atelier FP c'est bien passé me manque plus que le ruban pour les finaliser.
Je suis contente ca avance un peu de nouveau. J'avais trop l'impression de stagner c'est derniers temps.
Bonne soirée.
Bisous
Y à des moments ou je trouve l'attente longue.
Sinon hier l'atelier FP c'est bien passé me manque plus que le ruban pour les finaliser.
Je suis contente ca avance un peu de nouveau. J'avais trop l'impression de stagner c'est derniers temps.
Bonne soirée.
Bisous

Hello bambouzen,
Comment va aujourd'hui ?
Moi ca va suis en repos avant une semaine plus que chargée alors j'en profite un peu.
Sinon tu bosse dans quoi toi ?
Je suis contente chéri commence enfin à s'interrésser un peu au mariage depuis le temps que je le soule pour qu'il fasse deux trois trucs.
Et toi ton chéri s'investit ou pas du tout ?
J'aarive pas à joindre mon couple référent pour la prépa à l'Eglise ca m'ennerve je vais réessayer aujourd'hui on verra bien se que ca donne. Sinon tant pis je retournerai au presbytére pour en savoir plus.
Bonne journée.
Bisous
Comment va aujourd'hui ?
Moi ca va suis en repos avant une semaine plus que chargée alors j'en profite un peu.
Sinon tu bosse dans quoi toi ?
Je suis contente chéri commence enfin à s'interrésser un peu au mariage depuis le temps que je le soule pour qu'il fasse deux trois trucs.
Et toi ton chéri s'investit ou pas du tout ?
J'aarive pas à joindre mon couple référent pour la prépa à l'Eglise ca m'ennerve je vais réessayer aujourd'hui on verra bien se que ca donne. Sinon tant pis je retournerai au presbytére pour en savoir plus.
Bonne journée.
Bisous

Coucou,
tu fais combien de faire parts ?? Nous on a commencé l'impression ce week ...
Je suis secrétaire en congé parental j'ai 3 nains de 11 ans, 3 ans et 9 mois ...
Profite bien de ta semaine de congé (enfin congé avec boulot prépa lol)
Zhom s'investit à sa façon, ça fait 2 mois que je lui ai demandé de choisir la 1ere chanson ... il a cherché ce week et doit me proposer qql trucs ! Pour la déco je lui dit ce que je vois mais il me fait confiance, demain il veut qu'on aille dans un magasin de "fetes" voir ce qu'il y a.
dis moi ce que tu auras vu et trouvé pour tes chaussures !!
bon aprem
tu fais combien de faire parts ?? Nous on a commencé l'impression ce week ...
Je suis secrétaire en congé parental j'ai 3 nains de 11 ans, 3 ans et 9 mois ...
Profite bien de ta semaine de congé (enfin congé avec boulot prépa lol)
Zhom s'investit à sa façon, ça fait 2 mois que je lui ai demandé de choisir la 1ere chanson ... il a cherché ce week et doit me proposer qql trucs ! Pour la déco je lui dit ce que je vois mais il me fait confiance, demain il veut qu'on aille dans un magasin de "fetes" voir ce qu'il y a.
dis moi ce que tu auras vu et trouvé pour tes chaussures !!
bon aprem

Je suis pas en vacances juste en repos aujourd"hui et j'ai plein de boulot au travail qui m'attend j'ai presque 10h sup de prévu cette semaine. Bon je suis en contrat 30h normalement mais bon quand même.
Sinon ben j'ai vu deux trois modéle sympa mais je me suis pas encore décider pour les chaussures.
Niveau faire part j'en ai fait 70 le plus long ca à était la découpe de l'ange.
Mais je suis assez satisfaite du résultat.
Bonne fin d'apm.
Bisous
Sinon ben j'ai vu deux trois modéle sympa mais je me suis pas encore décider pour les chaussures.
Niveau faire part j'en ai fait 70 le plus long ca à était la découpe de l'ange.
Mais je suis assez satisfaite du résultat.
Bonne fin d'apm.
Bisous

Coucou,
oh la quiche j'avais mal compris ta phrase lol
Cool les faire parts, reste plus qu'a les envoyer alors ? tu prends un timbre special ?
Bonne journée
oh la quiche j'avais mal compris ta phrase lol
Cool les faire parts, reste plus qu'a les envoyer alors ? tu prends un timbre special ?
Bonne journée

Hello,
Pas grave je me suis plutot mal exprimé aussi.
Non pas de timbre spéciaux pour moi chéri voulait pas alors on fait sans.
Et sinon ta journée pas trop dure ? Moi longue et fatiguante.
Bonne soirée.
Pas grave je me suis plutot mal exprimé aussi.
Non pas de timbre spéciaux pour moi chéri voulait pas alors on fait sans.
Et sinon ta journée pas trop dure ? Moi longue et fatiguante.
Bonne soirée.

Coucou du soir !
Tu sais quoi ??!! Ma robe est arrivée !! je l'ai su completement par hasard en allant à la boutique pour voir si la robe de ma puce allait avec. J'ai demandé si par hasard la mienne etait là et oui ils l'ont reçu!! bon je ne l'ai pas vu il était l'heure de l'ecole lol je vais prendre rdv pour l'essayage vers le 18 mars je crois ou debut avril ...je vais peut etre demandé un laçage qui je pense aurait plus de gueule vu la robe mais c pas donné 100€ !!
et la c prise de tete avec le placement des invites ... si je veux inviter tout le monde faut mettre les ados un peu a part ... bref prise de tete en perspective lol
repose toi bien !!
Tu sais quoi ??!! Ma robe est arrivée !! je l'ai su completement par hasard en allant à la boutique pour voir si la robe de ma puce allait avec. J'ai demandé si par hasard la mienne etait là et oui ils l'ont reçu!! bon je ne l'ai pas vu il était l'heure de l'ecole lol je vais prendre rdv pour l'essayage vers le 18 mars je crois ou debut avril ...je vais peut etre demandé un laçage qui je pense aurait plus de gueule vu la robe mais c pas donné 100€ !!
et la c prise de tete avec le placement des invites ... si je veux inviter tout le monde faut mettre les ados un peu a part ... bref prise de tete en perspective lol
repose toi bien !!

Hello miss,
Ta trop de la chaance pour ta robe moi je suis toujours dans l'attente de l'appel on verra le mois prochain.
Tu sais le plan de table c'est toujours le moment difficile moi pour le moment mes BP on tinviter trop de monde par rapport à la capacité de ma salle
Et ils veulent pas comprendre qu'il faut faire un tri...
Bonne soirée.
Ta trop de la chaance pour ta robe moi je suis toujours dans l'attente de l'appel on verra le mois prochain.
Tu sais le plan de table c'est toujours le moment difficile moi pour le moment mes BP on tinviter trop de monde par rapport à la capacité de ma salle

Et ils veulent pas comprendre qu'il faut faire un tri...
Bonne soirée.

Coucou,
Pas trop dur la journée ?
on a décidé d'inviter tout le monde et de mettre les ados à part ... de toute façon a on dit des le départ qu'on faisait un truc à la "bonne franquette" ! Tout le monde sera content et pas de jaloux lol
Moi ça va mes BP n'invite personne sauf 1 collegue de ma belle mere au VH
j'espere que les tiens deviendront compréhensifs lol
bonne soirée
Pas trop dur la journée ?
on a décidé d'inviter tout le monde et de mettre les ados à part ... de toute façon a on dit des le départ qu'on faisait un truc à la "bonne franquette" ! Tout le monde sera content et pas de jaloux lol
Moi ça va mes BP n'invite personne sauf 1 collegue de ma belle mere au VH
j'espere que les tiens deviendront compréhensifs lol
bonne soirée

Un peu à plat vivement dimanche que je fasse une grasse mat...
Ben tu sais moi se sera pareil pas de chichi ca nous corespondrez pas.
De toute facon je leur laisserai pas le choix je peut allez contre la limitation de la salle
Bonne soirée.
Ben tu sais moi se sera pareil pas de chichi ca nous corespondrez pas.
De toute facon je leur laisserai pas le choix je peut allez contre la limitation de la salle
Bonne soirée.

Coucou !!
tu bosses dans quelle enseigne si c pas indiscret ?
tu m'etonnes tu ne pourras pousser les murs
c vrai qu'une salle d'etant c pas tres grand, le principal c de passer un bon moment c notre jour lol
Bonne soirée
tu bosses dans quelle enseigne si c pas indiscret ?
tu m'etonnes tu ne pourras pousser les murs
c vrai qu'une salle d'etant c pas tres grand, le principal c de passer un bon moment c notre jour lol
Bonne soirée

Hello,
Je bosse chez JYSK c'est pas une enseigne trés dévellopé encore en france.
Oui la salle est pas immense mais le cadre et la salle sont tellement beau que je veux pas changer.
Aprés tout comme tu le dis c'est notre jour et pis c'est tout.
Sinon grande hésitation pour les chaussures je sais pas trop quoi prendre mais bon j'éspere avoir un coup de coeur un de ces quatres.
Bonne soirée.
Je bosse chez JYSK c'est pas une enseigne trés dévellopé encore en france.
Oui la salle est pas immense mais le cadre et la salle sont tellement beau que je veux pas changer.
Aprés tout comme tu le dis c'est notre jour et pis c'est tout.
Sinon grande hésitation pour les chaussures je sais pas trop quoi prendre mais bon j'éspere avoir un coup de coeur un de ces quatres.
Bonne soirée.

je connais ce magasin, il y a un ou j'habitais avant.
Je suis allée faire du repérage chaussures à chauss expo, il commence seulement à mettre la nouvelle collection, la vendeuse m'a dit de repasser régulierement ! j'en ai vu une paire pas mal et pas cher et j'ai reperé pour les filles aussi.
tu as envoyé tes faire parts ? ou encore des finitions a faire ?
bonne soirée
Je suis allée faire du repérage chaussures à chauss expo, il commence seulement à mettre la nouvelle collection, la vendeuse m'a dit de repasser régulierement ! j'en ai vu une paire pas mal et pas cher et j'ai reperé pour les filles aussi.
tu as envoyé tes faire parts ? ou encore des finitions a faire ?
bonne soirée

Hello la belle,
Tu habitais ou ? Moi aussi j'en ai trouver une sympa chez chauss expo mais elles font pas du tout mariage et suis pas sur qu'elles iront bien avec ma robe.
Sinon niveau faire part pas encore envoyer car j'ai toujours pas le rubn turquoise pour les fermer normalement le mag le recoit.
bonne journée.
Tu habitais ou ? Moi aussi j'en ai trouver une sympa chez chauss expo mais elles font pas du tout mariage et suis pas sur qu'elles iront bien avec ma robe.
Sinon niveau faire part pas encore envoyer car j'ai toujours pas le rubn turquoise pour les fermer normalement le mag le recoit.
bonne journée.

Coucou,
je suis dans le nord, il y en a un à Douai.
pour chauss expo ça tombe bien ce matin j'ai reçu une carte moins 20% sur la nouvelle collection ! (inscris toi sur leur site si tu n'es pas dans leur fichier)
Tu sais celles que j'ai vu ne font pas mariage non plus mais sous la robe elle ne se verront pas de toute façon et puis le coté pratique des noires c qu'on pourra les reporter plus souvent lol.
Les faire part sont presque prets à partir, reste le petit carton "pas de fleurs" et pour les invités au repas le blog mariage que j'ai crée hier, c sympa ça permet aux invités de s'inscrire, mettre des photos, de faire "connaissance" avant. On va demander à chaque invité de nous dire ses 5 chansons préferées pour leur en passer une lors de la soirée.
J'espere que tu auras ton ruban rapidos.
Bon aprem, bon courage
je suis dans le nord, il y en a un à Douai.
pour chauss expo ça tombe bien ce matin j'ai reçu une carte moins 20% sur la nouvelle collection ! (inscris toi sur leur site si tu n'es pas dans leur fichier)
Tu sais celles que j'ai vu ne font pas mariage non plus mais sous la robe elle ne se verront pas de toute façon et puis le coté pratique des noires c qu'on pourra les reporter plus souvent lol.
Les faire part sont presque prets à partir, reste le petit carton "pas de fleurs" et pour les invités au repas le blog mariage que j'ai crée hier, c sympa ça permet aux invités de s'inscrire, mettre des photos, de faire "connaissance" avant. On va demander à chaque invité de nous dire ses 5 chansons préferées pour leur en passer une lors de la soirée.
J'espere que tu auras ton ruban rapidos.
Bon aprem, bon courage

Coucou ma belle,
tu vas bien ?
je voulais te dire que j'ai reçu la guepiere de chez quelle ! Je la trouve tres bien ! bon elle baille un peu au niveau des bonnets mais je vais faire un point de couture parce qu'en prenant la taille en dessous j'ai peur que ça déborde lol si je resssere un peu c impec
Bon week !! motive moi pour la piscine demain mati
tu vas bien ?
je voulais te dire que j'ai reçu la guepiere de chez quelle ! Je la trouve tres bien ! bon elle baille un peu au niveau des bonnets mais je vais faire un point de couture parce qu'en prenant la taille en dessous j'ai peur que ça déborde lol si je resssere un peu c impec

Bon week !! motive moi pour la piscine demain mati
Hello miss,
Aujourd'hui ca va plutot mieux vu que la semaine de galére au boulot est finie
Sinon ben c'est cool pour la guépiére elle ete maintien bien ??
Sinon tu t'est motivé pour allé à la psicine pour te donner envie en ne changeant rien et en allan t à la pisicne trois fois cette semaine j'ai perdu 1 kilo super non ??
Ca vaut la peine de se motiver et tu verra tu te sentira super zen aprés comme ton théme lol.
Bon dimanche en famille.
Aujourd'hui ca va plutot mieux vu que la semaine de galére au boulot est finie
Sinon ben c'est cool pour la guépiére elle ete maintien bien ??
Sinon tu t'est motivé pour allé à la psicine pour te donner envie en ne changeant rien et en allan t à la pisicne trois fois cette semaine j'ai perdu 1 kilo super non ??
Ca vaut la peine de se motiver et tu verra tu te sentira super zen aprés comme ton théme lol.
Bon dimanche en famille.

Coucou mam'zelle
Comment vas tu ?
je suis allée à la piscine hier et pff c'etait blindé de monde et meme pas un couloir pour les nageurs ... j'ai fait qql longueurs comme j'ai pu, j'irai le mardi soir de 19h à 21h ça devrait etre plus calme lol
Pour la guépiere pour le prix je la trouve tres correct ! je suis deg au courrier de ce midi 50% de reduc chez quelle
on a plus qu'a faire les enveloppes pour les faire parts !
et toi, pas de news de ta robe encore ?
Comment vas tu ?
je suis allée à la piscine hier et pff c'etait blindé de monde et meme pas un couloir pour les nageurs ... j'ai fait qql longueurs comme j'ai pu, j'irai le mardi soir de 19h à 21h ça devrait etre plus calme lol
Pour la guépiere pour le prix je la trouve tres correct ! je suis deg au courrier de ce midi 50% de reduc chez quelle

on a plus qu'a faire les enveloppes pour les faire parts !
et toi, pas de news de ta robe encore ?

Coucou la belle,
Ca va plutot bien et toi ? c'est vrai que le dimanche y a souvent du monde à la pisicne moi j'y vais ce soir le lundi y a pas grand monde.
Sinon non aucune nouvelle de la robe pour le moment je vais attendre encore un peu avant d'aller voir.
Moi toujours en attente de mon ruban et ca commence à m'enerver en fait.
C'est vrai que c'est dommage pour quelle mais bon tu pouvais pas le savoir.
Ca va plutot bien et toi ? c'est vrai que le dimanche y a souvent du monde à la pisicne moi j'y vais ce soir le lundi y a pas grand monde.
Sinon non aucune nouvelle de la robe pour le moment je vais attendre encore un peu avant d'aller voir.
Moi toujours en attente de mon ruban et ca commence à m'enerver en fait.
C'est vrai que c'est dommage pour quelle mais bon tu pouvais pas le savoir.

Coucou,
comment vas tu en ce debut de semaine sous le soleil dans le nord lol ça fait du bien
des nouvelles de ton ruban ?
les faire part vont etre mis sous enveloppe ce soir ! cet aprem je scanne mes photos "petite" pour mon livre d'or, c'est du taf ...
par contre je suis deg, je ne retrouve plus mes pochoirs pour faire sur mon urne ...
a plus tard
comment vas tu en ce debut de semaine sous le soleil dans le nord lol ça fait du bien

des nouvelles de ton ruban ?
les faire part vont etre mis sous enveloppe ce soir ! cet aprem je scanne mes photos "petite" pour mon livre d'or, c'est du taf ...
par contre je suis deg, je ne retrouve plus mes pochoirs pour faire sur mon urne ...
a plus tard

Hello,
CA va plutot pas mal j'attend la semaine prochaine avec impatience vu que je serai en vacances.
Sinon aucune news de mon ruban je sais plus trop quoi faire ca me soule.
Sinon tu réesaye ta robe quand ?
Moi je suis toujours dans l'attente de nouvelles j'espére en avoir semaine prochaine.
Sinon pas grand chose de neuf sauf qu'on à réussi à baisser le nombres d'invité à 15O alors je suis contente.
Bonne journée.
CA va plutot pas mal j'attend la semaine prochaine avec impatience vu que je serai en vacances.
Sinon aucune news de mon ruban je sais plus trop quoi faire ca me soule.
Sinon tu réesaye ta robe quand ?
Moi je suis toujours dans l'attente de nouvelles j'espére en avoir semaine prochaine.
Sinon pas grand chose de neuf sauf qu'on à réussi à baisser le nombres d'invité à 15O alors je suis contente.
Bonne journée.

petit up pour la réf de la jarretiére.
Coucou la belle,
Comment va ?? Moi nickel je suis en vacances enfin
.
Bonne journée.
Bisous
Coucou la belle,
Comment va ?? Moi nickel je suis en vacances enfin
Bonne journée.
Bisous
Coucou
Comment vas tu ??
j'espere que tu vas pouvoir profiter un peu de tes vacances, ton homme aussi est en vacances ??
alors ton ruban ??!! il sont en train de la fabriquer ? tu le reçois par ta boutique ?
On a commencé la distribution de faire parts ce week !! ça prend forme ...
bizzzzzzzzzz

Comment vas tu ??
j'espere que tu vas pouvoir profiter un peu de tes vacances, ton homme aussi est en vacances ??
alors ton ruban ??!! il sont en train de la fabriquer ? tu le reçois par ta boutique ?
On a commencé la distribution de faire parts ce week !! ça prend forme ...
bizzzzzzzzzz

Non mon homme est pas en vacances malheureusement.
BEn en fait le fournisseur la pas livrer comme elle le penser alors je suis toujours en attente de se foutu ruban si j'avais su j'aurai prévu autre chose.
Mais bon restons calme car sinon je vais petere un cable.
C'est cool pout tes faire part j'ai trop hate ca rend le truc vraiment officiel.
Sinon samedi je vias au presbytére voir se qu'il en est pour la prépa mariage et je retourne voir ma salle pour signe le contrat et voir les tarifs des boissons qu'ils nous propose.
Bonne soirée.
Bisous
BEn en fait le fournisseur la pas livrer comme elle le penser alors je suis toujours en attente de se foutu ruban si j'avais su j'aurai prévu autre chose.
Mais bon restons calme car sinon je vais petere un cable.
C'est cool pout tes faire part j'ai trop hate ca rend le truc vraiment officiel.
Sinon samedi je vias au presbytére voir se qu'il en est pour la prépa mariage et je retourne voir ma salle pour signe le contrat et voir les tarifs des boissons qu'ils nous propose.
Bonne soirée.
Bisous

Coucou,
arf pour le ruban
Tu me raconteras pour le presbytere ! ici on ne va qu'à l'eglise
Je veux bien ton lien pour le livret témoin stp
bonne soirée
arf pour le ruban

Tu me raconteras pour le presbytere ! ici on ne va qu'à l'eglise

Je veux bien ton lien pour le livret témoin stp

bonne soirée

Hello miss,
Ben pour le livret témoin envoi moi ton adresse mail comme ca je pourrai t'envoyer mon fichier.
Sinon bonne nouvelle le ruban est enfin arrivé je vais pouvoir terminer mes FP je suis trop contente.
Bonne soirée.
Bisous
Ben pour le livret témoin envoi moi ton adresse mail comme ca je pourrai t'envoyer mon fichier.
Sinon bonne nouvelle le ruban est enfin arrivé je vais pouvoir terminer mes FP je suis trop contente.
Bonne soirée.
Bisous
Hello la belle,
Alors ta bien recu mon mail ??
Pas eu de souci pour ouvrir le dcumment.
J'epere que ca t'aura servi.
Sinon bonne nouvelle j'ai mon ruban je vais pouvoir terminer mes FP.
Bonne journée.
Bisous
Alors ta bien recu mon mail ??
Pas eu de souci pour ouvrir le dcumment.
J'epere que ca t'aura servi.
Sinon bonne nouvelle j'ai mon ruban je vais pouvoir terminer mes FP.
Bonne journée.
Bisous

Hello
Merci beaucoup pour le livret
je viens de jeter un oeil et il est super, complet et pleins de bonnes idées d'animation
Tu vas pouvoir finir tes faire part
Bonne journée

Merci beaucoup pour le livret

Tu vas pouvoir finir tes faire part

Bonne journée

Tant mieux si il te plait je suis contente de pouvoir te donner une idée pour les tiens.
Je suis vraiment soulagé pour le ruban franchement il était temps
Bonne journée.
Je suis vraiment soulagé pour le ruban franchement il était temps
Bonne journée.

Coucou,
Demain le taf pour toi
Alors tu as fini tes faire parts ce week ?
Bon dimanche
Demain le taf pour toi

Alors tu as fini tes faire parts ce week ?
Bon dimanche

Hello,
Malheureusement oui boulot demain mais bon faut bien reprendre un jour lol.
Oui j'ai enfin fini mes faire part je suis trop contente.
Le presbytére la galére, notre couple référent est en instance de divorce donc pas de prépa mariage pour nous pour l'instant. Une galére de plus à mon actif
Bon dimanche
Malheureusement oui boulot demain mais bon faut bien reprendre un jour lol.
Oui j'ai enfin fini mes faire part je suis trop contente.
Le presbytére la galére, notre couple référent est en instance de divorce donc pas de prépa mariage pour nous pour l'instant. Une galére de plus à mon actif

Bon dimanche

ah ben c pas sympa pour vous, vous pouvez pas avoir un autre couple (j'y connais rien à ces trucs lol)
Tu vas les envoyer quand tes faire parts ?
bonne soirée
Tu vas les envoyer quand tes faire parts ?
bonne soirée

Ben si mais c'est justement le probléme il en on pas pour le moment.
Je pense les envoyé demain si j'ai le temps.
Bonne soirée et bonne nuit.
Je pense les envoyé demain si j'ai le temps.
Bonne soirée et bonne nuit.

Hello toi,
ALors ce début de semaine ? Moi reprise difficile je serai bien resté en vacances.
Sinon toujours aucune nouvelle de ma robe, j'ai appellé la boutique hier elle ma dit que les livraison avait du retard et qu'elle ne savait pas exactement elle allé la recevoir.
Sinon les faire part sont terminé et envoyé je suis trop contente ca y est c'est officiel maintenant tout le monde va savoir que je me marie le 7 aout lol.
Je te souhaite une excellente journée.
Bisous
ALors ce début de semaine ? Moi reprise difficile je serai bien resté en vacances.
Sinon toujours aucune nouvelle de ma robe, j'ai appellé la boutique hier elle ma dit que les livraison avait du retard et qu'elle ne savait pas exactement elle allé la recevoir.
Sinon les faire part sont terminé et envoyé je suis trop contente ca y est c'est officiel maintenant tout le monde va savoir que je me marie le 7 aout lol.
Je te souhaite une excellente journée.
Bisous

Hello toi,
Toujours dans les parages la belle ?
Moi j'ai trop de choses à faire en ce moment j'ai le temps de rien ca me soule de trop lol.
j'espére que pour toi tout avance comme tu veux et que la tite famille va bien.
Bisous
Toujours dans les parages la belle ?
Moi j'ai trop de choses à faire en ce moment j'ai le temps de rien ca me soule de trop lol.
j'espére que pour toi tout avance comme tu veux et que la tite famille va bien.
Bisous
Coucou ma belle je suis de retour parmis vous !!
plus pour longtemps vu que le compte a rebours à commencer pour moi lol
comment vas tu ? et tes prepas tu en ai ou ?
ici reste la playlist et qql bricoles deco et le fameux plan de table lol
bizzzz
plus pour longtemps vu que le compte a rebours à commencer pour moi lol
comment vas tu ? et tes prepas tu en ai ou ?
ici reste la playlist et qql bricoles deco et le fameux plan de table lol
bizzzz

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage