Je te comprend lajuly moi aussi je suis pressée. Sinon ça fait pas trop bizarre surtout que ça fait qu'une ligne, ce qui fait plaisir c'est quand les invités nous disent qu'ils ont vu l'annonce.
les bans faut les publier au moins 10 jours avant... tu peux te marier au 11ème jour!!!! donc après dès que ton dossier est complet la mairie fait le nécessaire et affiche les bans voilà
je suis allée à la mairie et tu regardes c'est affiché ds leur tableau aux yeux et vu de tous au cas où qq'un voudrait s'opposer au mariage...
c'est affiché à la mairie de la commune où tu te maries et aux mairies de ton lieu de naissance (homme et femme)
Pour notre part nous sommes depuis merdi dans le journal du coin donc ca a du faire le tour du village mais pour les bans je sais pas surement que oui mais je le saurai lundi car je vais déposer notre contrat de mariage a la commune alors je regarderai sur leur tableau extérieur
J-7, nos bans sont publiés aussi à la mairie... Ca approche et aujourd'hui, il fait un temps MAGNIFIQUE, je veux PAREILla semaine prochaine!!! Ca met trop le moral!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage