bas ou collant
je prefere quoi
Réponses
plutot bas c'est plus pratique rien que pour aller aux toilettes
des bas aussi, mais j'ai hésité avec rien du coup car il va peut etre faire chaud en juin, mais peur d'avoir mal aux pieds lol
moi rien du tout! je supporte ni l'un ni l'autre et déjà la robe va me tenir chaud alors...
Moi je pensais ne rien mettre, mais la vendeuse m'a dit que déjà pour les pieds c'est mieux (ça évite les chaussures qui font mal). Alors ce sera sûrement des bas (c mieux pour les toillettes) et ivoires (comme la robe).
La seule chose qui me fait peur avec les bas, c'est au moment de la jarretière !
La seule chose qui me fait peur avec les bas, c'est au moment de la jarretière !
oui plutot bas plus pratique et plus sexy

Moi aussi c'est des bas mais ils sont autofixant car je ne suis pas à l'aise avec un porte jarretelle.
moi j hesite soi rien ou des basmai j ai peur queles ba ne tiennen pas
des bas, plus sexy et en effet plus pratiques pour aller aux toilettes ( j'y avais pas pensé!).
Et puis je trouve ça plus joli que les collants qui serrent la taille, surtout si tu mets une guêpière, avec des bas ce sera plus joli.
Et puis je trouve ça plus joli que les collants qui serrent la taille, surtout si tu mets une guêpière, avec des bas ce sera plus joli.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
On les trouve partout des bas ivoires?
moi aussi je vais mettre des bas mais non autofixant ivoire ( que j'ai dû mal à trouver) parce que je mets une guépière

Pour moi ce sera sans rien la journée et bas le soir !
J'ai trouvé mes bas ivoire dans une boutique Darjeeling (j'avais cherché en grande surface mais pas trouvé)
J'ai trouvé mes bas ivoire dans une boutique Darjeeling (j'avais cherché en grande surface mais pas trouvé)
J'ai trouvé mes bas ivoire dans un magasin de lingerie 

je n'aime pas trop les collants, je pencherais plutôt vers des bas (c'est beaucoup plus pratique je trouve). Après, vu qu'on se marie en juillet, je ne sais pas si j'en mettrais, j'aurais un peu peur d'avoir chaud...
moi j'avais mis des bas pr éviter le mal aux pieds avec les chaussures neuves (même si pn les fait un peu avant) et l'échauffement à force de piétiner et pourtant il a fait très chaud le jour du mariage mais pas de soucis de châleur...
des bas car plus pratique et plus sexy !

alors pour moi ce sera rien. j'espere que fin aout il fera chaud et que j'aurai pas besoin de mettre quelque chose. si je dois vraiment mettre quelque chose ce sera des bas autofixants.
Je n'aurai pas mal au pied vu que je prends des babouches justement pour pouvoir danser toute la nuit sans avoir mal aux pieds
Je n'aurai pas mal au pied vu que je prends des babouches justement pour pouvoir danser toute la nuit sans avoir mal aux pieds
Moi rien du tout non plus. je me marie au mois d'aout, et nous espérons qu'il fera beau chaud (mais pas trop -- oui nous sommes difficile nous le savons). de + mon futur mari étant plus petit que moi
je me marie à plat, j'ai même l'idée de me marie en tong (euh pas de plage en plastique évidemment) avec des petits strass ou qqchose, j'ai déjà ma petite idée :) oui je suis fan de tong et puis on voit nos pieds qu'à la jarretière lol
moi si il fait chaud rien et si il fait froid bas
des bas, mais pour celle qui se marie en été vous pensez qu'il fait chaud et que il ne faut rien mettre et ben c'est faut avec la chaleur les pieds gonflent et si vous n'avez pas de bas ou autre les pieds vont souffrir

Moi je pensais mettre des bas aussi le Jour J.
Je les ai acheté dans un magazin de lingerie, tout comme ma guêpière.
Mais moi, je les ai pris couleur peau un peu satiné, et non en blanc.
De toute façon on ne les verra pas, à part lors du jeu de la jarretière
Je les ai acheté dans un magazin de lingerie, tout comme ma guêpière.
Mais moi, je les ai pris couleur peau un peu satiné, et non en blanc.
De toute façon on ne les verra pas, à part lors du jeu de la jarretière
ici ça sera rien car je supporte pas les autofixants ça me brule, je suis pas porte jarretelle et je trouve les collants pas terrible au déshabillage
Pour moi ce sera aussi des bas.En soie ce sont(parait-il) les plus légers.
Mais je ne les ais pas encore achetés.
Mais je ne les ais pas encore achetés.
Des bas pour le coté pratique et sexy
surement des dim up !!!
des bas avec un boxer qui fait porte jaretelles
je ne me suis pas posée la question : rien du tout pour moi, en juillet, j'espère bien qu'il fera chaud ! et avec la robe, ça devrait aller !
des bas j vais aller bientot les chercher avec la guepiere j pense

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage