Collant / bas : blanc ou nude ?!
Tout est dans le titre, vous allez mettre des bas blanc ou nude ?!
Moi perso, sa sera nude, blanc je trouve que cela fait un peu vieillotte ...
Moi perso, sa sera nude, blanc je trouve que cela fait un peu vieillotte ...

Réponses
idem pour moi ce sera nude, plus sexy quand même
ben moi je ne mettrais pas de bas...
j'en avais pas mis non plus
Comme Leknaat, je n'en avais pas mis et j'etais bien mieux sans!!

J'ai peur d'avoir des échauffements sans..
moi non plus pas de bas, car un 23 juin, j'ai peur d'avoir trop chaud avec!
Question surement très bête : nude, c'est quoi les filles??

nude = chair ou légèrement hâlé
moi ce sera aussi couleur la je les ai acheté aujourd hui!
alors, ce sera blanc pour moi s'il ne fait pas trop chaud.
Pour moi pas de bas, en plein mois d'aout je n'en vois pas l'utilité surtout avec une robe longue
blanc pour moi aussi !!!
Aucun également
Rien non plus d'ailleurs on ma dit si tu fait la jarretière passe un bas avant sa fera plus jolie... vous en pensez quoi?
oui pour la jarretière c'est mieux d'avoir des bas. Moi je suis un peut obligée d'en mettre car mon homme exige un porte jarretelle donc porte jarretelle sans bas... ça n'aurait pas vraiment de sens. et puis ça limitera le risque d'ampoules dans mes chaussures. Par contre prévoyer une paire de rechange au cas où ils fileraient
Moi je pense blanc, je ne sais pas encore. Mariage en hiver, j'aurai un tout petit peu plus chaud lol
Je n'en prévoit pas non plus!!!Donc vu ce superbe temps Uv obligé! Sinon à la Jarretière il vont pas la trouvée ^^

Pour moi mariage le 21 juillet, mais vu les différences de températures en ce moment, je me suis acheté des bas ivoire au cas où.
aucun pour le 28 juillet! aucun intérêt, j'ai déjà peur d'avoir trop chaud entre le jupon qui monte jusqu'au ventre et la robe longue!
Moi j'avais des bas blancs et je les ai bien supportés

pour moi c'est blanc mais s'il fait beau ca sera rien
Moi je n'en ai pas prévu pour le moment, le 28 juillet j'espère qu'il fera plus chaud qu'en ce moment !!!!! (quoi qu'aujourd'hui il a l'air de vouloir faire beau!) ... Mais si je vois que le temps est incertain, je prévoirais des bas nude :)
Je n'en mettrais pas non plus, j'ai des chaussures ouverte donc les bas ca fera pas beau... Et en plus en plein mois d'Aout avec avec un robe avec un gros jupon j'aurais trop peur d'avoir trop chaud et d'être mal a l'aise dans des bas
Par contre, peut être que j'en enfilerais un si on fait la jarretière traditionnelle, car on pense de plus en plus faire une jarretière mais originale...
Par contre, peut être que j'en enfilerais un si on fait la jarretière traditionnelle, car on pense de plus en plus faire une jarretière mais originale...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage