bb arrivé mais malheureusement ?
voilà ma puce est née ( voir ds ma galerie) malheureusement il y a maintenant 3 jours je l' ai emmené d' URGENCE en pédiatrie car elle avait du mal a respirer diagnostic bronchiolite depuis elle me manque énormément et je ne sais mème pas si elle va etre parmi nous à noËl besoin de votre soutien svp les filles !!!
Réponses
courage tu auras surement un miracle de noël il faut y croire
tout d'abord félicitations !!! elle est née quand ta belle poupée ? comment s'appelle-t-elle ?
j'espère qu'elle va vite se rétablir. avec les soins qu'ils vont lui apporter, elle va peut être sortir plus vite que tu ne penses.
Je comprends que tu ne sois pas bien. car laisser son bébé si petit à l'hopital et loin de soit est un suplice. mais il faut penser que c'est pour son bien et qu'elle revienne en bonne forme
Je pense très fort à vous, et vous envoie plein de bisous guérisseur pour ta puce.
j'espère qu'elle va vite se rétablir. avec les soins qu'ils vont lui apporter, elle va peut être sortir plus vite que tu ne penses.
Je comprends que tu ne sois pas bien. car laisser son bébé si petit à l'hopital et loin de soit est un suplice. mais il faut penser que c'est pour son bien et qu'elle revienne en bonne forme

Je pense très fort à vous, et vous envoie plein de bisous guérisseur pour ta puce.

courage felicitation elle est tres belle

merci , sharlyne je l' espère !!!
merci les filles elle s' appelle MARION elle est née le 6 décembre elle a donc 13 jours aujourd' hui je vais aller la voir cet après-midi.
il faut te dire que c'est pour son bien. Tu ne peux pas rester avec elle? Mon fils avait été hospitalisé à 2mois et j'avais un lit dans sa chambre.
Courage ma belle.
Courage ma belle.

non, je ne peux pas etre avec elle est en chambre stérile on est obligé d' avoir blouse et masque en néonatalogie.

Félicitations, elle est magnifique !
Ne t'inquiète pas, elle sera vite de retour chez vous et vous pourrez en profiter un maximum ensuite :)
Courage, ça sera vite passé
Ne t'inquiète pas, elle sera vite de retour chez vous et vous pourrez en profiter un maximum ensuite :)
Courage, ça sera vite passé
tite mère elle est trop mimi, je sais que ça doit etre dur mais il vaut mieux qu'il la garde un peu pour ne pas risqué quoi que se soit
je te comprends mais vous pouvez toujours y allé après avoir ouvert les cadeaux pour etre un peu avec elle
je suis de tout
avec vous gros

Ne t'inquiète pas elle est entre de bonne main !!! C'est sur elle est pas avec toi mais vaut mieux quelle soit a l'hôpital entre les mains de médecins compétents !!! Ca va passer et après tu rattrapera le temps perdu en bisous et câlins.
Fait lui un bisous de notre part a nous toutes qui sommes ici comme ca elle aura encore plus de chance de sortir au plus vite.
Courage
Fait lui un bisous de notre part a nous toutes qui sommes ici comme ca elle aura encore plus de chance de sortir au plus vite.
Courage

elle est très mimi !!! Félicitation pour cette ptite choupette !
Dis-toi qu'elle est entre de bonnes mains, et qu'elle va vite se rétablir. Courage !
Dis-toi qu'elle est entre de bonnes mains, et qu'elle va vite se rétablir. Courage !

merci pour votre soutien les filles ça me touche beaucoup je suis allée la voir cet après midi les infirmières m' ont dit qu'il y avait du mieux cela me rassure un peu .
Elle est super mimi ta petiote. Il reste encore quelques jours avant noël. D'ici là, elle aura suffisement récupéré pour rentrer et passer son 1er noël à la maison. Bon courage
allez petite Marion remets toi vite pour rejoindre tes proches qui t'aiment très fort !
pleins d'ondes positives à vous
pleins d'ondes positives à vous

merci les filles , je croise les doigts pour que ça aille de mieux en mieux et qu 'elle puisse rentrer rapidement !!!
tout d abbord felicitation,ta puce es vraiment tres belle,j'espere quelle va vite se retablir,courage a vous,bisous
Félicitation pour ta petite Marion!!!
Si ca commence à aller mieux, elle sera peut être de retour le 24... Allez on croise les doigts il reste 4 jours!
Si ca commence à aller mieux, elle sera peut être de retour le 24... Allez on croise les doigts il reste 4 jours!
félicitations ^^ aux heureux parents et félicitations a toi la maman qui a fait tout le travail ^^ dis toi bien que bébé et entre de bonne mains maintenant que tout ira de mieux en mieux que des noels il y en aura bcp cbp d'autre avec un bébé en bonne santé ^^ aller courage je suis de tout coeur avec toi ^^ bisouss
Félicitations pour ta jolie Marion et plein de courage à vous tous!!

Félicitations pour cette jolie puce! Un prompt rétablissement pour qu'elle soit avec vous pour Noël!

allez courage, on pense fort à vous, elle est trop mimi !
OUi bon rétablissement
merci de tout coeur les filles je vais la voir a nouveau cet après midi je vous en dirais un peu plus a mon retour en espérant que .

fait lui de gros bisous de ma part !! même si je ne vous connais pas plus que par le fofo, je suis de tout coeur avec toi et ta famille et surtout avec ta petite puce d'amour

merci caro, je lui est fait pleins de gros bisous, et espère qu 'elle rentrera bientôt.

oh oui j'imagine que vous devez avoir hâte de à nouveau l'avoir au chaud chez vous... ils t'ont dit quoi les docteurs ? elle va mieux ?
bisous à vous
bisous à vous

Courage ! Bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir !
Felicitation pour la demoiselle! Comment va t-elle ???
Des bisous à la tite miss, en espérant qu'elle sera parmi vous le 25!
bonjour comment va ta puce?j espere quelle va mieux...courage gros bibi
alors ta puce ????les nouvelles ????

Coucou, moi aussi je viens aux nouvelles, en éspérant de tout coeur qu'elles soient bonnes !!!!
et oui tiens nous au courant
comment va cette petite puce ?

coucou alors comment va la petite demoiselle?
pas de nouvelles... j'espère que la puce va bien

pas de nouvelles...bonnes nouvelles???
?????
???
j'espère que ça va
et oui je leur souhaite de tout mon coeur que la puce soit de retour à la maison
voilà des nouvelles de ma puce, on a malheureusement passé noêl sans elle mais on avait pas le choix tant qu 'elle était sous oxygène aujourd' hui 27 décembre je suis heureuse elle n' a plus d' oxygène ce qui veut la rentée a la maison demain ou après demain voilà elle va mieux les filles.

ah enfin une bonne nouvelle !!!! c'est super chouette pr vous ! plein de bonheur à vous !
Super ! Tu ce pouvoir profiter de sa présence :)
super nouvelle ! C'est en effet dommage d'avoir passé noel loin d'elle, mais comme tu le dis, il n'y avait pas le choix, alors il vallait mieux qu'elle prenne des forces pour vous rejoindre rapidement!
ah enfin des bonnes nouvelles !!
je guettais ton post avec impatience d'avoir de vos news.
allez son premier noël elle ne s'en souviendra pas et ce sera bientôt qu'un lointain souvenir.
gros bisous à vous et surtout à la puce.
je vous souhaite plein de bonnes choses et surtout la santé
je guettais ton post avec impatience d'avoir de vos news.
allez son premier noël elle ne s'en souviendra pas et ce sera bientôt qu'un lointain souvenir.
gros bisous à vous et surtout à la puce.
je vous souhaite plein de bonnes choses et surtout la santé

merci les filles de votre soutien, elle a quand mème eu son noêl à l 'hopital car elle a eu un doudou tricoté par des mamies on lui a apporté son jouet musical et en plus elle a eu un autre doudou du service de néat et maintenant j' ai su cet après midi qu' elle rentrait demain VITE VITE VITE que j' aille la chercher.

Ah c'est génial, je suis super contente pour toi!
ah bah c'est bien elle a été gâtée cette petite puce.
oh oui tu m'étonnes tu dois avoir trop hâte de l'avoir dans tes bras au chaud chez vous.
fais lui de gros bisous de ma part !! (j'adore les nourrissons... si j'en avais les moyens je crois que j'aurais pleins de bébés
)

oh oui tu m'étonnes tu dois avoir trop hâte de l'avoir dans tes bras au chaud chez vous.
fais lui de gros bisous de ma part !! (j'adore les nourrissons... si j'en avais les moyens je crois que j'aurais pleins de bébés
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
voilà ça y est elle est à la maison dans son petit lit bien au chaud j 'ai l' impression d' avoir accouchée une 2ème fois tellement elle est partie vite et qu 'elle est restée quand même 11 jours on va etre obligé de sortir le champagne pour fêter ça je lui est fait pleins de gros bisous de ta part merci pour ta gentillesse

ah c'est genial.

je suis vraiment heureuse pour vous qu'elle soit enfin parmis vous !! et oui un second accouchement avec moins de contractions j'espère
mais de rien c'est sincère
gros bisous à vous et à cette petite doublement désirée
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
mais de rien c'est sincère

gros bisous à vous et à cette petite doublement désirée

Comment va la puce en ce début d'année ?
quel soulagement... Je suis contente pour vous. A présent, profitez-en bien !

des nouvelles de ma puce pour ce début d' année, elle est rentrée à la maison le 27 décembre dernier il y a aujourd' hui une semaine elle va beaucoup mieux maintenant je fais 2 fois plus attention sinon que du bonheur de la voir s' éveiller.

oui c'est normal que tu sois sur le qui vive avec ce qui s'est passé...
je vous souhaite tout plein de bonheur
je vous souhaite tout plein de bonheur

je vien de voir ce post, quel courage!!elle est tellement petite, prend bien soin d'elle et profite de chaque instant, ca passe tellement vite!
je vien de voir ce post, quel courage!!elle est tellement petite, prend bien soin d'elle et profite de chaque instant, ca passe tellement vite!
ouf
merci beaucoup les filles bonne année à vous et bonne prépa de mariage.

merci

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage