Besoin à nouveau d'avis !
Deux essais coiffure et maquillage complètement différents ! Lequel choisir?
Réponses
Moi je préfère le premier ou le visage parait plus illuminé mais c'est peut être l'éclairage qui fait ça aussi. Autrement la deuxième coiffure est sympa aussi

moi aussi premier
C'est bizarre car je trouve que le premier est raté... la coiffure du 2ème est plus simple je trouve (par contre ell y a été un peu fort sur le fond de teint)
moi je préfère le deuxième, bcp plus chic !
c'est peut être le fond de teint qui fait bizarre sur la deuxième photo alors
La deuxième coiffure est très jolie et très simple et moi je la trouve peut etre trop simple pour un mariage c'est pour ça que je préfère la 1ère.
Tu devrais essayer la deuxième coiffure (si elle te plait plus) avec un maquillage comme sur la première photo lol

La deuxième coiffure est très jolie et très simple et moi je la trouve peut etre trop simple pour un mariage c'est pour ça que je préfère la 1ère.
Tu devrais essayer la deuxième coiffure (si elle te plait plus) avec un maquillage comme sur la première photo lol
Pour moi c'est la première

maquillage du 1, coiffure du 2

Bon c'est partagé... moi qui était quasi sûre de mon choix coiffure !
Comme j'ai une robe simple, je pensais que la deuxième correspondait mieux. Peut-être que je vais faire un 3ème essai !!
Comme j'ai une robe simple, je pensais que la deuxième correspondait mieux. Peut-être que je vais faire un 3ème essai !!
nous on donne notre avis mais c'est surtout à toi que ça doit plaire. Personne n'a les même goûts et les deux coiffures te vont bien donc tu n'arriveras pas à faire l'unanimité.
Si tu préfères la deuxième coiffure prends celle là, il n'y a que toi qui peut savoir laquelle te correspond le mieux
Si tu préfères la deuxième coiffure prends celle là, il n'y a que toi qui peut savoir laquelle te correspond le mieux

la première

maquillage 1, coiffure... euh je sais pas ^_^
Coucou, j'aime beaucoup le maquillage de l'essai 1 et la coiffure de l'essai 2

1 pour le maquillage 2 pour la coiffure

la premiere!
Je te trouve juste magnifique sur les deux !
Moi la deuxième

La 1ère sans hésiter ! je te trouve beaucoup plus classe et rayonnante !
moi je préfére la coiffure n°2trop belle

N°1 sans hésiter ! tu parait plus lumineuse !!
Perso je trouve que la 2eme coiffure te fais un visage plus rond... dommage
Perso je trouve que la 2eme coiffure te fais un visage plus rond... dommage

pour moi c'est Numéro 2 ... maquillage et coiffure

maquillage du 1 et la coiffure du 2 !!
moi je préféré la coiffure numéro 1 voila le maquillage bah on ne s'en rend pas bien compte voila bisouss
le chignon sans hésiter!!!
moi aussi maquillage et coiffure n2

Bon ben je vais refaire un tout autre essai alors...!! tant d'avis différents !
coiffure 2 sans hésiter!!
alors moi j'arrive pas a choisir par contre ce qui est sur c'est que sur le 2eme essai elle a eu la main lourde sur le fond de tein ou alors tu reviens de vacance et que tu as bien bronze
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
avec le premier maquillage tu fais plus "lumineuse". en revoyant tes photos je me dis qu'un chignon avec tous les cheveux attachés te dégagerait le cou, ça pourrait faire pas mal!
si tu veux l'avis d'un homme: mon chéri prefere le maquillage du 1 et n'aime pas ta mèche de ta 2ème coiffure ^^
(mais tu es magnifique dans tous les cas, ne t'inquiètes pas! )
(mais tu es magnifique dans tous les cas, ne t'inquiètes pas! )

oui et moi j'ai oublier de te dire tu es magnifique et j'adore ta robe elle te va subliment bien

C'est gentil merci !! J'ai avancé un peu dans ma réflexion, et je vais refaire un essai de type "demie queue" mais moins frisée et moins volumineux ! Je solliciterai à nouveau vos avis si vous le voulez bien !
Merci en tout cas :)
Merci en tout cas :)
je préfère la première
sur la deuxieme tu a l'air plus bronzé non..?
sinon le makeup du 2 me plait plus mais je préfere la coiffure du 1.
Pas facile de prendre une décision pour toi dc je pense que un dernier essai serat le bien venu.
sinon le makeup du 2 me plait plus mais je préfere la coiffure du 1.
Pas facile de prendre une décision pour toi dc je pense que un dernier essai serat le bien venu.

moi je vote pour la coiffure 1, j'aime beaucoup le chignon. mais l'autre dans un style plus simple et jolie aussi. mais je trouve que le jour de notre mariage c'est aussi le moment de sortir un peu de l'ordinaire! pour le maquillage on voit pas trop! tu as bien raison de faire un autre essai si tu n'es pas totalement convaincue. Mais n'oublie pas que malgré nos avis, cela doit absolument te plaire à toi...ne te laisse pas influencer par nos avis si tu as un coup de coeur! j'espère que tu vas trouver ton bonheur...
Je préfère le deuxième ! Les cheveux détachés te vont très bien
pour moi la 1ier je trouve qu'elle te va mieux ^^ et perso vu que ta robe est plutôt simple je miserai sur une coiffure un peu plus sophistique que la 2ième qui est pour moi trop simple
après ce n'est que mon avis.
après ce n'est que mon avis.
sinon j'ai oublier d'ajouter que je trouve ta robe superbe ^^
26-08-2011 10:18:09
je trouve que la 1ere te va très bien, le tout t'illumine le visage et que t'affine, la 2eme est tres belle mais je trouve que ça tasse un peu... Voilà mon avis masi tu es splendide
wow que tu es belle!!je préfère le 2e! j'aime bien le côté cheveux lâchés,et le maquillage est top

numéro 2
Coiffure N°1 car je trouve la 2ème beaucoup trop simple pour un mariage et te fais un plus joli visage.
Pour le maquillage, ben en fait, je vois pas trop la différence en dehors du rouge à lèvre du 1er qui est mieux.
Pour le maquillage, ben en fait, je vois pas trop la différence en dehors du rouge à lèvre du 1er qui est mieux.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à besoin à nouveau d'avis !
- Du nouveau dans ma galerie, besoin de vos avis !!!
- Du nouveau dans ma galerie, besoin de vos avis !!!
- De nouveau besoin de vos bien-aimé :D
- nouveau noeuds de voiture a vos avis
- Un nouveau cadre sur l'égypte à vis avis!!!
- besoin de vos avis
- besoin d'un avis ...
- besoin de vos avis svp
- besoin de vos avis
- besoin de vos avis