besoin d aide
pouvez vous me dire ou m adresser pour trouver des petits jeunes qui aideront au buffet mariage etaux boissons j ai besoin d eux 6heures je paie 8 euros de l heure mais je ne saais pas ou trouver ca j ai deja fait les petites annonces mais rien
Réponses
dans les lycée of cours
oui bonne idée mais ca fait court non vu que c est les vacances?
c qd?
le 19 avril
les dates c
zone a 16/02au 02/03 12/04au27/04
zone b 09/02au24/02 06/04au 20/04
zone c 24/02au09/03 19/04 au 04/04
bordo paris versaille creteil
zone a 16/02au 02/03 12/04au27/04
zone b 09/02au24/02 06/04au 20/04
zone c 24/02au09/03 19/04 au 04/04
bordo paris versaille creteil
ok merci j irai dons y mettre une annonce merci
tu es ou?
pense a posé une anonce dans le lieu ou tu fais la faite pour le transport et a faire attention a leurs mettre la pression pour qu'il ne viennent pas débrayé ni qu'il picole
faite oups fête
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ok merci j irai dons y mettre une annonce merci
je suis de roubaix mais je fete ca sur mouscron
je c po ou c lool
je sui de roubaix mais je fete ca a mouscron
oui mais c où le nombre?
roubaix se trouve dans le nord a coté de lille et mouscron se trouve en belgique a 5 min de chez moi
oui c ca

dc tu as tt les noms des lycée demande un jeune motorisé, quoi qu'il arrive ne la joue pas cool, c un vrais travail que tu propose et tu attend un vrais résultat montre leurs que c trés important pour toi et prevois leurs repas le jours j
ok merci pour ton aide vraiment
et n'oubli pas si il est mineur il a pas le droit de boir sinon si il a un accident sur la route ses parents peuvnt porter plainte,
tu peux le payer en cheque emploies service retiré à la mairie deduisible des impots, du coup c un boulot officiel
tu peux le payer en cheque emploies service retiré à la mairie deduisible des impots, du coup c un boulot officiel
ok cool
cmbien coute ses cheques?
cmbien coute ses cheques?
c'est gratuit et tu dois en faire la demande a ta banque
tu peux aussi si tu as des petits frères ou soeurs ou neuveu, nièces demander sils ont des copains qui veulent se faire un peu d'argent de poche au moin ils seront sérieux!!
mouhai c risqué il risque de s'amuser plus que de travaillé et c un peu loin
des écoles d'hotellerie : ça leur fait des stages pratiques

elle se mari a 5min de chez elle non? et je pense que quand tu bosse pour une parente d'un copain tu es sérieux non? et puis il faut s'arranger avec les parents, ils bossent et quand c'est fini les parents viennent les chercher comme ça pas d'ivresse possible!
oui c claire c une bonne idée , je disais lycéen car mes mes c le tps des premieres vacances entre copain et ils cherche ts des job
il y a aussi les BIJ, (bureau d'information jeunesses), les missions locales et autres lieux d'info pour jeunes
Alors pour ma part, j'ai 2 petits jeunes qui viennent au vin d'honneur et à l'apéro pour nous aider !! Je l'ai paye 8 euros de l'heure.
J'ai trouvé grace à ma soeur qui était dans une école d'Hotellerie Restauration sur Amiens. Mais c'est super dur car les jeunes ne veulent pas faire les mariage car cela ne paie pas assez !!!
bon courage !
J'ai trouvé grace à ma soeur qui était dans une école d'Hotellerie Restauration sur Amiens. Mais c'est super dur car les jeunes ne veulent pas faire les mariage car cela ne paie pas assez !!!
bon courage !
d'ou les lyceen qui prennent tout
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage