Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

besoin d aide

besoin d aide

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

mathis13
01-11-2009 17:40:13
voila jai trouevr ma salle mais la vaiselle n est pas fournit, jai assi mon traiteur qui est le pere de ma nounou mais il le fait en extra de son metier et ne dispose pas de la vaiselle!!jai penser a la location mais sa me fait un peu cher..
autre solution vaiselle jetable carton ou plastique??
mais j ai pas envie que sa ne soit pas jolie sachant que mes couleurs sont blanc et or...
j ai penser a peindre la vaiselle mais honnetement je pense pas qu ont puisse le faire..
Donc un peu perdue...

Réponses

calinou41
01-11-2009 17:48:37
je ne sais pas si la location de vaisselle ne te reviendra pas moins cher, le traiteur ne peut pas t'aider, il est qd même du métier il doit avoir des adresses ou connaitre en loc
sinon il faudra que tu aies des devis pour comparer ! et regarder aussi pour la vaisselle jetable si c interessant ou pas ...
gagael
01-11-2009 18:05:55
severinef en loue et pas cher
toukatou
01-11-2009 18:16:06
euh , la vaisselle jetable moi je suis pas tres partisante .. tout depend de tes plats .. si tu as des produits "noble" ca serait con de les manger dans une assiette en plastique ...
c'est quand meme etonnant que ta vaisselle soit pas louée avec la salle ..
tu ne connais pas bien une ecole ou une cantine qui pourrait te la preter ?
mathis13
01-11-2009 19:37:05
helas non,ma salle est un domaine sur un terrain de chasse et il mont dit comme je passe par un trraiteur il doit en fournir et c est pas le cas, et c est un buffet que nous avons avoir, je c est pas quoi faire...merci de votre aide
kikounete
01-11-2009 19:42:44
la vaisselle en location ce n'est pas si cher que ça... moi j'avais réussi à trouver pour 1 euro 50 par personne, il y avait: couteau fourchette cuillière à dessert, verre à eau, verre à vin, flûte, assiette plate, assiette à dessert, tasse et sous tasse à café...
Sinon, il y a de la vaisselle en plastique dur de couleurs avec des formes hexagonales par exemple mais c'est cher... et au bout du compte ça revient plus cher que la loc...
titeso
01-11-2009 19:52:58
je pense que de la belle vaisselle en plastique te reviendra plus cher que la location.
toukatou
01-11-2009 20:28:57
alors la belle vaisselle en plastique set chere , j'en aia cheté pour mettre mon vin d'honneur a eurodif des grandes de 33cm en plastique dur , ronde j'en ai eu pour 1.90€ l'assiette donc avec tout le reste je pense que c bcp plus cher que de louer
mathis13
01-11-2009 21:31:07
merci connaisser vous des site?je suis sur marignane

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à besoin d aide