Mon chéri est portugais et sait parler sa langue d'origine mais pas l'écrire. J'ai 5 faires parts à écrire en portugais et ma belle mere se la coule douce en Egypte alors j'ai personne pour m'aider et j'envoie tout ce WE. Quelqu'un pourrait m'aider à traduire du français au portugais SVP ????
Coccinelle si tu veux envoie moi ton texte par mail et je demande à mon amie de te le faire... Elle est portugaise et a fait 10 ans de cours de portugais et a son diplome avec mention... C'est dommage elle était chez moi y encore une heure
J'ai recu ton message yass' merci, j'espere juste kil n'y a pas 36 languages portugais comme en algerie !! je sais pas si tas vu mais ya une répétition d'un mot ds le fp et qd g vu ct trop tard a l'imprimerie !!!! je suis trop deg' jvai pleurer jcrois
alors pour la répétition je suis bigleuse je vois pas du tout
Sinon ben je crois que c'est la même chose que pour nous car mon chéri parfois n'utilise pas le même mot qu'un portugais du continent mais bon on verra bien...
Je t'ai envoyé la traduction tu verras si c'est comme Yasboubou.Mais c'est vrai qu'il y a des choses qui se disent de différentes manières.Voit avec ton chéri...