BONJOUR
AVEC MON AMI NOUS AIMERIONS NOUS MARIER SEULEMENT ON AIMERAI BIEN PREPARER TOUS CA ET ECONOMISER!!ON VOUDREZ EN QUELQUES SORTE SE FAIRE UN DEVIS POUR NOTRE MARIAGE SACHANT QU ON SOUHAITE UN BEAU MARIAGE!!!! ON AURAIT BESOIN DE CONSEILS CAR ON NE C EST PAS PAR OU COMMENCER POUR SE RENSEIGNER SUR LES PRIX NI COMBIEN UN BAU MARIAGE REVIENS
POURRAIS T ON AVOIR QUELQUES CONSEILS????
merci
bun tout d'abord le prix varies beaucoup avec le nombre d'inviter! mais je serai toi, pour te faire une petite idées vite fais, selon ce que tu désir, lie la rubrique budget du site!!
salut joetnat et bienvenue, déjà cela va dépendre de ce que tu vas faire toi meme et de quel style de mariage vous voulez , pour certaine un beau mariage sera un mariage chic pour d'autre un mariage simple, tout dépend des gout
cc, moi je serai toi je ferai une liste des invités en gros avec ton ami ensuite j irai faire le tour des traiteur pour voir le prix et si vous vouler prendre un traiteur!!!ensuite le prix de la salle sauf si tu a une grande place ou le faire!!! ensuite j irai jetté un coup d oeil dans les magasin de robe pour voir les prix et le style que tu aimerai!!! puis definir ce que vous aimeriez comme deco! se que tu peu faire toi! comme les faire part! enfin moi j ai fais un tit dossier avce toute les etapes,la liste des invités vin d honneur et repas (a qq un pres) un tableau budjet, ce qu on a besion, les delais.......... en esperant t avoir un peu eclairer!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage