Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Besoin d'aide

Besoin d'aide

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

celine ro
31-05-2007 16:02:35
bonjour

En faite j ai mon papa qui est decede le 26 fevrier 1996 et je me marie le 30 mai 2009 je voudrais lui faire un hommage mais il faudrait m aider a koi dire
Me donner un exemple

merci

Réponses

mataharie
31-05-2007 17:09:48
un jour je suis allée à un baptème de deux petites filles(jumelles).leur maman ayant perdu son père quelques années avant,avait décidé d'agrandir une photo de celui-ci" encadré" et de la mettre sur le mur de la salle.ce jour-là je trouvais étrange de l'étaler ainsi aux yeux de tous ces invités.
mais depuis qulques années j'ai perdu moi aussi mon père,et là, j'ai compris qu'elle voulait qu'il soit présent pour ce jour-là.je crois que c'est un trés bel hommage qu'elle ait pu lui faire.
mais si tu tiens absolument à dire quelques phrases importantes, certaines librairies vendent des poêmes ,il y a aussi des cartes je pense que tu en as déjà vu de style.. anniversaire,remerciement,hommage pour ses enfants,époux,épouse,frères soeurs etc...
parfois ce sonts de trés beaux poêmes que tu pourrais arranger avec ta propre histoire.
secotine777
31-05-2007 17:51:02
moi j'ai perdu ma soeur qui avait 24 ans a l'epoque...c'etait le mariage de mon autre soeur...et pour lui faire un hommage elle a dit a l'eglise:nous penson tres fort aux personne qui sont parti...et apres elle as dit karine on t'aime....
en tout cas ce jour là; pour tout le monde karine nous a entendu...
j'espere que çà ira bisous e courage..
celine ro
31-05-2007 19:37:49
je vous remercie sa m aide beaucoup
secotine777
31-05-2007 22:13:03
tant mieux je pense fort a toi ...courage ma belle....
celine ro
04-06-2007 12:31:13
slt

je voudrais savoir si kelk un c comment faire pour trouver un orquestre pour un mariage
jennifer2202
06-06-2007 19:40:58
mon arrière grand mère est decédé il y a maintenant 9 mais je voudrai moi aussi lui rendre hommage et je pense que je mettrai une chanson qu'elle aprécier, je dirai au pretre de dire un mot pour sa memoire, enfin ca peut paraitre macabre mai elle aurai tellement aimer etre la que je ne peux faire une croix sur un hommage
Natalie
09-06-2007 17:37:16
A l'Eglise il y a le moment de la prière unniverselle où tu peux citer une pensée aux disparus.
Tu peux à ce moment-là citer les personnes qui te tiennent à coeur en disant qu'elles seront toujours parmi vous en pensées.
celine ro
12-06-2007 12:14:40
merci natalie

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à besoin d'aide