Bonjour j'ai besoin de votre aide pour la déco de mon urne, nos couleurs sont noir-argent et blanc.
Ce we j'ai fait ma boite à alliance mais je seche sur l'urne pour l'instant elle est juste bombée en argent + paillettes, elle est de forme rectangulaire...je ne sais pas si je mets des rubans, des fleurs en tissus...
merci de votre aide
je mettrais vos prénoms en blanc, des petites etoiles autocollante en miroir, ça se trouve chez claire's ou en magasin de déco, et des rubans comme ta boite coeur que tu as dans ton album..;et c tout...il faut pas trop mettre sinon ça fait charger...
tu peux acheter (ou fabriquer) des pochoirs et peindre des trucs à la bombe dessus, par exemple les prénoms, la date, des images qui te plaisent (coeurs, colombes, noeuds, bonbons, etc.) et qui vont avec ta déco ou ton thème. l'avantage c'est que ça ne fait aucun volume supplémentaire sur ton urne, elle reste lisse. sinon, tu peux coller des photos. et pourquoi pas des photos des choses que vous voulez faire avec les sous récoltés? photos de voyages par exemple, etc. ou alors, tu écris un grand "MERCI !" ou plein de petits "merci" dans toutes les langues...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage