Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Décorations mariage >

besoin d'aide

besoin d'aide

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

carole21072
10-05-2010 18:00:09
Bonjour j'ai besoin de votre aide pour la déco de mon urne, nos couleurs sont noir-argent et blanc.
Ce we j'ai fait ma boite à alliance mais je seche sur l'urne pour l'instant elle est juste bombée en argent + paillettes, elle est de forme rectangulaire...je ne sais pas si je mets des rubans, des fleurs en tissus...
merci de votre aide

Réponses

anita2
10-05-2010 18:02:46
dsl je ne sais te conseiller car c'est ma temoin qui nous fait la notre
carole21072
10-05-2010 18:03:39
chanceuse...
sabco
10-05-2010 18:11:05
je mettrais vos prénoms en blanc, des petites etoiles autocollante en miroir, ça se trouve chez claire's ou en magasin de déco, et des rubans comme ta boite coeur que tu as dans ton album..;et c tout...il faut pas trop mettre sinon ça fait charger...
sabco
10-05-2010 18:12:12
c'est bete que tu habites si loin je te l'aurais bien fait volontier...gracieusement...tant pis
carole21072
10-05-2010 18:19:37
merci sabco et en effet dommage qu'on soit loin
annelem
10-05-2010 18:39:13
tu peux acheter (ou fabriquer) des pochoirs et peindre des trucs à la bombe dessus, par exemple les prénoms, la date, des images qui te plaisent (coeurs, colombes, noeuds, bonbons, etc.) et qui vont avec ta déco ou ton thème. l'avantage c'est que ça ne fait aucun volume supplémentaire sur ton urne, elle reste lisse. sinon, tu peux coller des photos. et pourquoi pas des photos des choses que vous voulez faire avec les sous récoltés? photos de voyages par exemple, etc. ou alors, tu écris un grand "MERCI !" ou plein de petits "merci" dans toutes les langues...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à besoin d'aide