angel
02-04-2011 21:11:53
Je refais un post car j'ai changé d'avis sur ma parrure de mariage que je ne supporte plus !
Une amie me l'avait acheté en fait d'année mais là ça me plait plus elle est trop lourde et trop chargée à mon goût.
Je voudrais des boucles d'oreilles longues car ça me va mieux vu que j'ai les cheveux courts c'est plus féminin et un collier plus simple dans les tns d'aubergine ou violet .
Connaissez vous des sites les filles j'ai bientôt mon 2ème essai et je voudrais vraiment avoir cette nouvelle parrure
Merci d'avance
Réponses

Casper (deconnectée)
03-04-2011 14:49:16
tiens j'ai failli acheter sur ce site, jusqu'a ce qu'une ami m'offre un collier trouvé dans une bijouterie proche. je te donne le site, il est très bien!!
http://fr.dawanda.com/shop/emmalola-creation
oui pareil que fleur de lys il est géniale ce site moi jai commandé ma parrure la bas bisous et ta parure ke ta copine ta faite est magnifique
jajou
03-04-2011 16:09:16
j'ai commandé mon collier sur le même site que casper! j'ai qques photos dans ma galerie, c'est pas le même genre que toi mais bon ça pourrait te plaire je trouve originale ce qu'elle fait.. j'attends de les recevoir, ce qui est bien c'est que c'est personnalisable
sur alittle market aussi tu fais ce ke tu veux tes couleur et tout est possible et c pas cher voila bisous
angel
03-04-2011 21:14:59
Merci caper pour le lien j'ai trouvé un collier que j'aime bcp que je ferais personnalisé : la fleur violette foncé à l'extérieur , ivoire à l'intérieur et la perle violette et je laisserai les perles du collier en violet qu'en pensez vous je l'ai mise sur ma galerie
Discussions similaires à besoin d'aide