Bonjour à toutes,
Allez, je me lance. Cela fait déjà un moment que je me suis inscrite, que je lis régulierement les messages de chacunes et je n'ai jamais encore posté quoi que se soit.
Cette fois ci j'ai besoin de conseils.
Je me marie le 1er septembre 2012 dans le sord isère, nous avons déjà choisis la salle, le traiteur,l'église et la mairie sont réservées et se pose la question maintenant du DJ. Comment bien le choisir? Le propriétaire du chateau ou nous nous marions nous en a conseillé 3, il n'y en a que deux de disponible à notre date, et ils proposent exactement le même prix(600€ tout compris).
Du coup dilemne, on ne sait pas comment choisir....
Désolé pour le pavé..... Et merci d'avance pour votre aide!!!!
Réponses
ce qui peut t'aider est de savoir jusqu'à quelle heure il reste? si il vient seul?
il faut aussi que tu te renseignes sur le type de matériel qu'ils utilisent. est-ce qu'ils auront beaucoup de spot, est-ce qu'ils ont un bon style de musique, qu'est-ce qu'ils proposent comme animation entre les repas etc ?
Comme le dit titemimi il faut que tu les rencontre d'abord tout les 2 et peut-etre que le choix se fera tout seul ! Nous nous avons choisi le notre car il nous semble très à l'écoute de nos envies et si jamais quelque chose ne va pas il sera s'adapter, en plus il n'a pas d'horaire de fin. sinon nous avons écarté un autre car ils venait a deux et il valait leur payer le repas donc 100€ en plus !
le mieu c est de les rencontre pour savoir ce qu il te propose comme prestation fait attention demande leur si a partir d une certaine heure il prenne des frais en plus car certain dj arrete a 3h et si tu veux plus il faut payer 80 euros de plus par heure attention a sa !
Charlotte a raison, n'oublie pas de demander jusqu'à quelle heure ils ont prévu de rester, et combien coûte l'heure supplémentaire.
Mais surtout fais au feeling, si tu te retrouves avec quelqu'un qui te mets mal à l'aise, ça ne sert à rien de le retenir.
Tiens nous au courant!
Discussions similaires à besoin d'aide...