Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

besoin d'aide pour livre d'or

besoin d'aide pour livre d'or

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

prunette72
08-07-2010 19:02:15
j'hésite à laisser de cette couleur la 1ere page, ou a la peindre, ou faire un collage de serviette turquoise... enfaite si je la laisse tel quelle je vais l'agrémenter avec une photo de nous ds la fenetre+une fleur
j'hesite sinon avez vous deja peint ce genre de livre?

Réponses

flocan
08-07-2010 19:07:43
Ca peut être sympa le collage de serviette je pense ! Ca fait un peu tristounet comme ça. Bisous.
prunette72
08-07-2010 19:10:57
apres en collant serviette ou peinture j'ai peur que ca ne fasse pas beau car il y a les spirales et ca veut dire qu'il restera forcement un pti coté pas peint , je sais pas si je suis clair
a ne serait pas chocant?
picounette
08-07-2010 19:13:30
Il faut que tu y passes un certain moment en te concentrant dessus, mais en le faisant de manière minutieuse, tu peux coller une serviette turquoise.
coccinelle
08-07-2010 19:14:33
là vu le livre tu ne peux pas le laisser comme ca !! tu as du choix : soit la peinture au rouleau, soit le decopatch ou alors le collage de serviette. Si jamais tu veux faire a la peinture je te donne une marque a prendre absolument "Liquitex" c'est genial.
picounette
08-07-2010 19:14:35
Mais sinon, je ne pense pas que ça srait choquant, si tu laissait une bande couleur naturelle.
prunette72
08-07-2010 19:15:57
oki merci les filles! du coup je viens d'essayer et j'ai réussi à enlever les spirales dc c cool je vais pouvoir le peindre et apporter une touche bien perso

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à besoin d'aide pour livre d'or