Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

g besoin d aide

g besoin d aide

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

sonia950
22-06-2009 06:20:43
bonjour tout le monde.

Je me marie le 05 juin 2010 é g des pannes !!!!!
je ne sais pas quoi faire pour mon mariage. Je vais faire sur le théme des iles mais ques que je peux faire ????????? aidez moi svp je n arrive pas a trouvé d imagination en sachant ke j aimerai faire a la main la déco.
Merçi beaucoup

Réponses

jessica76700
22-06-2009 07:13:54
coucou si tu ve pour les nom des tables tu pe choisir des noms diles deja
http://album.aufeminin.com/album/see_175926/aurelie-et-jean-francois-30-juillet-2005.html#p17 tu a sa aussi pour la table avec fleur exotiques
http://www.prestanim-decoration.com/index.asp?ID=591 ca aussi pour la deco
http://album.aufeminin.com/album/see_195432_3/Idee-deco-urne.html#p2
voila ce ke jai pu trouver pour toi jepsere ke ca taidera en tou cas bon preparatifs bis
calinou41
22-06-2009 08:03:50
Sinon il y a le site "bagodwa" qui est bien aussi !! Bonne recherches !!!!
rougeplatine
22-06-2009 08:35:56
Moi j'ai acheté des bases en bois ovales. Des petits pots dans lesquels j'ai mis du sable et des coquillages et j'ai collé sur la base. Ensuite j'ai collé aussi une bougie aux senteurs de la mer et des petites étoiles de mer. Je mettrai ces prochains jours la déco sur mon profil pour que tu puisses voir
didine67
22-06-2009 09:28:50
Au mariage de ma mère, il y a un mois, j'étais chargée de la déco (même thème que toi) et j'avais fait des fleurs en papier crépon (très long à faire, on en a mis 7 ou 8 sur chaque tables) + pour les noms de tables des noms d'îles avec des baguettes chinoises atachées entre elles maintenues sur un socle en polystyrène pour faire un cadre, puis une photo de chaque île, au verso le nom de l'île, que j'ai plastifié puis cousu au cadre... Très long a faire, mais ca faisait joli.
mytaine
22-06-2009 10:21:27
Prend ton temps promene toi dans les magasin ou sur Internet pour trouver des idées. Tu as du temps ça ne sert à rien d'aller trop vite.
sonia950
22-06-2009 10:36:50
oui je sai mytaine que j ai encore le temp mes avec mes oraire de fou vila koi c sa qui manque le temp. Tu sais en gendarmerie ta pa d heur é c vrai que tand ke je sui en vacance c la ke je doit o moins préparé la je v partir 4 moi a ile de la réunion pour le taff alor voila pk je me précipite un peu.
mytaine
22-06-2009 10:45:53
Oui je comprend mais la déco n'est pas la priorité. Et puis on est toutes passées par là peut importe nos emplois du temps. Et je te garantit vaut mieux une idée bien réfléchie que se précipiter. Tu sais ça s'accélère vraiment à 3 mois avant le mariage, plus tôt tu as vraiment du temps.
Préoccupe toi d'abord de tes prestataires. Au pire de tes faire-parts. Mais la déco je pense que ça se réfléchit, c'est un travail de longue haleine.
marieg
22-06-2009 10:52:11
transats, paillote, barques... tu as des photos sur ma galerie si ça peux te donner des idées !!!
sonia950
22-06-2009 11:00:08
mais prestataire tout es fait mais faire part aussi.
C est que je sui en vacance é kom je bientôt partir ssi je peux avoir des idée je pourrai des chose en mmartinique la semaine pro ou meme a ile de la reunion. Merçi kan meme

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à g besoin d aide