Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

besoin d'aide pour texte de mon Faire part, merci

besoin d'aide pour texte de mon Faire part, merci

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

cekysa
09-11-2008 10:30:50
Que pensez vous de mon faire part, il y des choses a changer dans les lieux de Rdv et deux trois choses mais dans l'ensemble vous en pensez quoi? pourriez vous m'aider a trouver une phrase pour ecrire en haut a la place de celle qu'il y a sachant qu'il faudrait que ce soit mon fils et les parents aussi qui parlent. merci pour votre aide.

Réponses

cess774
09-11-2008 11:01:27
personnellement je le trouve tres bien ton faire part.
Par contre je suis desolee je n'ai pas d'idee pour ton texte desolee...
cekysa
09-11-2008 11:57:41
je te remercie,
Ce n'est pas grave pour l'idée du texte peut etre que d'autres personnes auront des idées je te remercie quand meme
grenouille510
09-11-2008 12:05:33
Bonjour, sympa ton faire-part!
Mon avis pour le texte : je trouve que ça fait lourd de mettre M. et Mme X, prénom et prénom. Je pense que prénom de madame + prénom de monsieur + nom, c'est plus léger. De plus, Mr = Mister traditionnellement, mm si nombre de français l'écrivent ainsi. Monsieur = M.
Pour inclure ton fils, tu px pt-être rajouter "et prénom de ton fils" entre les 2 blocs de nom de parents?
Voilà!
cekysa
09-11-2008 12:17:41
EH BIEN METTRE LE PRENOM DE NOTRE FILS AU MILIEU en fait c'est ce que l'on a fait sur la rectification du faire part puis souvent quand on a un enfant on fait parler l'enfant et dans ce cas on y met pas les parents moi je le vois plutot comme ca aussi ùais j'ai une belle mere particuliere qui elle veut etre inscrite dessus, de plus je veux que notre fils soit marquer dessus car on le baptisera aussi ce jour la, alors j'avou que dans tout ca je ne sais plus trop qui faire ni trop quoi ecrire.
grenouille510
09-11-2008 13:24:05
Ben je peux peut-être te dire comment on afait.
Nos parents aussi souhiatent figurer sur le faire-part mais vu nos 35 ans, on trouve un peu space que nos parents annoncent notre mariage. Donc, on annonce nous-mm, en bas il y a les adrresses de chacun, et pour la soiréee, c'est "X et y, entourées de leurs parents..."
cekysa
09-11-2008 14:05:25
eh bien nou sur le faire part au dos il ya leur adresse pour ma part je trouve que ca suffit, ce n'est pas comme si on les zapé completement sur le faire part mais avec eux c'est tres delicat, alors je sais pas trop c'est penible on va bien finir par trouver une solution merci en tout cas pour tes conseils
anso84
09-11-2008 14:07:57
oui nous aussi on a mis les noms et adresses des parents en bas;ça te laisse de la place en haut pour ton fils(bien en vue)et ta belle-mère sera aussi sur le faire-part
en tout cas super idée,c'est original
cekysa
09-11-2008 14:12:15
merci anso84 c'est gentil , je crois qu eje vais finir par faire ocmme ca pour le faire part mettre notre fils et les beaux parent et parents que derriere
drinette
09-11-2008 15:07:13
vraiment tres original

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à besoin d'aide pour texte de mon faire part, merci