Bonjour à toute, il y a eu un changement de programme au niveau de notre mariage, nous allons nous marrier le 15 mai 2009 en mairie qui n'était pas prévu(question papier). Puis notre date de mariage était fixée le 15 mai 2010, finalement ce jour là on ne passera qu'à l'église.
J'avais déjà fait un modèle de faire part avec un texte original seulement maintenant le texte ne sera plus d'actualité pour le mariage en 2010;
Je n'arrive pas à trouver un jolie texte expliquant ceci à mettre sur nos faire part pour l'année prochaine.
Avez vous des idées?
Réponses
je n'ai pas bien compris!! tu te marie le 15 mai 2009 juste a la mairie?? et 1an apres a l'eglise c'est ça??
oui voilà, j'ai du mal m'exprimé
Un truc du style
"Nous avons unis nos destinées le 15 mai 2009, nous scellerons notre engagement devant Dieu pour nos noces de coton. Soyez les témoins de notre amour"
j'ai pas trop d'idées mais j'aime bien la formule de kikounette
merci pour ta formule kikounete mais je trouve que ça fait trop religieu, en faite.
Voici le texte de notre prmier essay(avant qu'on sache que l'on devait se marier en mairie rapidement) et j'aimerai rester dans le meme style:
C'est le monde à l'envers!
c'est décidé, je reprend l'éducation de mes parents en commençant par le début:
les unir!!
Pour que vous ne manquiez pas une note de bonheur, je vous convie à leur mariage qui aura lieu le 15 mai 2010...
J'ai oublié de dire que c'est notre fils qui annonce
Discussions similaires à besoin d'aide pour texte faire part