Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Besoin d'aide SVP

Besoin d'aide SVP

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

jarod66
26-03-2010 13:14:48
Bonjour, je souhaiterai préparer pour ma future moitié un discours où je raconte un peu notre histoire, le tout agrémenté d'extrait de chanson (du style le "je t'aime" de Lara Fabian, le 4you're my first, my last, my everything3 de Barry White, ...).

Mais je ne trouve pas d'exemple sur le net pour avoir un max d'idée sur les chansons, il faut dire que je ne sais pas quel mot clef utilisé non plus.

Merci de votre aide

Réponses

caro59
26-03-2010 13:18:03
faire une recherche directement sur youtube, avec tes mots clés
jenny et gégé
26-03-2010 13:29:46
tu peux déjà écrire un texte et aprés tout dépend ce ke tu emploi comme mot ajouter une chanson...
mais d'abord écrit le texte
jarod66
31-03-2010 17:57:04
je me suis mal exprimé : en fait j'enregistre le discours, et je remplace certain mots ou des phrases par des morceaux de chansons.

Et je cherche cela sur le net, et je trouve pas je voudrais voir ce que cela peut donner
lclaire73
01-04-2010 11:15:28
J'ai cherché aussi mais je n'ai rien trouvé !!! En tout cas c'est une très bonne idée !
Je dirai comme les filles : écris le texte de ce que tu voudrais lui dire et on t'aidera à trouver des chansons correspondant à tes paroles !
Calys-
01-04-2010 11:18:46
telecharge les chansons pour pouvoir couper des extraits apres tu fais un montage c tout^^

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à besoin d'aide svp