Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Besoin d'avis

Besoin d'avis

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

19-06-2009 05:19:27
je me presente,lamacette...
Je me marie en Aout 2009 en charente.
Avec mon compagnon, on vit en Nouvelle Caledonie et du coup ça complique un peu l'organisation finale.Tout est bon niveau salles,traiteurs, robe etc...mais je rentre seulement 2semaines avantet je ne sais pas comment faire niveau coiffeur, maquillage... Ici, j'ai trouvé une bonne coiffeuse qui me prépare la coupe mais...Je vois que tout le monde est fin prêt deux mois avant.Moi c'est loin d'être le cas...Je suis assez cool sur le sujet mais j'ai quand meme envie d'être belle pour mon homme.
Est ce que je dois prendre RDV dés maintenant pour faire un premier essai en arrivant et puis zou?
Avez-vous des idées à mon casse tête?
merci d'avance pour votre aide.

Réponses

leslieolivier
19-06-2009 05:30:25
je te conseil de prendre rdv car plus tu attends et moins tu risque de trouver qq un de dispo
allez bon courage
hln_laf
19-06-2009 05:59:02
oui je suis dans la même situation que toi, sauf que j'arrive en France seulement 3 jours avant le mariage. Niveau coiffure j'ai même pas fait des essais là où j'habite. Par contre j'ai réservé la coiffeuse du village le Jeudi pour un essai, ainsi que le rdv final le samedi.
Donc c'est clair que c'est risqué. Si c'est vraiment moche ce qu'elle me fait, j'aurais encore vendredi pour faire tous les coiffeurs des villages alentours lol. Et au pire franchement je préfère mes cheveux au naturel plutôt que plein de laque partout. Mais bon, par contre je te conseille de réserver dès maintenant, ce n'est pas trop tôt ! au contraire il te reste 1 mois ça passe vite. Et puis si tu rentres 2 semaines avant, t'as le temps de trouver la bonne coupe !
Mon conseil : réserve 2 ou 3 coiffeurs pour un essai, ainsi que le jour J. Et puis si tu trouves le bon dès le premier, t'annule les autres.
Mais en tout cas c'est faisable en 2 semaines
hln_laf
19-06-2009 06:02:10
et surtout j'avais oublié un détail en notre faveur : en faisant un essai coiffure plus proche du jour J, y'aura moins de chance que la coiffeuse oublie ce qu'elle a fait. ]
lamacette
19-06-2009 06:15:58
Merci, c'est cool. Tu me rassures...Je vais faire ça. Et pis t'as raison, la coiffeuse oubliera pas!
steph5792
19-06-2009 08:02:35
Je suis loin du lieu du mariage aussi.
à 1 mois du mariage, il me manque encore beaucoup de chose.
Prend rendez vous avec la coiffeuse et l'esthéticienne le plus rapidement possible et ça ira tout seul

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à besoin d'avis