besoin d'avis
voila je vous ai mis les photos de ma robe mes chaussures et de mon bouquet mais j'ai un petit soucis je préférerais avoir des chaussures rouges comme mon envie (voir galerie) est ce que vous pensez que ça va faire bien des chaussures rouges avec ma robe
Réponses
Garde tes chaussures!

woooww j'aime beaucoup ta robe! perso je suis pour les chaussures colorées,j'adore cette ptite touche!et ça se fait de plus en plus partout.Je voulais des chaussures oranges,mais trop compliqué à trouver cette couleur du coup j'ai pris ce que j'ai trouvé non orange.Donc oui ça ferait super avec des chaussures rouges,en tous cas pas moche.
si tu as envie de chaussures rouges, prends des chaussures rouges, c'est ta petite touche perso après tout !
moi je suis pas forcement couleur mais je prefert les rouge et puis si c'est ce que tu veux je vois pas le probleme ...ton bouquet est rouge donc les chaussure rouge irons mieux avec
en faite j'ai choisi ma robe et mes chaussures avec ma belle soeur et la vendeuse nous a dis qu'il fallait mieux mettre des chaussure fermes et en accord niveau couleur avec ma robe j'ai donc acheter mes chaussures que j'adore mais elle me font mal aux pieds et je préfère porter des chaussures ouvertes et en plus le rouge j'adore et ça rappel mon bouquet et ma déco de table je crois que je vais craquer et acheter les rouges
magnifique vraiment
moi je prefere les rouges!
moi aussi je préfère les rouges

je préfère les rouge aussi

et avec des bas les chaussures rouges vont faire bien ou pas. je suis en plein doute mais il faut que je me décide pour les essayage de ma robe
je préfère les rouges
avec des bas?
mais elles sont ouvertes tes chaussures ça va faire bizarre non?
avec des bas?
mais elles sont ouvertes tes chaussures ça va faire bizarre non?
ba oui je sais plus quoi faire ou je ne met pas de bas
pourquoi veux tu en mettre?tu trouves ça plus joli?
sans les bas je pense, parce que ca fait moche
je préfère tes chaussures rouges en plus elles vont bien avec ton bouquet

bon je vais acheter les rouges et je verrai bien les quelle font mieux avec ma robe. merci vous m'avez bien aidez et tant pis pour ma belle soeur elle ne sera pas contente
j'adore ta robe
ton bouquet est simple mais très joli.
Pour les chaussures, je trouve que les rouges sont plus jolies

Pour les chaussures, je trouve que les rouges sont plus jolies

ça y es j'ai commander les rouges plus qu'a attendre qu'elles arrivent

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage