je suis à 22 jours de mon mariage et je suis en gros stress car il me manque encore des petites choses et j'ai du mal a faire mon choix pour d'autres
il me faut des bougies assez grosse de couleur ivoire je n'arrive pas à en trouver à des prix abordables avez vous des adresses sous le coude?
je dois encore commander mes bijoux de mariage mais j'hésite entre deux style je ne sais lequel choisir je peux avoir votre avis? c'est assez urgent ( modele jouvence de point mariage)
perso je choisirais le premier mais ce ,'est que mon avis.
et non tu ne t'en fait pas de je suis a j-35 et je stress et le pire c'est que j'ai tout fini il ne me rest que l'épinglage de la robe vendredi prochain
trop jolie la robe
perso j'aimes le 1er !!!
a toi de voir si tu as une petite préférence
bon courage a toi ;)
pour le reste je sais pas trop
regardes chez casa
bisous
le 1er aussi et comme te dis pitoune ikéa c'est vraiment pas chère pour la cage je te conseille tout les mag babou foire fouille.... ou encore le bon coin ebay
bon courage ma belle t'inquiète tu vas trouver
Très jolie ta robe!Pour le collier moi j'aime beaucoup les 2 mais le 1er descend un peu plus sur le décolleté que le 2ème donc je dirai quand même le 1er qui "habillera" plus ton décolleté.Bon courage et ne stresse pas trop ce qui te reste c'est du détail en quelque sorte!
le premier collier sans hesitation ta robe est magnifique!!!pour les bougies soit ikéa soit gifi tres large choix pour les 2 magasins... a toi de voir... gros bisous et courage ne stress pas tout va tres bien se passer
Coucou! Le premier sans hésitation, il est beaucoup plus romantique. Idéal avec la robe que tu as choisie...
Tu veux quoi comme cage? Tout dépend de ton thème...