Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

besoin de conseille

besoin de conseille

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

gaelle-seb
31-12-2009 16:46:57
bonjour, je sais que se que je vais écrire n'est pas drôle et peut être pas l'endroit mais j ai besion d'aide.

voila ma meilleure qui sera la temoine de mon mariage vient de perdre sa maman cette après midi .
elle était très malade elle s est battu contre des cancers deurant 8 ans.

elle vient de m apprendre la nouvelle, je sui enormement triste pour elle et j adore sa maman.

je ne sais pas comment lui remontée le moral sauf être a ses côtés.

je lui ai demander il y a 2 jours d etre mon temoin ( je voulais attendre mais je sentais que cette demande lui ferrais du bien et je n ai pas eu tord

je suis très proche d elle je voudrais tous faire pour qu elle se sent mieux même si se n est pas possible

si vous avez des conseilles je serais reconnaissante

Réponses

angeliqua
31-12-2009 16:58:46
moi qui est perdu mon grand père cet été ,la seule chose qui me fessait du bien c'étais de sentir que j 'avais du monde autour de moi pour être a mon écoute si j'avais besoin de parler . et je suis vraiment désolé pour ton amie de tout cœur avec vous
la varoise
01-01-2010 08:44:30
bonjour, j'ai perdu ma maman cette été d'un cancer aussi alors je me reconnais un peu en ce que tu raconte. moi ce qui ma fait du bien c'est d'être entouré par tous ce que j'aime. c'est pas évident mais avoir quelqu'un sur qui compté avec qui parlé ma rassurer. je n'ai que 23 ans et c'est mon premier mariage et pas d'enfant non plus et pour tous ses évènement une maman est importante, mais ma meilleur amie ma pris sous on aile et elle ma aider a relever la tête. on à choisi la robe ensemble et je sais que dans le futur je pourrais toujours compter sur elle. l'important c'est être auprès d'elle dans tous les moments.. en tout cas je suis de tout cœur.
sabco
01-01-2010 11:10:35
Va l'a voir, reste au près d'elle je pense que c'est le seul remede...pour qu'elle soit bien...ma maman aussi a un cancer et elle ne va pas trop bien en ce moment, j'espere de tout coeur qu'elle sera la au mariage....on croise les doigts...
mimie61
01-01-2010 13:23:34
je suis désolée pour elle. Mais je crois que la meilleur chose c'est de rester près d'elle et de l'écouter si elle a besoin. Bon courage.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à besoin de conseille