Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Décorations mariage >

Besoin de conseils couleur Choco/Anis

Besoin de conseils couleur Choco/Anis

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Blondin
06-01-2010 14:22:45
Mes couleurs sont Choco et vert anis.Toutefois j'hésite fortement entre mettre un chemin de table anis sur une nappe blanche non tissé avec serviette marron et rond de serviette anis comme le chemin de table( en abaca) avec une déco plus marron pour ressortir sur la table anis ou l'inverse avec un chemin de table anis...etc... J"hésite car marron va plus ressortir sur le blanc mais la couleur general va être plutot terne et foncé alors que l'inverse....Pfff je sais plus...Mon cheri prefere chemin de table anis et moi marron....Aidez moi svp, peut etre que vous avez les mêmes couleurs avec des photos???Merki

Réponses

lclaire73
06-01-2010 14:24:59
Et pourquoi ne pas faire une table sur deux : chemin de table anis et les autres en marron ????????
spetoliv
06-01-2010 14:28:33
kikoo

perso, je mettrai des nappes anis et des chemins de table marron, ça ne fera pas trop foncé comme ça, l'inverse sera tristounet

si tu peux, évite le blanc, ça ne va pas aller avec les couleurs choco/anis

alors moi je mettrai : nappes anis, chemin de table choco - serviettes choco & ronds de serviettes anis

ce sont de jolies couleurs en tout cas !

sinon, je ne pourrai pas t'aider avec mes photos, mes couleurs sont jaune et orange ! ]
spetoliv
06-01-2010 14:29:41
ah lclaire, très bonne idée !!!
aurelieezequiel
06-01-2010 15:45:17
moi je ne fais pas les mêmes couleurs que toi j ai choisi fushia et vert anis mais je vais tout de même alterner les chemins de tables et les décos. Les tables qui auront le chemin de table vert anis auront une déco fushia et inverse.
alors pourquoi pas faire pareil !
Blondin
06-01-2010 16:01:01
Vous avez raison, cela peut etre pas mal d'alterner!!! Pour les nappes je reste sur le blanc car c'est le traiteur qui dresse assiette/verre et couvert et offre les nappes donc pourquoi payé plus...hihihi En tt ca merci bcp les filles
anneso1981
14-03-2010 20:55:09
bonjour Blondin

Moi aussi j'aimerai prendre les couleur marron et vert anis, et j'ai egalement les nappes et assiette blanche du traiteur.
Notre thème sera normalement le chocolat, donc je pensais mettre des chemins de table vert anis, avec déco couleur chocolat et meme avec des chocolats.

Je pensais au debut alterner les couleurs entre les tables et la dame qui nous loue la salle, m'a dit que ça allait faire un peu "bazard"... et que toutes les tables identiques au niveau des couleurs ça faisait plus joli.
Elle me conseille d'alterner les objets de deco sur les tables en les gardant toujours couleur chocolat et que du coup chaque table sera unique tout en etant dans le ton.

voila, j'espère que ça va t'aider...
Blondin
15-03-2010 11:17:35
Oh super... De mon côté j'ai choisi nappe blanche, chemin de table vert anis et déco marron sauf les bougies vert anis...J'ai fais un essai, cela fait vraiment sympa...Le prochain essai j'essaie de mettre des photos dans ma galerie...
gaelle-seb
15-03-2010 11:50:04
moi aussi je prends c est couleur
je mais une nappe verte après une nappe choco
après sur la nappe vert je vais des serviettes choco
je trouve que sa fait sympa
anneso1981
15-03-2010 20:52:13
petite question sur les chemins de table?
excusez moi, je voulais vous demander ou vous comptez acheter des chemins de table vert anis? je n'arrive pas à choisir le bon vert ni meme la matière? tarlatane, intissé, non tissé, en tissu, jetable... je suis completement perdue et sur internet ça rend pas toujours bien.
merci!!
compte supprimé
15-03-2010 20:57:20
Vas voir les papiers peint

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à besoin de conseils couleur choco/anis