Besoin d'un conseil !
Voila, j'ai besoin de vos conseils,mes couleurs pour le mariage sont rose fushia et vert anis, ma robe est ivoire et mon futur mari aura un costume chocolat, une chemmise ivoire et un gilet ivoire et doré alors je me demande dans quelles couleurs faire mon collier ? Soit dans les couleurs rose fushia et vert anis qui rappelera mes couleurs du faire part et du mariage et qui me correspond car j'adore les couleurs flaschies, soit dans les tons chocolat, ivoire et doré pour être en rappel avec chéri et qui peut faire très classe?Qu'en pensez vous ???De plus mon bouquet sera fait en fonction de mon collier alors peut être plus dur pour le chocolat, ivoire et doré! Merci beaucoup !!!
Réponses
Moi je dirai ivoir et doré en fait il fau voir avec la robe peut etre que les couleur flaschies peuvent aller a ce momen assortie le rose du collier au chaussure ca pe fair pas mal!!
j'opterai plus tot des couleurs assorties à ton chéri.
Oui moi aussi. Sinon, tu vas te fondre dans le décor
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Ca serait sympa que ton bouquet et ton collier soit assorti à ton futur mari. Sur les photos ça peut rendre mieux je trouve. Du coup je penche aussi pour ivoire et doré, comme clarinette.
Mais si tu tiens absolument à tes couleurs flaschies, lui ne peux pas avoir un rappel ne serait ce qu'à la boutonnière ? Comme ça, tu pourrait tout assortir.
Mais si tu tiens absolument à tes couleurs flaschies, lui ne peux pas avoir un rappel ne serait ce qu'à la boutonnière ? Comme ça, tu pourrait tout assortir.
Je pense que le fushia et le vert vont trop trancher sur ta robe ivoire...mais ce n'est que mon humble avis
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
comme les filles, plutot assortie à chéri
et les fleuristes savent trouver ce qu'il faut en fonction de tes couleurs
et les fleuristes savent trouver ce qu'il faut en fonction de tes couleurs
les fleurs blanches, ivoire avec une ptite déco dorée ça sera parfait je pense! le fleuriste saura te faire ça, c'est sûr!!!
Merci beaucoup les filles, vos conseils me sont très utiles !!!
j'opte aussi pour ivoire et doré
comme ça tout sera assorti

J'opte aussi pour ivoire et doré car sur les photos il n'y aura pas forcement la salle ! Donc plutot assortie au chéri !
julie et fred : on avait les meme couleurs
le collier j'ai trouvé de super collier avec ces couleurs mais moi g opté pour le sobre : blanc comme ma robe
pour le bouquet : ct aussi dasn les couleurs vert et fushia (orchidée)
regarde ma galerie si tu veu
le collier j'ai trouvé de super collier avec ces couleurs mais moi g opté pour le sobre : blanc comme ma robe
pour le bouquet : ct aussi dasn les couleurs vert et fushia (orchidée)
regarde ma galerie si tu veu

louna t'a enlever les photos de ta galerie

julie j'ai exactement les mêmes couleurs que toi pour mon mariage chéri a son cotume noir par contre à mon gout comme les filles ,plutôt assortis à ton futur epoux , par ex je prend un collier plus classique le bouquet sera par contre je pense dans les tons rose et vert
Ma robe est blanche, le costume de Chéri noir avec gilet et lavallière blancs, donc collier blanc, nos couleurs sont le blanc et le prune, donc dans mon bouquet blanc je ferai mettre une hambe d'orchidées prune, pour réhausser la couleur...
Coucou merci énormémént pour tous vos conseils, c'est super sympa et ça m'a beaucoup aidé, je vais donc cette aprés midi choisir mon collier dans les tons chocolat/ivoire/doré !!! Merci encore !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage