voila ma tante est aussi ma maraine seulement voilà depuis que je suis peti te mon cousin dit énormément de mal de mes parents et de ma soeur au point de les insultés tout cela devant moi! j'adore ma tante mais je ne peu toléré a la fête la présence de mon cousin je ne supporte pas l'hypocrisie et aurai peur qu'avec la boisson il se lache. seulement voila ma tante le prend très mal et me fait la gueule voir ne veu plus venir. que feriez vous pensez vous que j'ai raison. je ne sais plus quoi pensez mais je trouve ça injuste!
Réponses
je te comprend c' est ton mariage et tu invite qui tu veut.Nous avons fait un tris car si certain viennent il risque d' y avoir des embrouilles et les proches l' ont compris
ps sachant qu'en plus au départ de ma relation avec mon copain il a fait croire qu'il l'avait taper et mentait sur mon conjoint
je te comprend tu peux pas prendre le risque qui gache le jour J alors explique toi bien avec ta tante et si elle me comprands pas tu va devoir faire sans elle...
à ta place je n'inviterai que ta tante ... et si elle ne comprend pas et ne veut vraiment pas venir ... tant pis ... je n'inviterai pas ton cousin pour 2 raisons :
- tu ne l'aimes pas !!
- il peut gâcher ta soirée : donc c'est NON !!!
c'est mon conseil ...
moi aussi je ne me sacrifirais pas pour inviter une personne qui peut tout gacher. Explication avec ta tante et si elle veut pas malheureusement ce serait sans elle.
je suis d accord avec gaga76
tu invite qui tu veux tu n'as aucun compte à rendre c'est normal que tu ne veuille pas inviter ton cousin si c'est pour qu'il insulte tout le monde de ton côté et comme dit fanlou si ta tante ne comprend pas et ne veut pas venir à cause de ça ba c'est dommage pour elle ...
pose toi la question de savoir si tu préfère avoir tes proches avec toi et que tout se passe bien ou inviter ton cousin qui risque de mettre une mauvaise ambiance et te gâcher ton mariage?
personnellement la réponse et vite trouver ...
courage
merci a tous pour vos message!
tweet
09-03-2010 06:45:20
tu sais je suis fachée avec mon frère ça ferais plaisir a bcp qu'il vienne mais je ne souhaite pas qu'il gache l'ambiance de mon mariage je ne l'ai donc pas invité et tout le monde a compris mon choix
c'est ton mariage c'est toi qui décide
Discussions similaires à besoin de conseil!