coucou les filles
j'ai besoin de vous je dois aller faire les boutiques pour chercher ma robe de mariée jeudi et j'ai besoin de savoir si il y a besoin de prendre rendez-vous dans les boutiques ou non.
Merci les filles pour votre aide.
moi je suis allée comme ça au magasin et la dame était occupée donc elle m'a dis de revenir dans 1 heure. je pense que cela dépend de la boutique, peut être devrais-tu téléphoner avant.
je te conseil d'appeler avant car j'ai eu le probleme, j'y suis allé sans rdv et j'ai poirauté 4h avant de pouvoir essayer 1 robe 1/4 d'heure avant la fermeture!! ça m'a vraiment gonflé! prends un rdv au moins tu sera pas d"çue
je languis et en même temps je redoute car j'avais déjà eu un très gros coup de cœur pour la robe qui et dans ma galerie et j'ai pas pu la prendre faute de moyens et je craint de pas avoir un nouveau coup de cœur. merci
commences peut etre pas donner ton budget a la vendeuse, et ensuite je suis sure que tu trouveras ton bonheur ! L'argent ne fait pas tout, il y a de magnifiques robes pas "très" cheres !