Ma déco est grise (argenté, perle, anthracite) et rose (rosse layette, vieux rose) avec un peu de blanc.
Sachant que j'aurai 190 lampions gris et roses parsemé de blanc au plafond, des nappes blanches, surnappes grises, centres de tables et éléments de déco de table roses, housses de chaises blanches (tissu) : de quelle couleur mettriez vous le ceinturage des chaises (organza) et les serviettes???
l'alternance de couleur peut être sympa. Mais si les housses sont blanches, je dirais d'alterner rose et gris. Je suis pas sûre que blanc sur blanc ça rende bien.
alors tu peux faire un table sur 2. comme ça tu auras l'uniformité par table, mais un peu de diversité ds ta salle.
si tu ne veux vraiment pas, alors, tu peux faire tout en rose je dirais (car j'imagine que tes serviettes sont blanches et tes chaises aussi? Du coup ca fera une pointe de rose.
moi j'avais rose et gris argent en deco et mes chaises avaient des neouds gris clair argenté brillant et gris mat plus foncé voila ^^ c'etait tres beau