besoin de vos avis pour mitaine...
voilà ; vous voyez dans ma galerie ma robe avec la parure que je vais porter.... j'aurais aimé mettre sur l'autre bras , une mitaine en dentelle...mais je ne voudrais pas que cela fasse trop.... dites moi ce que vous en pensez et laquelle irait mieux à votre avis , sachant que je n'aime pas le classique (ça se voit non ?
)
merci les filles !!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
merci les filles !!
Réponses
la troisieme mais c vrai que ton bracelet et magnifique donc la troisieme plus petite et plus haute (plus originale ausssi) le mettra plus en valeur
la deuxième pour moi !!
la 2eme pour moi aussi
moi aussi le deuxieme
moi aussi la deuxieme
POUR MOI LA DERNIERE
la deuxième
moi j'aime bien la 2eme et la 3eme

les mitaines sont toutes tres jolies, si je n'avais pas vu ton bracelet je t'aurais dit la 3eme, mais pares avoir vue, ton magnifique bracelet, je ne mettrais rien d'autre personnellement.
J'ai aussi vu ta robe et je la trouve super belle , tu as vraiment bien choisit !
J'ai aussi vu ta robe et je la trouve super belle , tu as vraiment bien choisit !

pour moi perso je ne mettrai rien car tu as deja un joli bracelet assez long et voyant..
ca fera trop chargé si tu mets une mitaine..
mais c est que mon avis
ca fera trop chargé si tu mets une mitaine..
mais c est que mon avis

merci les filles pour votre honnèteté !!...c'est que je trouvais , quand j'ai tout essayé en même temps que mon autre bras était un peu nu...d'où mon dilème....
non serieux j'adore ton bracelet, j'ai eu le coup de foudre , je pense que ca fera trop chargé avec une mitaine , je pense que si tu n'as rien a l'autre bras , ca le mettra plus en valeur ... mais toi tu en pense quoi????

perso pitoune je n en mettrai pa,le bracelet suffi pour ma part.

merci monalisa !! je me sentais nue....et j'aime les choses travaillées...et originales...rhooooo je sais vraiment pas !! c'est tellement joli que c'est vrai que j'aimerais en mettre mais il faut que ça fasse joli....
tu as pas la possibilité d'essayer avec les 2 pour voir
severinef...pour essayer les 2 , il fautdrait que j'achète la mitaine....au pire je revends si ça va pas....
merci sandyla....
merci sandyla....

de rien pitoune tu veux absolument en mettre?
la deuxieme
bon alors je suis retournée ds ta galerie ....
si je devais mettre une mitaine avec ton bracelet je prendrais la 1ere car el est moins charger que les autres par contre, je changerais le bracelet de bras a cause de l alliance , je mettrais donc le bracelet au bras droit et la mitaine au bras gauche avec l'alliance (d ailleurs el est top)
t en pense quoi ?
si je devais mettre une mitaine avec ton bracelet je prendrais la 1ere car el est moins charger que les autres par contre, je changerais le bracelet de bras a cause de l alliance , je mettrais donc le bracelet au bras droit et la mitaine au bras gauche avec l'alliance (d ailleurs el est top)
t en pense quoi ?
sandyla , oui j'aimerais....ça fait caprice non ? mais je trouve ça superbe !!!
monalisa , merci pour l'alliance !! oui je changerais mon bracelet de bras , car quand j'essai d'imaginer , je me représente le bracelet à droite....
je vous met le lien où j'en ai vu une...c'est la mitaine zoé en milieu de page...peut etre en plus courte....ça m'agace de pas réussir à me décider !!
désolée de vous embéter avec ça...mais vous étes adorables !!
http://mariage-dentelle.com/bracelets.aspx
monalisa , merci pour l'alliance !! oui je changerais mon bracelet de bras , car quand j'essai d'imaginer , je me représente le bracelet à droite....
je vous met le lien où j'en ai vu une...c'est la mitaine zoé en milieu de page...peut etre en plus courte....ça m'agace de pas réussir à me décider !!

désolée de vous embéter avec ça...mais vous étes adorables !!
http://mariage-dentelle.com/bracelets.aspx
ca ne fait pas caprice pitoune t'inquiète je comprend ton dilem pas facile de se décider mais si tu veux vraiment en mettre pourquoi pas un petit mais des deux coter ? puisque ton bracelet reste un bracelet et des mitaine reste des mitaines
c'est sur l'idéal aurais été de pouvoir essayer pour voir ce que cela donne

voila alors afin d'avoir l'avis d'un homme lol j'ai demander au mien ce qu'il en penser et lui trouve que la première mitaine ferais bien et ne choquerais pas avec ton bracelet a l'autre main voila maintenant le choix te reviens
ca t'aide ?? lol

merci angeacap et merci à ton chéri aussi de prendre part à tout çà !!!
alors en mettre 2 , non...ça au moins c'est sur !!! lol !!!
et suis pas plus avancée mdr !!!!!!
merci à vous !!
alors en mettre 2 , non...ça au moins c'est sur !!! lol !!!
et suis pas plus avancée mdr !!!!!!
merci à vous !!

lol y a pas de quoi désolée quand même si cela ne t'aide pas quand a en mettre deux oui tu a raison la mais en regardant encore la première je la trouve super mais bon c'est toi qui va le porter ou non j'espère que tu réussiras a faire ton choix en tous cas

moi je n'en mettrais pas ton bracelet suffit .... comme le dit sandyla.
et tu trouve pa que sa fe trop charger?
desoles de remuer le couteau pitoune
tu m en veux pa j espere?.
parceque moi quand j ai essayer ma robe avec la parure sa n allait pas du tout sa faisait trop charger,du coup je ne pense pas que je la mettrai,mais sa je te l avais deja dit.
desoles de remuer le couteau pitoune

parceque moi quand j ai essayer ma robe avec la parure sa n allait pas du tout sa faisait trop charger,du coup je ne pense pas que je la mettrai,mais sa je te l avais deja dit.

est ce que tu en a acheter des mitaines?
sa serai bien si tu faisait un essaye complet avec le bracelet et la mitaine pour voir si sa va.comme sa je serai beaucoup plus objective
sa serai bien si tu faisait un essaye complet avec le bracelet et la mitaine pour voir si sa va.comme sa je serai beaucoup plus objective

alors moi je préfére les mitaines avec les sortes de petites plumes :!!!!!

avec le bracelet, je ne mettrai rien du tout.
mon avis ne va pas beaucoup t'aider car moi je ne mettrai pas de mitaine, si tu veux quelquechose pourquoi pas un petit bracelet qui rappelle l'autre mais beaucoup plus discret ?
sandyla , je ne t'en veux pas !!!!
je sais oui , que tu ne mettras pas ta parure...c'est dommage !!
j'ai demandé l'avis à ma meilleure amie qui est dans la mode comme moi ....et elle aussi trouve que c'est nu....elle penche pour la mitaine qui est sur le lien que j'ai mis un peu plus haut....et qui est celle que je préfèe aussi ...alors je vais regarder dans mes dentelles à la maison essayer d'en faire une vite fait , et de faire un essai comme ça pour vous montrer....
j'ai demandé l'avis à ma meilleure amie qui est dans la mode comme moi ....et elle aussi trouve que c'est nu....elle penche pour la mitaine qui est sur le lien que j'ai mis un peu plus haut....et qui est celle que je préfèe aussi ...alors je vais regarder dans mes dentelles à la maison essayer d'en faire une vite fait , et de faire un essai comme ça pour vous montrer....

tu m'étonneras toujours pitoune décidément tu sait tous faire j'ai hâte de voir le résultat en tous cas

y a pas photos pour moi le deuxième est vraiment magnifique

ça y est !!! une mitaine de fortune vite faite !!! dites moi....merci les filles !!
et oui angeacap !!!wonder woman de la couture ... non !! petits doigts de fée , c'est come ça que mes collègues me surnomme !!!
et oui angeacap !!!wonder woman de la couture ... non !! petits doigts de fée , c'est come ça que mes collègues me surnomme !!!
coucou pitoune elle est très jolie bravo c clair tu as des petits doigts de fées
mais je préfère tout de meme la deuxieme elle est de toute beaute
mais je préfère tout de meme la deuxieme elle est de toute beaute

merci mel !!! là ,c'est juste pour un essai et j'ai pas de très jolie dentelle , mais c'était pour voir si ça ne faisait pas trop chargé , le bracelet d'un côté et la mitaine de l'autre !!
perso j'en mettrai qu'un soit le bracelet soit la mitaine pour moi les deux font trop charges
voila espère pouvoir t'aider
voila espère pouvoir t'aider

désolé je ne trouve pas que les 2 vont bien ensembles
après je vous embête plus...j'ai fait un photo montage avec la vrai mitaine....
moi je trouve ton montage très jolie et je trouve que cela rappel un peu la dentelle de ta robe ça ne me gène pas du tous que tu ai un bracelet a un bras et de la dentelle a l'autre ca change et c'est original enfin ce n'ai que mon avis

original !!! merci angeacap !!! donc comme ça , ça me ressemble...!!? toi qui me connais davantage....merci
j'etais pas fan au début mais c'est vrai que le montage ça rend sympa ça rappelle la robe
y a pas de quoi pitoune ravie si cela t'aide a te décider en tous cas moi je vote pour a 100%

bon.....vous me réconfortez dans mon idée alors là !!! comme quoi ....merci les filles

eh bien tu as raison sa va tres bien,et finalement le tou ne fe pa trop charger,c bizarre que moi sa n aille pa du tou pourtan ma robe et moins travailler que toi,mais avec ma belle soeur tou de suite on a dit sa va pa.
enfin pour toi c nickel prend ta mitaine
enfin pour toi c nickel prend ta mitaine

merci sandyla !!!
pour ta robe avec la parure , je pense que c'est à cause des plumes et du tulle que tu as en haut du bustier...c'est trop près du collier...je suis sure que si tu déplace la "fleur" ta parure ira très bien , car ta belle robe n'est pas chargée....il faudra que tu refasse un essai en la déplaçant et avec ta parure...pour moi , ça devrait le faire !!
donc c'est ok , je vais la commander ma mitaine , et encore merci !!!
pour ta robe avec la parure , je pense que c'est à cause des plumes et du tulle que tu as en haut du bustier...c'est trop près du collier...je suis sure que si tu déplace la "fleur" ta parure ira très bien , car ta belle robe n'est pas chargée....il faudra que tu refasse un essai en la déplaçant et avec ta parure...pour moi , ça devrait le faire !!
donc c'est ok , je vais la commander ma mitaine , et encore merci !!!

et bien non parceque meme le bracelet n allait et le pic a cheveux non plu.il me fo un truc super simple voir rien .regarde le mannequin qui la porte elle est toute simple,et bien sa ma fe pareil il fo rien.et pour la plume en ho c coussu dans la robe je peu pa le deplacer.
va y commande ta mitaine je te l autorise!!
va y commande ta mitaine je te l autorise!!

Je dirai "ne mets rien" le bracelet suffit à lui même (je suppose que c'est toi qui l'a fait) il est très réussit (mais c'est pas trop dur à enfiler et à quitter, moi une fois j'en avait fait un et à la longue il c'était déformé). Donc je suis désolé mais pas de mitaine pour mon avis.

super le photo montage, mais je préfère tjrs le bracelet seul

merci sandyla !! quel dommage pour toi....et oui , le mannequin ne porte rien...
d-j , non ce n'est pas moi qui l'ai faite ma parure....il est très simple à enfiler...
donc , j'ai contacté la créatrice , en lui envoyant une photo de ma robe avec la parure et j'espère qu'elle sera honnête et ne verra pas que l'argent que je lui donnerais....pour savoir ce qu'elle en pense vraiment...s'il y a besoin ou pas...
mais je prends note de vos avis et conseils !!merci
d-j , non ce n'est pas moi qui l'ai faite ma parure....il est très simple à enfiler...
donc , j'ai contacté la créatrice , en lui envoyant une photo de ma robe avec la parure et j'espère qu'elle sera honnête et ne verra pas que l'argent que je lui donnerais....pour savoir ce qu'elle en pense vraiment...s'il y a besoin ou pas...
mais je prends note de vos avis et conseils !!merci

moi je prefere le deuxième de mitaine
bon , pour terminer l'épisode mitaine , la créatrice m'a répondu....elle voit une mitaine courte , avec un rappel de petites perles oranges pour rappeler ma parure !!
donc je vais passer cmmande !! merci les filles pour vos avis et conseils , car finalement elle sera moins grande que le photo montage pour ne pas faire de l'ombre au bracelet....
donc je vais passer cmmande !! merci les filles pour vos avis et conseils , car finalement elle sera moins grande que le photo montage pour ne pas faire de l'ombre au bracelet....
cool , c'est bien qu'elle peut te faire un truc perso la créatrice, bon on attendra les photosssss

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage