votre avis sur mitaine et bolero
Ils sont dans ma galerie... ça irait avec ma robe ?
J'ai du mal à savoir... je m'habille pas tous les jours en robe de mariée en même temps...
J'ai du mal à savoir... je m'habille pas tous les jours en robe de mariée en même temps...

Réponses
Si cela te plait, c'est ce qui compte! Personnellement, je ne suis pas sûre qu'ils aillent avec ta robe qui est satinée et non mat...
J'opterais plutot pour des mitaines satinées (lisses ou en dentelles et du même ton que ta robe).
Pour le boléro, j'avais choisi un en plume au cas ou j'avais froid... Tu peux regarder dans ma galerie, nous avons un peu près le meme style de robe...
J'espère que tu trouveras ton bonheur!
J'opterais plutot pour des mitaines satinées (lisses ou en dentelles et du même ton que ta robe).
Pour le boléro, j'avais choisi un en plume au cas ou j'avais froid... Tu peux regarder dans ma galerie, nous avons un peu près le meme style de robe...
J'espère que tu trouveras ton bonheur!

moi j'aime bien le bolero , je le trouve original...(mais pas un peu leger pour octobre?) j'aime in peu moins les mitaines...
En fait je trouvais que les 2 allaient bien ensemble... d'autant plus que j'ai trouvé ces mitaines à 11 euros... alors qu'une vendeuse a essayé de me les faire à 100 euros hier
Bon comme tu dis biwi c'est vrai que le tissu a l'air mat... j'ai envoyé un message à la vendeuse pour être sure.
@ iris tu n'as pas tort... vais un peu cailler avec juste ça... c'est pour ça que je louche sur l'écharpe de biwi...
D'ailleurs tu l'as trouvé où ? et à quel prix ?

Bon comme tu dis biwi c'est vrai que le tissu a l'air mat... j'ai envoyé un message à la vendeuse pour être sure.
@ iris tu n'as pas tort... vais un peu cailler avec juste ça... c'est pour ça que je louche sur l'écharpe de biwi...
D'ailleurs tu l'as trouvé où ? et à quel prix ?

cleo l'echarpe tu peu la faire toi meme si tu sais tricoter ou si tu connait quelqu'un qu sait avec de la laine a poil blanche c faisable g fait la mienne en bordeau elle te reviendra a 13 euros
bizzz
bizzz
Heu... moi pas savoir faire ce genre de choses... et pas le temps d'apprendre d'ici un mois...

moi j'adore le bolero mais je ne suis pas fan des mitaines
Alors pour te répondre, je l'ai acheté dans la boutique ou j'ai acheté ma robe, mais il a coûté très cher... 200 euros... je ne savais pas que je pouvais en trouver sur le net des semblables mais beaucoup moins cher...

Au fait, grace à cette écharpe, je n'ai pas du tout eu froid, même à 1h du matin sur le balcon de la salle et nous avons meme fait des photos "délires" de nos amis qui la portaient!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
c'est vrai qu'elle a l'air très sympa... et chaude !
A trouver à prix plus modique !
Je vois que les mitaines ne font pas l'unanimité... je vais essayer de me faire une idée en boutique dans quelques jours
A trouver à prix plus modique !
Je vois que les mitaines ne font pas l'unanimité... je vais essayer de me faire une idée en boutique dans quelques jours
Bon changement de cap !
Voici 3 nouveaux modèles...
Voici 3 nouveaux modèles...
Moi, je préfère le 2ème de loin !
Ca m'a d'ailleurs donné une idée pour mon mariage à venir
Faut juste arriver à le trouver en magasin...
Ca m'a d'ailleurs donné une idée pour mon mariage à venir

Faut juste arriver à le trouver en magasin...
allez, je continue le sondage !
lapinou, tu veux dire l'avant dernière ?

lapinou, tu veux dire l'avant dernière ?
En fait, les photos ont bougé...
Celui que j'adore, c'est celui en fausse (j'espère...) fourrure juste posée sur les épaules, façon châle. Maintenant, c'est la première photo portant sur les boléros.
Celui que j'adore, c'est celui en fausse (j'espère...) fourrure juste posée sur les épaules, façon châle. Maintenant, c'est la première photo portant sur les boléros.
oui c'est ce que je me disais... mais j'ai viré celui qui ne faisait plus partie de la sélection pour plus de certitude
c'est vrai qu'il est sympa... et il ressemble un peu à celui de biwi

c'est vrai qu'il est sympa... et il ressemble un peu à celui de biwi

moi comme tu c je kiff ton voile j'ai acheter le meme
par contre les mitaine jaime pas c pas mon style et le bolero j'aime le premier

a mon avis je vais virer aussi les mitaines... d'ailleurs celles qui me plaisent je n'arrive plus à les trouver... toutes en dentelle ajourée que l'une de vous avait dans sa galerie... la vendeuse me disait ne plus les faire... snif
En voyant tes photos, je trouve que le deuxième boéro et très sympa et pratique car tu peux l'attacher! Mais tu auras certainement plus chaud avec le premier!

en fait j'ai l'impression que le 1er s'attache aussi... je rajoute une photo
le deuxième est joli j'ai pris le même
c'est vrai qu'il est sympa aussi... mais je pense qu'il fera dans les 13° si j'ai de la chance... autant mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un peu chaud
aglagla...

j'aime bcp le 2 , il dégage l'encolure et ne cache pas trop le bustier de ta robe....
pour ce qui est des mytaines ,en dentelle c'est sympa !! et fin...tu peux n'en mettre qu'une... je regarde si je retrouve l'adresse que j'avais et je te dis
pour ce qui est des mytaines ,en dentelle c'est sympa !! et fin...tu peux n'en mettre qu'une... je regarde si je retrouve l'adresse que j'avais et je te dis

holala vous me faites hésiter là...
ET sinon pitoune je veux bien l'adresse pour la mitaine
merci
ET sinon pitoune je veux bien l'adresse pour la mitaine

voilà les adresses que j'avais...je n'ai rien pris chez eux...je me la suis faite !!
http://www.mariage-pronoce.fr/accessoires-mariee-mitaine-mariee-c-1_46.html?osCsid=bd6f749c1fbfe154cd7213852f5383b6
http://mariage-dentelle.com/bracelets.aspx je crois que tu en a déjà parler de cette créatrice...ses prix sont sympa , par contre vu la date de ton mariage , faudra la booster un peu !!
http://www.mariage-pronoce.fr/accessoires-mariee-mitaine-mariee-c-1_46.html?osCsid=bd6f749c1fbfe154cd7213852f5383b6
http://mariage-dentelle.com/bracelets.aspx je crois que tu en a déjà parler de cette créatrice...ses prix sont sympa , par contre vu la date de ton mariage , faudra la booster un peu !!
Oui effectivement. D'ailleurs ça me rappelle que je lui ai laissé un message... classé sans suite...
ben moi j'aime beaucoup la cape
On ne voit jamais ça et je trouve que c'est très joli

On ne voit jamais ça et je trouve que c'est très joli

c'est vrai qu'elle est sympa mais j'ai peur que ça "casse" un peu la forme de la robe... à réfléchir
ben je trouve que n'importe quelle étole ou cape ou écharpe "casse" la robe de toute façon
j'en suis pas du tout fan sauf quand il fait froid
mais de toutes façons tu ne va pas la garder toute la soirée car tu vas te déchainer sur le "dance floor"
et tu auras bien chaud

Le premier bolero est chouette. J'aime aussi beaucoup le dernier (la cape), mais je pense que ça ne te réchauffera pas des masses!
Vu le style de ta robe, je pense que ce serait plus joli avec des mitaines lisses.
Vu le style de ta robe, je pense que ce serait plus joli avec des mitaines lisses.
oui c'est vrai qu'il vaut mieux privilégier un peu l'efficacité... allez, je pense que ça va être de la moumoute !
Par contre j'ai mis la photo du catalogue parce que le modèle a une mitaine en dentelle et je trouve que ça donne pas mal...
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression de faire un "blocage" avec les mitaines lisses...
Faut voir

Par contre j'ai mis la photo du catalogue parce que le modèle a une mitaine en dentelle et je trouve que ça donne pas mal...
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression de faire un "blocage" avec les mitaines lisses...
Faut voir
J'aime bien le premier boléro!
Et vous pensez que le premier boléro irait avec une robe ivoire ?
Pourriez-vous m'indiquer dans quel magasin je pourrais le trouver ? (Désolée cléo de détourner ton post
)
Moi, je reste sur le premier boléro (il casse moins le style de la robe).
Pour les mitaines, je pencherais également pour d ela dentelle lisse.
Pourriez-vous m'indiquer dans quel magasin je pourrais le trouver ? (Désolée cléo de détourner ton post

Moi, je reste sur le premier boléro (il casse moins le style de la robe).
Pour les mitaines, je pencherais également pour d ela dentelle lisse.
pour le 1er bolero le nom du site est noté sur la photo
cléo, la mitaine que tu as dans ta galerie est superbe!!! mille fois plus belle que l'autre d'avant et ça ira super bien avec ta robe

merci jpsteph
Le problème c'est que je ne l'ai pas trouvée... en vrai.
La vendeuse d'un des sites me dit ne plus la faire... on verra si elle me tombe dans les bras...
Ah ben tiens, je lance un appel : si quelqu'un sait où on peut l'acheter, je suis preneuse !

Le problème c'est que je ne l'ai pas trouvée... en vrai.
La vendeuse d'un des sites me dit ne plus la faire... on verra si elle me tombe dans les bras...
Ah ben tiens, je lance un appel : si quelqu'un sait où on peut l'acheter, je suis preneuse !

je prefere le 1er boléro
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage