Ma robe et mon boléro! Vos avis?
Coucou les filles voilà mon boléro pour le mariage vient d'etre fait par les mains de ma petite maman, le tissu est du satin de soie ivoire.
Je précise que je me marie en synagogue, je dois donc être tres couverte des coudes jusqu'au clavicules et j'ai essayé d'imaginer un modele qui soit couvert mais aussi esthétique et c'est pas évident.
Je vous ai mis avec une photo de ma robe, pourrais-je avoir vos avis sur l'ensemble? Et tant qu'on y est, sur la robe toute seule car le boléro ne sera porté que le temps de la cérémonie religieuse
Merci les filles
Je précise que je me marie en synagogue, je dois donc être tres couverte des coudes jusqu'au clavicules et j'ai essayé d'imaginer un modele qui soit couvert mais aussi esthétique et c'est pas évident.
Je vous ai mis avec une photo de ma robe, pourrais-je avoir vos avis sur l'ensemble? Et tant qu'on y est, sur la robe toute seule car le boléro ne sera porté que le temps de la cérémonie religieuse
Merci les filles

Réponses
moi je trouve ça tres jolie,beau travail de ta maman.et ta robe aussi est magnifique!!!
c'est tres bien fait bravo a ta maman et par contre dommage sa se marie pas tres bien avec ta robe je trouve mais si ce n'es que le temps de la ceremonie sa le fera car je trouve que tu as des dessins des le haut de la robe et là il seront caché. et tres belle ta robe
Très beau travail de ta maman. C'est super joli.

merci les filles!
Vanouflav on a mesuré pour faire en sorte que le bolero s'arrete pile au dessus du petit bijoux argenté de la robe comme ça il sera pas caché
Vanouflav on a mesuré pour faire en sorte que le bolero s'arrete pile au dessus du petit bijoux argenté de la robe comme ça il sera pas caché
tout est superbe

moi je suis pas tres fan de l'ensemble mais si c'est que le temps de la cérémonie, ca peu le faire. Ta robe est jolie

comme sloonette mais ta maman est très douée et ta robe très jolie
Au fait Sloonette , et ta robe faite main ??

lol madau2012, je vais justement a mon cours de couture, je vais essayer de prendre des phtos de l'avancement que je mettrais ce soir!!

Salut!
en effet ta maman est très forte!! ça il n'y a aucun doute. Après c'est pas trop mon style, mais les goûts et les couleurs ça ne se discutent même pas ^^
en effet ta maman est très forte!! ça il n'y a aucun doute. Après c'est pas trop mon style, mais les goûts et les couleurs ça ne se discutent même pas ^^

ta robe est super belle! par contre beau travail mais c'est pas trop mon style pour l'ensemble
ta robe est très belle et ton boléro aussi

merci de vos avis les filles c'est vrai que j'ai galéré pour trouver un tissu qui puisse aller avec la robe car elle est faite de tulle et de dentelle mais si j'avais fait le bolero en tulle et dentelle il aurait été transparent et ça aurait été trop chargé donc c'était pas possible... Le satin de soie a été la meilleure alternative que j'ai trouvé
et pourquoi pas le doubler en tulle ou mettre quelques applications de dentelle qui rappelle la robe (il faut voir avec pronovias ils peuvent commander la dentelle de certaines robes seule).Ca accorderait un peu ton boléro à ta robe
super joli mais je suis du même avis que les filles avec la robe pas top mais pourquoi pas rajouter quelques petite touche de dentelle ou autre sur le bolero
Etant donné la fonction de ce boléro (te "cacher" pour la cérémonie religieuse), il est très bien, après je trouve un peu qu'il "cache" trop la robe, mais c'est le but en fait lol!!
Donc très bien quand même, surtout pour quelque chose fait main!
Donc très bien quand même, surtout pour quelque chose fait main!
j'avais pensé à mettre un peu de dentelle au niveau des coudes ou du col du boléro, mais les appliques de dentelle chez pronovias identiques à la dentelle de la robe, c'était vraiment super cher
comme ta robe semble déjà très "travaillée" (belle dentelle, tulle, strass...), je trouve que la simplicité de ton boléro est un bon choix. Je trouve que l'association des deux rend une belle harmonie. Mon bustier est également très travaillé et quand j'ai essayé un boléro dans le même style que ma robe, ça faisait vraiment trop chargé (un peu "too much"!)...du coup, j'ai opté pour un boléro tout simple en mohair ivoire ! ...après si tu veux un rappel, tu peux mettre une jolie broche de dentelle ou de strass...

merci finette

Les filles, je viens de mettre une photo du dos de mon boléro qui a enfin été fini aujourd'hui par ma maman. Vous aimez? Ma robe aura les mêmes boutons dans le dos. C'est un dos plongeant c a d que le dos descend plus bas que le devant
J'attends vos avis, merci!
J'attends vos avis, merci!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage