Perso, je n'aime pas du tout mais bon, ce n'est que mon point de vue...
On ne voit pas très bien en plus mais je crois que c'est le fait que se soit tout en dentelles.
perso, je n'aime pas non plus, je trouve que c'est un peu dépassé, mais ça n'engage que moi
d'un autre côté, ça couvre les épaules et ça évite de prendre un p'tit coup de froid
Perso, je n'aime pas trop non plus, trop de dentelles à mon goût ! Pourtant j'ai acheté un boléro également pour mon mariage (en mai donc je risque d'avoir un peu froid).
ha merci j'ai eu peur je pensai que ma robe ne vous plaisez pas non plu. les petite fleur parme dessus c"est ma maman qui me les a cousu demain je fais des photos avec l'étole et je vous montre
la robe te va très bien mais je n'aime pas trop le bolero, ca te fait des epaules trop carrés
une etole ca serait mieux..prend une photo et montre nous.
le boléro ne va pas avec ta robe...mais c'est mpn avis...la dentelle n'est pas très fine et le modèle pas très actuel....comme disent les filles une étole serait mieux...
ta robe te va bien , mais ce n'est pas vraiment mon style , désolée
dsl de te poser cette question mais tu te marie bien en 2011 et tu est déja entrain d'éssayer ta robe c'est juste une question qui me turlupine lol lol lol