Est ce que quelqu'un a déjà fait le choix de porter un boléro blanc en dentelle avec une robe ivoire ou inversement? même question pour le voile
Est ce que cela ressort sur les photos? merci!
Réponses
apparemment du blanc avec de l'ivoire = l'ivoire parait être du blanc sale. Donc à éviter je pense.
C'est ce que tout le monde m'a dit (vendeuse robe, vendeur costume chéri,...). Même chéri n'a pas pu prendre une chemise blanche car comme ma robe est ivoire, il parait que ça ferait horrible sur les photos
vraiment à éviter en effet si tu veut pas que l'ivoire ai l'air sale
hollymary, je pensais que ta robe était blanche
oui ne jamais associer les 2, pareil avec le costume de Monsieur... pas d'ivoire si la robe est blanche
je pense aussi que l'ivoire fera "blanc sale"... perso, j'ai préféré prendre un boléro de couleur... rouge pour moi!
et non elle est ivoire. en fait il y a très peu de différence entre les 2, on la voit vraiment quand les 2 couleurs sont cote à cote. Donc à éviter absolument!
oui on m'a dit la meme chose, mais c'est pas evident de trouver des chemises "ivoire" pour homme!je regarde a chaque fois que je vais dans un magasin et je n'en vois pas...
dans les magasins qui vendent des costumes de mariés ils en vendent. Sinon opte pour une de couleur...
il faut aller directement dans un magasin de mariage alors?N'ayant pas trop de moyens jme suis di que je trouverai peut etre dans un magasin standard....Et mettre de la couleur je ne sais pas trop,on va surement lui prendre un costume marron pour aller avec ma robe ivoire et marron alors j'ai peur que ca n'aille pas si la chemise est coloree.Vous mettriez quoi comme couleur vous?
Maxcaro57 tu cherches une chemise ivoire pour homme?
oui c'est surement ce qu'on prendra, il a pas encore son costume.En allant dans des boutiques de mariage cet aprem j'en ai vu a 89 euro la chemise!!
effectivement c'est pas donné dans les magasins de mariage. Moi j'en ai vu à Devia**e à 50 euros
ou ca?je ne connais pas cette enseigne....
il y en a plusieurs en France. J'ai regardé: de ton côté, il y en a à Nancy et à Vendenheim
je ne vois pas le nom que tu me dis....et de toute facon pas le permis alors nancy ca fait loin!lol
oki, c'était Devianne. mais si il n'y en a pas dans ton coin, c'est sûr que c'est plus compliqué. Tu n'as pas regardé sur internet? tu vas peut être trouver moins cher
non je connais pas du tout...j'ai pas encore regardé sur le net j attends que cheri aille voir pour le costume deja!
nous on a pris chez devre* maxcaro57! 49€
ok merci steph fanny!!j'irai voir,merci du tuyau!!