recherche boléro blanc
bonjour,
je recherche un boléro blanc pour aller avec ma robe mais dans ma ville en boutique je n'ai pas trouvé et sur internet je suis affolée par les prix.
Vous connaissez des sites pas trop cher?
Si vous pouviez aller voir mes chaussures dans ma galerie et dire si le modèle vous choque avec une robe de mariée, ça serait sympa aussi!!!
Merci beaucoup.
je recherche un boléro blanc pour aller avec ma robe mais dans ma ville en boutique je n'ai pas trouvé et sur internet je suis affolée par les prix.
Vous connaissez des sites pas trop cher?
Si vous pouviez aller voir mes chaussures dans ma galerie et dire si le modèle vous choque avec une robe de mariée, ça serait sympa aussi!!!
Merci beaucoup.
Réponses
sur ebay ca demarre a 9euros selon le style que tu cherche tapes juste bolero et ensuite categorie mariage
pour le boléro je ne sais pas par contre je n'aime pas trop les chaussures je trouve que ca ne vas pas pour un mariage
euh...loupini demandait juste où trouver son boléro...
Loupini, j'en avais trouvé, je vais voir si jr retrouve où!

Loupini, j'en avais trouvé, je vais voir si jr retrouve où!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
euh grenouille si tu lisait bien jusqu a la fin avant de m'agresser tu verrais que c'est loupini qui demande un avis pour ses chaussures
merci pour cet avis franc les filles
bonjour ! pour le boléro tu peux voir sur dymastyle y a des promos en ce moment , sur auroyaumedumariage.com , et pour les chaussures ça ne me choque pas...!
Bah, moi je suis du même avis que aurelieamanda , je crois que c'est la boucle en fer sur les chaussures qui me choque et qui pour moi n'est pas du tout du style de la robe qui est vraiement magnifique soit dit en passant !
moi, c'est ma maman qui me tricote une etole en laine avec des poils longs car je n'aime pas trop les boleros
merci les filles, j'ai vu un boléro sur Ebay pour 25€, je n'ai rien vu de moins cher!
Je crois que je vais devoir investir dans des chaussures, flut, flut, flut!!!!
Je crois que je vais devoir investir dans des chaussures, flut, flut, flut!!!!
merci elsy pour ma robe la tienne est superbe aussi et de 2 couleurs non? et très belle chaussures aussi!
merci loupini ma robe et blanche avec du tule noir ce qui donne des nuances de gris avec la superposition des tules. Mes chaussure , facile je suis vendeuse de chaussure et sur ce coup la j'ai fait une super affaire 25 euros au lieu de 65,95 Euros
essaie sur ce lien:
http://www.millesetunenuits.com/PBSCCatalog.asp?CatID=396172
y'a pas de frais d'expédition le rpix indiqué est net TTc. j'ai une copine qui a commandé 2 robes sur ce site et elle a été contente
http://www.millesetunenuits.com/PBSCCatalog.asp?CatID=396172
y'a pas de frais d'expédition le rpix indiqué est net TTc. j'ai une copine qui a commandé 2 robes sur ce site et elle a été contente
j ai été voir c est sympa !! y a plein de modèles qu on voit sur e bay en plus cher...mais bon , si y a pas les frais de port c est intéressant !!
tu as aussi ce site qui est bien je trouve !
auroyaumedumariage.com
auroyaumedumariage.com
il y en a sur QUELLE.FR il sont pa cher moi g pri ma guépiere ché eu ,elle et tré belle et pa cher nn plu va jeté un oeil sa vo le cou
ok merci!
J'ai trouvé mon bolero sur crystalcrea.com.
Les prix ne sont pas excessifs et je suis très satisfaite du résultat.Les frais de port sont gratuits et les délais de livraison sont plus que raisonables (15j)
Personnellement j'ai choisi le model "Pagan"!
biz à toutes
Les prix ne sont pas excessifs et je suis très satisfaite du résultat.Les frais de port sont gratuits et les délais de livraison sont plus que raisonables (15j)
Personnellement j'ai choisi le model "Pagan"!
biz à toutes
merci, j'ai pris le modèle Pagan en manche 3/4 à 20€ je suis super contente, les finitions et le tissu sont très bien et livré en 48h!!!!
Merci sweetkaki pour le lien.
Merci sweetkaki pour le lien.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage