Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

besoin de vos expériences

besoin de vos expériences

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lololewis
22-03-2010 10:55:31
je suis désolée de vous embeter avec ca ca ne concerne pas le mariage mais voila jeme demnade si je suis enceinte ou non. en fait je a dpo j9 et jai les seins qui ont pris du volume et jai mal sur les cotés et ils sont durs en plus ma courbe de temperature grimpe petit a petit mais je ne peux pas encore faire de test c trop tot.
alors jattends vos avis car car ca fait un pti moment qu'on essai merci d'avance les filles

Réponses

orchidée37
22-03-2010 11:01:28
ecoute lolo .. y'as des teste tres performant , si mes souvenir sont bon j'avais pris un a 10 miu ( mesure de dosage) et il dtecte des le premier jour de retard ..j'ai sue que j'etais enceinte le jours méme ou je devais avoir mes regles , et c'etait confirmer le lendemain ... va voir sur le site simplytest ( si je m'en souviens bien) leurs test sont anglais pas cher ..et surtout fiable ..ma puce le confirme .
rien ne vaut un test : les signe peuvent etre pshycologique ...alors patient un peu ..et le jours supposé de tes regle fait un test ou une prise de sang
bonne chance
ps : nous aussi on essayais depuis un an ...et je comprend qu'on est impatiente
lololewis
22-03-2010 11:03:57
merci bocou moi aussi je me dis que c'est certainement psychologique je vais encore attendre un peu normalement les reds devait debarquer aujourd'hui ou demain
orchidée37
22-03-2010 11:09:55
il faut tjr s'y attendre au deux possibilité a la fin du mois ..sinon on risque d'etre decue et de deprimer ...t'as des tests pipi chez toi ?
Noukette
22-03-2010 11:27:42
Le mieux va faire un test ou une pds tu seras fixer...Pour mon fils je le sentais du coup j'ai fais un test le matin ou mais regle aurait du arriver et +++
Noukette
22-03-2010 11:28:09
Tient nous au courrant...
samjay51
22-03-2010 11:30:13
je pourrais pas t'aider car pour ma par imprévu et donc ce n'est qu'en constatant un retard que j'ai fait le test! mais vu que tu es en éssai fait un test mais attend un peu parce que comme le dit orchidée il y a aussi la possibilité que ce soit psychologique ...
mais j'espère tout de même que ce soit réelement ça! tiens nous au courant!
lololewis
22-03-2010 12:10:34
vous inquietz pas je vous tiens ua courant mais j'ai pas de test a la maison je vais aller acheter aujourd'hui ou demain pour faire mais on verra bien mais bon il fo se dire que si on est sur ce forum c pour une raison et que cette raison ets elle aussi merveilleuse

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à besoin de vos expériences