Besoin de votre aide
au secours, gros sujet de dispute entre mon futur mari et moi meme....LE DJ!!!!
il trouve que c'est bcp bcp bcp trop cher. Notre salle est dejà completement équipée et il pense qu'en faisaitn une playlist, il a un logiciel pr mixer on peut laisser tourner la musique comme ça quitte a demander a un copain d'annoncer les jeux et je changer les playlist entre repas et moment de danse....
et je ne suis pas d'accord...je pense que c'est mieux d'avoir un mec qui gere ça meme si il nous prend 400€ alors que tout est sur place....
voilà mon coup de gueule, on c engueulé toute la semaine a ce sujet
il trouve que c'est bcp bcp bcp trop cher. Notre salle est dejà completement équipée et il pense qu'en faisaitn une playlist, il a un logiciel pr mixer on peut laisser tourner la musique comme ça quitte a demander a un copain d'annoncer les jeux et je changer les playlist entre repas et moment de danse....
et je ne suis pas d'accord...je pense que c'est mieux d'avoir un mec qui gere ça meme si il nous prend 400€ alors que tout est sur place....
voilà mon coup de gueule, on c engueulé toute la semaine a ce sujet

Réponses
moi je dit qu'il vaux mieux un dj vois avec le tiens pour baisse le prix sachant qu'il a pas le matos a fournir on c'est jamais
car si ta playlist ne passe pas ou que tu la fais pas comme il faut cela peut te plomber ta soirée
car si ta playlist ne passe pas ou que tu la fais pas comme il faut cela peut te plomber ta soirée
je crois qu'il y a une fille sur le forum qui n'avait pas pris de Dj et l'a regretté, car du coup, les gens sont allés mettre de la music à tour de rôle, certaines chansons sont passées plusieurs fois, et les chansons que eux voulaient ne sont pas passé, car les gens modifier les playlist...
Si ça peut le convaincre!!!
Si ça peut le convaincre!!!
moi je suis de l'avis de ton futur, si tout est sur place pour depenser des sous que tu peux mettre autre part .. Mais chacun son avis.. Nous , on va se debrouiller comme ça , mais pe etre parce que nous on veut un truc simple ..^^
nous on ne prend pas de dj, car on ne sera pas nombreux (à peine une trentaine), donc pas de dj. Si votre salle est équipée, j'aurai tendance à dire qu'un dj serait superflus...
Pourquoi ne pas demander à vos témoins de "tourner" pour s'occuper de la musique ?
Pourquoi ne pas demander à vos témoins de "tourner" pour s'occuper de la musique ?
ok merci avis très partagée tout de meme alors.
on sera cent mais par contre tout ce qui est DJ est en hauteur comparé aux gens donc faut monter des escaliers et je pense que ça rebutera tous ceux qui veulent faire a leur sauce...
on sera cent mais par contre tout ce qui est DJ est en hauteur comparé aux gens donc faut monter des escaliers et je pense que ça rebutera tous ceux qui veulent faire a leur sauce...
nous nous etions un peu dans la meme situation j'aurai bien aimé en prendre un et mon homme catégoriquement non , finalement j'ai cédé ( apres tout j'ai choisi tout le reste il pouvait bien gérer ca, a moi de lui faire confiuance) on a don cloué une sono pas cher et ca a été génial au moins ce qui passait était a notre gout et chasun a pu mettre ce qui lui plaisait ...
perso je ne prend pas de dj juste mon pc portable avec de bonne enceinte (meme si je dois les louer) et je vais faire une playliste sachant que j'ai deux inviter qui savent faire dj mais je ne veux pas leur gacher leur soiree donc je vais faire ca simplement en essayant de synchroniser ma playliste par rapport a toute la soiree et au pire mes potes peuvent ramener du matos et si ca merdouille je leur demanderai de le faire chacun leur tour selon le moment de la soiree style ouverture du bal
jeu du parapluie et gateau
petit budget et peu d'inviter donc je fais un mariage simple et dans la bonne humeur mdr
ne te prend pas la tete avec ton homme ou regarde sur le bon coin tu aura peut etre quelqu'un de moins cher
jeu du parapluie et gateau
petit budget et peu d'inviter donc je fais un mariage simple et dans la bonne humeur mdr
ne te prend pas la tete avec ton homme ou regarde sur le bon coin tu aura peut etre quelqu'un de moins cher

le mien nous prend 500 euros pour toute la soirée,il est imposé avec la salle!
pour autant je lui ai fais uen playlist de 5 pages, bien sur mon homme ne comprends pas pkoi payer un mec si on lui mache le travail... ben tt simplement je veux etre certaine qu'il a compris ma demande, qu'il a une liste et que si il s'amuse a nous mettre la danse des canard et cie je le
Tout ce que je peux maitriser avant c'est des angoisses en moins......
pour autant je lui ai fais uen playlist de 5 pages, bien sur mon homme ne comprends pas pkoi payer un mec si on lui mache le travail... ben tt simplement je veux etre certaine qu'il a compris ma demande, qu'il a une liste et que si il s'amuse a nous mettre la danse des canard et cie je le

Tout ce que je peux maitriser avant c'est des angoisses en moins......
Damien, en fait le materiel est loué avec la salle qui est une salle pour anniversaire ou mariage pour 50 personnes, donc il est tout a fait adapté, idem pour les lumiere tout est fixé au plafond.
le probleme des DJ que je trouve c'est qu'ils me disent qu'avec ou sans matos c le meme prix...
toukatou vous etiez nombreux?
misssûper vous etes combien?
le probleme des DJ que je trouve c'est qu'ils me disent qu'avec ou sans matos c le meme prix...
toukatou vous etiez nombreux?
misssûper vous etes combien?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage