besoin de votre aide
J'ai besoin de votre aide, je vous explique déjà la situation : normalement c'était mes parents qui voulaient m'offrir ma robe (alors que ce n'était pas prévu), mais finalement c'est un collègue à mon père qui va me l'offrir.
Il a dit que comme mon père lui rend beaucoup de services, il est content de lui renvoyer la pareille à cette occasion, et que donc il est très heureux de me payer ma robe (550€ quand même !), alors que je ne le connaîs quasiment pas !
Du coup je vais l'inviter bien évidement à notre mariage, mais je voudrais aussi lui écrire une lettre ou un mot pour le remercier (c'est la moindre des choses !). Or, je ne le connaîs quasiment pas du tout, et je ne sais pas du tout quoi dire, a part merci infiniment !!!
Pourriez-vous m'aider, car je sèche vraiment !
Il a dit que comme mon père lui rend beaucoup de services, il est content de lui renvoyer la pareille à cette occasion, et que donc il est très heureux de me payer ma robe (550€ quand même !), alors que je ne le connaîs quasiment pas !
Du coup je vais l'inviter bien évidement à notre mariage, mais je voudrais aussi lui écrire une lettre ou un mot pour le remercier (c'est la moindre des choses !). Or, je ne le connaîs quasiment pas du tout, et je ne sais pas du tout quoi dire, a part merci infiniment !!!
Pourriez-vous m'aider, car je sèche vraiment !
Réponses
Demande à ton père de t'aider, en tout cas c'est vrai que c'est vraiment gentil de sa part !
Mon père est encore pire que moi, il écrit jamais de lettre, alors la question se pose pas, c'est à moi de chercher, mais c'est pas facile je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de lettre ou de mots...
C'est vraiment généreux de la part de cette personne. Soit dit en passant, bien qu'il s'agit d'une certaine dépense, ta robe ne coûte pas très cher
Pour en revenir au sujet initial, j'avoue ne pas trop savoir ce que tu pourrais écrire.
Hum... "merci de contribuer à faire de mon mariage le plus beau jour de ma vie" ? C'est une idée, t'es pas obligée d'adhérer ^_^
Sinon, oui demande à ton père. Il pourra peut-être t'aider.

Pour en revenir au sujet initial, j'avoue ne pas trop savoir ce que tu pourrais écrire.
Hum... "merci de contribuer à faire de mon mariage le plus beau jour de ma vie" ? C'est une idée, t'es pas obligée d'adhérer ^_^
Sinon, oui demande à ton père. Il pourra peut-être t'aider.
Cher Monsieur X,
Je vous envoie ces quelques ligne pour vous remercier infiniment de votre générosité.
Votre geste me touche d'autant plus que je ne vous connais qu'à travers mon père et que rien ne vous obligeait à en faire autant pour moi !
Ce sera bien sûr avec une très grande joie que je vous verrez lors de mon mariage.
Recevez encore toute ma gratitude,
Amicalement,
Melle Y
Voilà..;ce n'est qu'une trame histoire de te mettre sur la piste !
Je vous envoie ces quelques ligne pour vous remercier infiniment de votre générosité.
Votre geste me touche d'autant plus que je ne vous connais qu'à travers mon père et que rien ne vous obligeait à en faire autant pour moi !
Ce sera bien sûr avec une très grande joie que je vous verrez lors de mon mariage.
Recevez encore toute ma gratitude,
Amicalement,
Melle Y
Voilà..;ce n'est qu'une trame histoire de te mettre sur la piste !
ouah trop classe ton message Maried

très bien maried!!
Merci les filles !

oh c'est super sympas ca !!!
tres jolie mot
tres jolie mot

et ben c'est super ça !
j'aime beaucoup ton texte, maried ! Tu as de l'inspiration
Merci beaucoup, ça va énormément m'aider comme point de départ
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Bah de rien Smyrne, j'adore écrire alors si ça peut aider...

"Bonjour Mr X,
Le mot principal qui peut se dégager de ces quelques lignes est "Merci".
Merci pour votre geste qui va contribuer à apporter du bonheur à cette journée.
Merci pour cette attention qui me touche énormément.
C'est avec un grand plaisir que je vous retrouverai pour ce grand jour, afin de partager cette joie."
Voilà ça peut etre une piste...
Le mot principal qui peut se dégager de ces quelques lignes est "Merci".
Merci pour votre geste qui va contribuer à apporter du bonheur à cette journée.
Merci pour cette attention qui me touche énormément.
C'est avec un grand plaisir que je vous retrouverai pour ce grand jour, afin de partager cette joie."
Voilà ça peut etre une piste...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage