Besoin de vous les filles
je ne sais pas quel chignon choisir !!! pouvez vous me dire le quel vous préférez !! merci
Réponses
Ils sont tous magnifique mais ma préférence va au remier avec le diadéme et aux dernier avec toutes ses torsades.
J'aime bien le 1er et le 3ème
J'ai beaucoup le 3eme

le 2e !!
3ème pour moi

le 3 eme sans hésitation

je les aimes toutes mais j'avoue j'esite entre la 2 et la 3 , mais avec un mix de la 4 ( au niveau de la banane )

Moi j'aime bcp le dernier...
le 2e et le 3e ont ma prèfèrence
J'aime beaucoup le 3ème. Mais tu sais, il faut que tu le fasses sur toi car parfois, ça change...
L'avant dernier pour moi

oui mais ma coiffeuse vux pas me faire ls essai avant juillet , car je n'ai pas encore la bonne longueur
Moi aussi l'avant dernier, donc le 3 eme... Si jamais tu n'a pas encore la bonne longueur, elle pourra peut etre te mettre des faux non ?? c'est ce que ma coiffeuse ma conseillé pour le chignon que je veux ...
L'avant dernier ou celui d'avant pour moi !
le troisieme

le 3 ème
Moi j'aime bien la derniére photo...j'aurai la bonne longueur d'ici le mois d'aout c'est celui la que j'aurais fait...
pour l'instant trop court

j'aime beaucoup l'avant dernier et le dernier
le dernier sans hésiter
le 3e sans hésiter :)
Le Dernier!!!!!!!!
pour moi le dernier et avant dernier.ta interret d avoir une sacree tignasse!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
le 3ème mais avec des cehveux qui sortent en pic comme sur la 2ème photo
oui sandyla , il faut que j'ai les chevaux au niveau de la poitrine , il me manque au moins 10 cm
oui j'esite entre la 2 eme et la 3 eme
oui j'esite entre la 2 eme et la 3 eme
moi j'aime bien la photo du milieu dans la derniere ranger et je voulais savoir ou tu avais acheter ton coussin
j'aime beaucoup le dernier

c le cousin de ma belle soeur , elle se l'es fait elle meme, pour nous elle nous en fait un autre , je le mettrai dans la galeri des qu'il sera fini

J'aime beaucoup les 3, mais je préfère le 2ème.
C'est ce genre aussi que je veux faire (faut voir ce que ça donne de devant)
C'est ce genre aussi que je veux faire (faut voir ce que ça donne de devant)
moi j'adore celui avec la fleur et les meches qui sortent

j'aime beaucoup le 3ème..!!!
le 3eme magnifik!!
merci , merci les filles ...

alors moi au vue de ta robe ^^ de toi je dirais le 4eme ^^ la fille blonde xc celui qui ira le mieux avec te robe apres c selon les gouts mais ne pas oublier qu'il faut que le chignon aille avec la robe le visage qu'il ne soit pas trop imposant suivant la robe ou au contriare qu'il soit tres important bref c la robe qui donne le ton et moi je viens bien le blond avec ta robe ^^ (pariole de coiffeuse) enfin ex lollll voila bisoussssssssssssss

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage