coucou
j'ai besoin de vos avis les filles sur mon site est - il bien fait? manque - t - il de précisions?ou toutes les autre remarques qui vous semblerons necessaire
Merci d'avance
l'adresse est la suivante: http://www.notremariageetvousnet.webself.net/
deja sur la 1ere page je trouve dommage tout se noir car tu parle de mariage et non de chose triste
et ton texte de présentation tu devrais me monter plus
pour le traiteur tu repete deux fois le mot service a la suite normal ??
aprés c'est super
Je suis du meme avis qu'anita ...
Et dans ta derniere page je n'aurai pas mis Ophelie et Jean Pierre vu comment ila remercier ces sponsor en leur disant qui ce lancer lui aussi la dedans ....Enfin c'est que mon avis
merci pour vos remarque pour le noir j'ai trouvé que cela mettais en valeur les articles écrit ce que je souhaitais
et pour ophélie et jean pierre ca ne c'est pas passé vraiment comme dans le reportage comme l'explique une forumeuse sur un autre post qui fesait elle aussi parti du reportage direct 8
mais merci pour vos remarques
difficile de faire un site je ne suis pas experte donc je ne permettrais pas de juger, je te donnerais juste qq conseils, attention aux fautes et fait attention comme dises les autres au noir ça fait un peu macabre
tu sais y a pas que le noir qui fait ressortir des texte la plus part des couleur le font tu peut toujours faire un essaie puis si ça te plait pas ben tempis revient au noir